Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1)

Aller en bas 
+3
Cali Merou
Rastapopoulos
Gemini No Amshaegar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
azboul
Sportif du Dimanche
Sportif du Dimanche
azboul


Nombre de messages : 40
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 22/10/2005

Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1)   Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 11:41

Ouais en fait c'est pour ça que je gagne aucune partie, je suis trop torché a chaque fois alors forcément je met des all-in partout même avec un jeu de merde...de toute façon le plus important dans les parties de poker c'est la buvette... drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1)   Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 18:15

Bon la 5ème partie est jouée, mais je ne l'ai pas publiée puisque je ne voudrais embêter Mr Dohko pendant le passage à la V2 du site. Je tenais juste à vous en informer voilà Smile

PS : Oui Az ca se vérifie bien sur la dernière partie aussi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1)   Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 21:04

Dohko a écrit:

Attends jsuis high tech moi jviens d'installer win 95 sur un P100 2mo de Ram jpeux te dire que ca va carburer Razz

Ah oui quand même, on voit bien le peut-être futur informaticien. Avec ça tu peut au moins faire tourner COD 0.00001, qu'est-ce que j't'envie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1)   Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1) - Page 2 EmptySam 14 Jan - 0:47

Citation :
La buvette est ouverte bien avant le début de la partie, cela fait partie intégrante du folklore pokeristique. Avant l'étape les joueurs se retrouvent pour ripailler en mangeant des poulardes et autre et prennent le pot de l'amitié à la buvette, ensuite, et seulement ensuite ils viennent à la table.

Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1)   Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 13:29

Etape 5, 6 et 7 publiée sur le site, une jouée dimanche, l'autre samedi et l'autre vendredi comme je l'avais déjà dis.

Bonne lecture Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1)   Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 21:23

J'ai joué l'étape 8 hier, et l'étape 9 vient de se terminer, les résumés et classement sont disponibles sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1)   Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1) - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 18:07

Etape 10 jouée et publiée, il y aura vraisemblablement du suspense jusqu'au bout que ce soit en bas ou en tête du classement (aller Az' la 7ème place est pas perdue !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1)   Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1) - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 19:38

quant à moi je vais certainement revoir ma stratégie parce que là je suis un peu nul...
Revenir en haut Aller en bas
azboul
Sportif du Dimanche
Sportif du Dimanche
azboul


Nombre de messages : 40
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 22/10/2005

Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1)   Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1) - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 22:48

Ouais ben moi je sais pas trop ce que je devrait revoir...
J'avais déja revue mes ordres une fois...Jpense que déja pour la finale des champions je vais vous attendre sagement à la buvette drunken
Revenir en haut Aller en bas
azboul
Sportif du Dimanche
Sportif du Dimanche
azboul


Nombre de messages : 40
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 22/10/2005

Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1)   Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1) - Page 2 EmptySam 21 Jan - 16:10

Ah on fait moins les malins là, pour jouer en début de saison ya du monde mais quand il s'agit de gagner la 11ème étape ya plu personne !!!! compress
Trève d'ironies, je suis content de participer au trophée des champions...
je pense être à la buvete tout le long de l'épreuve mais bon comme on dit "l'essentiel c'est de participer (en buvant)". afro
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1)   Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1) - Page 2 EmptySam 21 Jan - 16:12

Quelle rapidité Az !! On voit le gars qui passe sa vie sur le site d'athletia (ou pas Rolling Eyes)

Bon ben comme marqué dans la page sommaire du site, l'étape 11 de l'APT SE est publiée et les classements sont à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1)   Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1) - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 17:34

Messieurs, l'APT SE vient de se terminer à l'instant avec la fin de la douzième étape.

Les résultats et classements sont en ligne, et le trophée des champions devrait avoir lieu dans pas trop longtemps. Je rappelle que ceux qui y participeront sont ceux qui ont remporté au moins une étape sur la saison. Autrement dit tout le monde sauf Mat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1)   Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1) - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 18:14

Juste pour dire qu'il y a une petite erreur dans ma bio sur le site, je n'ai que 2 victoires cette saison et pas 3.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1)   Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1) - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:35

Ah oui tiens merci de l'avoir signalé.

Le trophée des champions à été joué, ainsi s'achève la saison 2 de poker. Merci à tous ceux qui ont participé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Invité
Invité




Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1)   Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1) - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 21:16

Vivement la saison 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1)   Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1) - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 22:35

On va attendre une petite semaine pour /El que j'essaye de sauver mon premier semestre, enfin si il y a quelque chose à sauver encore ... Rolling Eyes /EL

Après celà le poker reprendra ses droits Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1)   Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1) - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 22:50

Question classique de fin de saison : c'était quoi mes ordres pour cette saison ? psycho
Revenir en haut Aller en bas
James Patageul
Sportif Amateur
Sportif Amateur
James Patageul


Nombre de messages : 88
Localisation : Greenocrik
Date d'inscription : 07/09/2005

Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1)   Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1) - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 15:33

vivement la 3eme edition avec peut etre des joueurs d'autres nations !!


Bon pour la seconde édition, autant au point de vue techKenique que taKetique mes adversaires étaient plus forts.A partir de cela c'est la règle du jeu et j'admet ma défaite.

De plus mes galinettes m'ont pris beucoup de temps cette saison et je n'ai pû me concentrer sur mes matchs.Mon élevage est désormais plus énorme que jamais.

J'espère que ma reprise ne sera pas trop longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1)   Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Sports :: Poker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser