Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission du Consistoire d'Avaricum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mgr. von Rosslig-Rumsfeld
Sportif débutant
Sportif débutant



Nombre de messages : 2
Localisation : Lesseps (Avaricum)
Date d'inscription : 05/01/2006

Mission du Consistoire d'Avaricum Empty
MessageSujet: Mission du Consistoire d'Avaricum   Mission du Consistoire d'Avaricum EmptyJeu 5 Jan - 16:41

Aux autorités de la République

Bonjour,

Je suis envoyé par le Consistoire du Très Saint Comté d'Avaricum pour une étude des religions Micro-Mondiales. Voici mes lettres de créances signées de la main de S.A.R. le Comte Edouad VI d'Avaricum :

Citation:
Par la présente,

Novs,

Son Altesse Royale le Comte Edouard VI, Légat dv Saint Siège, Patriarche de la Très Sainte Collégiale Congrégationiste Inqvisitoriale,

Et l'ensemble des Légats dv Saint Siège de Gallice, mandté expressément av Consistoire d'Avaricvm,

Créditons Monseignevr l'Evêqve de Lesseps,
Lovis-Avgvste von Rosslig-Rvmsfeld von den Reik,

Dans son enqvête en tovs lievx dv micromonde regardant tovs religions, cvltes, philosophies apparentées et spiritvalités,

Povr valoir ce qve de Droit.


(Consultaables à cette adresse : http://avaricum.free.fr/forum/viewtopic.php?p=4855#4855)

Je compte pour mener à bien mon travail consulter les différents documents faisant références aux religions en Athleia et avoir des entretiens avec les chefs de culte si l'on accepte de m'en donner la possibilité.

+Mgr. Louis-Auguste von Rosslig-Rumsfeld von den Reik
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Mission du Consistoire d'Avaricum Empty
MessageSujet: Re: Mission du Consistoire d'Avaricum   Mission du Consistoire d'Avaricum EmptyJeu 5 Jan - 17:27

Bonjour Mgr,
Je suis Diego Marakoka, Leader des Affaires Etrangères d'Athletia. Je vous souhaite la bienvenue sur nos terres. Sachez monseigneur, qu'en Athlétia, la pratique de la religion n'est pas courante. Nous respectons nos ancêtres, que nous honorons dans les Décades, qui sont en fait des Jeux. Le fleuve Deportivo est notre fleuve sacré. Je vous conseille de lire notre histoire et de contacter Koda le Fou leader de l'éducation et de la culture.
Revenir en haut Aller en bas
azboul
Sportif du Dimanche
Sportif du Dimanche
azboul


Nombre de messages : 40
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 22/10/2005

Mission du Consistoire d'Avaricum Empty
MessageSujet: Re: Mission du Consistoire d'Avaricum   Mission du Consistoire d'Avaricum EmptyVen 6 Jan - 15:06

C'est relou de mettre des "v" à la place des "u". lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Mission du Consistoire d'Avaricum Empty
MessageSujet: Re: Mission du Consistoire d'Avaricum   Mission du Consistoire d'Avaricum EmptyVen 6 Jan - 15:11

Non c'est une coutume de langage c'est tout. Attention à ne pas brusquer les gens quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Mgr. von Rosslig-Rumsfeld
Sportif débutant
Sportif débutant



Nombre de messages : 2
Localisation : Lesseps (Avaricum)
Date d'inscription : 05/01/2006

Mission du Consistoire d'Avaricum Empty
MessageSujet: Re: Mission du Consistoire d'Avaricum   Mission du Consistoire d'Avaricum EmptySam 7 Jan - 18:43

En effet, c'est un peu énervant, c'est une question d'habitude de faire ce petit changement. Et de toute façon, je ne le fais qu'en mission sur un territoire étranger pour qu'on ne me traite pas de "faux-Avarois" lol! Je vous remerice de ces indications et vais suivre vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission du Consistoire d'Avaricum Empty
MessageSujet: Re: Mission du Consistoire d'Avaricum   Mission du Consistoire d'Avaricum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission du Consistoire d'Avaricum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Chantier d'Athletia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser