Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jeux intra athlétiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Jeux intra athlétiens Empty
MessageSujet: Jeux intra athlétiens   Jeux intra athlétiens EmptyMar 3 Jan - 17:40

J'aimerais juste aborder un petit point au niveau de l'organisation de ces jeux.

Il faudrait songer à ce qu'il n'y est pas qu'un gérant pour chaque sport, parce qu'en cas d'absence d'un gérant le tournoi serait figé. Il faudrait que pour chaque sport une personne de substitution soit désignée pour pallier d'éventuelles péripéties embétantes (comme par exemple on a pu le voir aux JMO où le gérant du football à disparu subitement et la compétition à mis 3 semaines à finir).

Cela permettrait aussi d'assurer la validité des résultats. Je suis par exemple inscrit au Hozkey, en temps que modérateur et que joueur, donc vous comprenez que ca pose un problème que je vois les ordres de chacun et certains pourraient même penser que les résultats sont trafiqués même si ca va à l'encontre même des valeurs sportives.

Donc, soit on interdit à un président de fédération de participer à son sport (ce qui est vraiment dommage, plus on est de fous plus on rit) soit on nomme un deuxième gérant.

Autant y penser avant que de se retrouver au pied du mur. Vous n'êtes pas de mon avis ?

PS : pour le poker on fera un écart, je serais le seul gérant puisque quasiment 100 % des athlétiens actifs le pratiquent et je ne vais pas leur révéler les techniques du jeu Smile Je vous assure que je serais présent pour jouer les parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Jeux intra athlétiens Empty
MessageSujet: Re: Jeux intra athlétiens   Jeux intra athlétiens EmptyMar 3 Jan - 17:52

perso je n'aurai pas d'absence....mais je suis d'accord pour trouver un deuxième gérant, ne serait ce que pour faire jouer les matchs des modérateurs, pour plus d'équité.
Il faut donc un gérant de plus pour le tennis d'étable et pour la miche volée.
messieurs, qui est volontaire??

pour le tennis pingouin, pas besoin d'un deuxième gérant puisqu'il n'y a pas d'aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Jeux intra athlétiens Empty
MessageSujet: Re: Jeux intra athlétiens   Jeux intra athlétiens EmptyMar 3 Jan - 18:51

Je veux bien le faire surtout qu'il me suffit de faire un petit programme et hop plus de calcul à faire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Jeux intra athlétiens Empty
MessageSujet: Re: Jeux intra athlétiens   Jeux intra athlétiens EmptyMer 4 Jan - 16:46

si vous avez le courage de faire un programme pour la miche volée ou le tennis d'étable, faites le moi savoir, je suis preneur.
j'imaine qu'un même un fichier excel suffirait....mais je dois dire que ça me passionne pas assez pour que je m'y intéresse. Donc je fais ça à l'ancienne: à la main Mr. Green !!
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Jeux intra athlétiens Empty
MessageSujet: Re: Jeux intra athlétiens   Jeux intra athlétiens EmptyMer 4 Jan - 21:16

excel Laughing t'entend ça Dohko.

Le gros problème d'excel c'est qu'il faut avoir excel pour pouvoir l'utiliser Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux intra athlétiens Empty
MessageSujet: Re: Jeux intra athlétiens   Jeux intra athlétiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux intra athlétiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Gouvernement :: Débats de l'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser