Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 administration du site

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dohko
Invité




administration du site Empty
MessageSujet: administration du site   administration du site EmptyJeu 16 Juin - 22:31

slt tout le monde je peux m'occuper de l'administration du site ayant quelques connaissances en informatiques (aussi modeste soient elles Very Happy )

j'aimerais savoir quelles sont les projets de cette nouvelle republique pour pouvoir attirer du monde.

Mr Marakoka etes vous tout d'abord d'accord de me laisser la gerance du site et voulez vous restez chez votre hebergeur auquel cas j'aurais besoin des pass Laughing tout les changements seront bien entendu effectuer ac votre accord
Revenir en haut Aller en bas
lamby
Sportif Licencié
Sportif Licencié
lamby


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Sao Rico
Date d'inscription : 16/06/2005

administration du site Empty
MessageSujet: Re: administration du site   administration du site EmptyJeu 16 Juin - 22:34

Je pense que vous devriez passer par les service de l'immigration et que la RSA a bien besoin de plusiur personnes pour la mettre sur de bon rails. En tout cas ne comptez pas sur moi car je suis une buse en IQ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

administration du site Empty
MessageSujet: Re: administration du site   administration du site EmptyJeu 16 Juin - 22:36

Z'veux bien apporter un minimum d'aide a sir Dohko dans sa tache somme toute assez ardue.

Ze ferais mon possible, avec le peu que ze sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Dohko
Invité




administration du site Empty
MessageSujet: Re: administration du site   administration du site EmptyJeu 16 Juin - 22:43

le tout est de savoir vers quoi nous nous dirigeons pour rendre la nation attrayante pour cela je pense qu'il faut nous appuyer sur les differentes nations du micromonde pour en tirer le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

administration du site Empty
MessageSujet: Re: administration du site   administration du site EmptyJeu 16 Juin - 22:50

Qu'il est bon cet admin Very Happy Very Happy Very Happy

Ze rezoins le point de vue, apres tout ya pas de mal a pomper 2 ou 3 z'idées pour etre meilleur, le micromonde c'est la zungle rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Dohko
Coach Adjoint
Coach Adjoint
Dohko


Nombre de messages : 461
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 16/06/2005

administration du site Empty
MessageSujet: Re: administration du site   administration du site EmptyJeu 16 Juin - 22:53

Il y a déjà un point essentiel. Il nous faut une constitution. Après il nous faut un gouvernement. Enfin, il nous faut un système économique. Je ne souhaite pas personnellement armer le pays. Il nous faut un ministre de l'économie capable de créer un système viable. Basé sur les performances sportives je pense. Ce serait plus identitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

administration du site Empty
MessageSujet: Re: administration du site   administration du site EmptyJeu 16 Juin - 23:01

Lol c'était une simple boutade vizant à utilizer le smiley rambo qui me plaizait beaucoup Mr. Green

Pour la constitution l'idéal serait de se concerter directement sur loziciel de messazerie instantané, plutot que par messaze sur un forum, ze pense que se serais beaucoup plus z'efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Dohko
Coach Adjoint
Coach Adjoint
Dohko


Nombre de messages : 461
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 16/06/2005

administration du site Empty
MessageSujet: Re: administration du site   administration du site EmptyJeu 16 Juin - 23:02

Très bien je me connecte immédiatement sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

administration du site Empty
MessageSujet: Re: administration du site   administration du site EmptyVen 17 Juin - 1:47

Bien ..... voila nos petits problemes de comptes sont réglés. Pour les nouveaux arrivants je suis Diego Marakoka, et je suis le Président. Bienvenue à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

administration du site Empty
MessageSujet: Re: administration du site   administration du site EmptyDim 26 Juin - 21:12

très bien je suis modérareur di ministère de l'économie (pour l'instant)
mais modérateur ça consiste en koi? Est ce ke c'est moi ki doit corriger les messages ou ce genre de truc
ou alors est ce ke mon rôle s'arrête à diriger l'économie aukel kas le terme de modérateur a pris la place de ministre?
tout ça pour dire ke si j'ai des truks teknike d'informaticien à faire (changer les kouleurs, changer les textes.....) komptez pas sur moi parce ke j'y konnais fifre!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Coach Adjoint
Coach Adjoint
Dohko


Nombre de messages : 461
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 16/06/2005

administration du site Empty
MessageSujet: Re: administration du site   administration du site EmptyDim 26 Juin - 21:25

Cela vous permet juste d'editer ou supprimé les messages dans votre ministere vous n'aurez pas a vous occuper d'autre chose c'est juste au cas ou un message na rien a faire la vous pourrez le deplacer. Mais si vous avez des problemes je m'en occuperais ne vous inquietez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

administration du site Empty
MessageSujet: Re: administration du site   administration du site EmptyMar 12 Juil - 19:58

Monsieur le président de l'assemblée, il faut que vous trouviez le moyen d'obtenir un décompte vérifiable du nombre de post par mois. Nous en aurons besoin pour garder notre statut de membre. J'ai besoin également de connaitre notre nombre de posts entre le 16 juin et le 30 juin. Merci d'avance. Il faut que ce chiffre puisse etre poruvé à l'OdM.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Coach Adjoint
Coach Adjoint
Dohko


Nombre de messages : 461
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 16/06/2005

administration du site Empty
MessageSujet: Re: administration du site   administration du site EmptyMar 12 Juil - 21:29

voici les stats du forum avec le nombre de message par jour :

Statistiques du Forum

Nombre de messages: 543
Messages par jour: 20.86
Nombre de sujets: 43
Sujets par jour: 1.65
Nombre d’utilisateurs: 8
Utilisateurs par jour: 0.31
Ouverture du forum: Jeu 16 Juin 2005 - 19:49
Taille du répertoire des Avatars: 27.22 KB


En ce qui concerne le nbre de message posté entre les deux dates a part les compter je vois pas comment je pourrai les obtenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





administration du site Empty
MessageSujet: Re: administration du site   administration du site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
administration du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Administration du Forum
» Nouveau site
» Nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Chantier d'Athletia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser