Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Saison 3 : C'est darty mon kiki

Aller en bas 
+2
Mat Lenul
Gemini No Amshaegar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Saison 3 : C'est darty mon kiki Empty
MessageSujet: Saison 3 : C'est darty mon kiki   Saison 3 : C'est darty mon kiki EmptyDim 29 Jan - 20:38

Bon puisque ma période difficile EL est sur le point de s'achever, le poker peut reprendre ses droits et la saison 3 sera bientot mise sur pied.

Je pars du principe que les 8 qui participaient déjà à l'APT sont près à remettre le couvert et à reparticiper.

Je vais lancer une annonce au CMS pour voir si des joueurs d'autres nations veulent intégrer le tournoi, et d'ici une semaine environ la première étape devrait avoir lieu.

Je ferais par contre deux étapes maximum par semaine pour éviter que l'APT soit torché en 15 jours et qu'on arrive à la 15ème saison début mars Razz

Notez une modification au niveau des ordres à m'envoyer. Maintenant, le joueur à 4 stats : Aggressivité, Acting, Analyse et Patience.

Suivant la stat de patience que vous donnerez à votre joueur, au bout d'un certain temps dans la partie il commencera à vouloir torcher la partie vite fait, et donc ses autres stats seront influencées à savoir que l'aggressivité augmentera et l'analyse diminuera, l'acting ne bouge pas par contre.

Voilà donc j'attend les ordres quand vous voulez Smile

PS : J'ai pas cogité à combien devait faire la somme des 4 chiffres donc envoyez pas les ordres tout de suite en fait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Saison 3 : C'est darty mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : C'est darty mon kiki   Saison 3 : C'est darty mon kiki EmptyLun 30 Jan - 19:07

Bon j'ai cogité et la somme des 4 chiffres doit faire 50, ce qui autorise à un joueur deux spécialités et des stats pas catastrophiques dans les autres capacités.

Ca me parait être un bon compromis, si vous y voyez un inconvénient, genre qu'on passe à une somme de 45 où autre faites moi signe.

J'attends désormais vos ordres à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Saison 3 : C'est darty mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : C'est darty mon kiki   Saison 3 : C'est darty mon kiki EmptyJeu 2 Fév - 12:27

Citation :
J'attends désormais vos ordres à tous Smile

J'attends toujours, à part Mat et un concurrent extérieur je n'ai recu aucun ordre, je commence à m'impatienter et contenir Patrick en silence dans mon armoire devient également très difficile, alors activez-vous Laughing

PS & EDIT : Les stats montent jusqu'à 20 maximum et pas au dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Saison 3 : C'est darty mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : C'est darty mon kiki   Saison 3 : C'est darty mon kiki EmptyMar 7 Fév - 15:44

Je donne jusqu'à vendredi midi (de cette semaine évidemment) dernier délai à Dohko et à Lamby pour me donner leurs ordres.

Passée cette date, la compétition commencera sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Saison 3 : C'est darty mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : C'est darty mon kiki   Saison 3 : C'est darty mon kiki EmptyVen 10 Fév - 15:35

Alors cette fois j'ai tous les ordres ou presque, la saison peut donc réellement démarrer.

Elle regroupera 9 joueurs :

Les inconditionnels :

_ Robi
_ Cali
_ Dohko (ordres envoyés à 11h59, je tenais à préciser la beauté du geste Razz)
_ James
_ Az

Les classiques :

_ Koda
_ Mat

Les nouveaux :

_ Notre Viv national à savoir Viv Ironsnake
_ et Hekios Danakis, joueur silverlandais qui aura l'honneur d'être le premier joueur non athlétien d'une partie de l'APT.

Alors avec 9 joueurs, on dépasse la limite de la gérabilité pour une table, c'est pourquoi il y aura des parties de qualification (une table de 4 et une table de 5) où les joueurs s'affronteront jusqu'à ce que deux joueurs soient éliminés de chaque table. Les "survivants" iront en finale et démarreront avec les chips qu'ils avaient au moment où la partie de qualif s'est terminée.

Ca fera donc une finale à 5, et ca signifie qu'il faudra être bon sur les deux parties pour s'imposer. La première étape aura lieu ce week end c'est une certitude, et la première partie de qualification probablement dans la journée. Notez que les parties de qualif ne seront jamais les mêmes, elles seront tirées au sort pour varier les plaisirs Smile

PS : si vous vous demandez où est Lamby, c'est simplement qu'il ne participe pas puisqu'il a jugé que 4 ordres ca fesait trop à envoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Saison 3 : C'est darty mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : C'est darty mon kiki   Saison 3 : C'est darty mon kiki EmptyLun 13 Fév - 20:08

Alors la première étape est jouée, la prochaine arrivera je sais pas trop quand mais dans pas trop longtemps quand même Rolling Eyes

Le classement est pas à jour, mais c'est juste parce que j'ai pas encore décidé le nombre de points que chacun gagnera. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Saison 3 : C'est darty mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : C'est darty mon kiki   Saison 3 : C'est darty mon kiki EmptyMar 14 Fév - 4:47

Après une réflexion incroyablement poussée, j'ai décidé d'adopter le bareme suivant :

1e éliminé des tables de qualif : 1 pt
2e éliminé des tables de qualif : 2 pts

5ème de l'étape : 4 pts
4ème de l'étape : 6 pts
3ème de l'étape : 8 pts
2ème de l'étape : 12 pts
1er de l'étape : 20 pts

Je vous laisse deviner le classement actuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Saison 3 : C'est darty mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : C'est darty mon kiki   Saison 3 : C'est darty mon kiki EmptyMar 14 Fév - 17:27

fallait pas m'énerver pendant la deuxième édition .... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Saison 3 : C'est darty mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : C'est darty mon kiki   Saison 3 : C'est darty mon kiki EmptyMar 28 Fév - 20:56

Etape 2 terminée (enfin Rolling Eyes). Résumés et classements disponibles sur le site.

Notez la participation de Mr Riz Soto Mayor dès la prochaine étape, ca fera donc deux tables de qualif de 5 et désormais 4 finalistes (les deux meilleurs de chaque table de qualif).
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Saison 3 : C'est darty mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : C'est darty mon kiki   Saison 3 : C'est darty mon kiki EmptyVen 10 Mar - 23:38

Patrick L'abuel et John Lequess ont terminé leur séjour de vacances au Silverland et sont rentrés pour continuer le déroulement de l'APT TE.

La 3ème étape a débuté avec ses désormais 11 joueurs puisque s'ajoutent à la liste des 9 d'avant Riz Soto Mayor et Thunder Saltimbanque.

Etant donné que c'était long de commenter 3 parties et que faut le dire honnetement ca me gavait de faire les résumés, seule la finale sera un peu détaillée, et comme les résumés sont lus à la va vite, je vais surement mettre que les mains où un joueur est éliminé à partir de la première élimination (c'est pas clair mais j'me comprends c'est l'essentiel)

A titre indicatif, la finale qui se joue désormais à 4 opposera Thund (1er de la table 1 avec 4100 en chips), Cali (2nd de la table 1 avec 3700 en chips), Viv (1er de la table 2 avec 5200 en chips) et Koda (2nd de la table 2 avec 1300 en chips).

Elle sera probablement jouée demain /EL ca dépend en fait de si je chope final fantasy 9 d'ici demain ou pas /EL Rolling Eyes

Ps : Classement des tables :

Table 1 : 1er) Thund ; 2nd) Cali ; 3rd) Hekios ; 4th) Dohko ; 5th) Mat ; 6th) Riz.

Table 2 : 1er) Viv ; 2nd) Koda ; 3rd) James ; 4th) Robi ; 5th) Az.

Pas terrible Robi et Mat cette fois ci, idem pour Az. Hekios est passé de près à côté de sa première finale et on peut assister au renouveau de Koda et de Viv.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
thundersaltimbanque
Sportif Amateur
Sportif Amateur
thundersaltimbanque


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/02/2006

Saison 3 : C'est darty mon kiki Empty
MessageSujet: youhou!!!   Saison 3 : C'est darty mon kiki EmptyLun 27 Mar - 23:33

dites, la finale se joue quand????
Parce que moi le 24 juin 2008 j'ai piscine, alors..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Saison 3 : C'est darty mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : C'est darty mon kiki   Saison 3 : C'est darty mon kiki EmptyMar 28 Mar - 12:47

Pour vous le dire honnetement je n'en ai aucune idée ^^

Je la jouerais ce soir, je devrais avoir le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Saison 3 : C'est darty mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : C'est darty mon kiki   Saison 3 : C'est darty mon kiki EmptyVen 31 Mar - 20:08

Etape 3 jouée, ca devrait reprendre un rythme "normal" désormais Smile

Classements et résumés sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Saison 3 : C'est darty mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : C'est darty mon kiki   Saison 3 : C'est darty mon kiki EmptyJeu 6 Avr - 20:31

L'étape 4 vient de se terminer.

Après les parties de qualification, la finale à regroupé Thund avec 2350, Dohko avec 1600, Az avec 4150 et James avec 6200.

Le résumé de l'étape est sur le site, avec les classements à jour.

Dans les parties de qualif, Mat, Koda, Riz et Robi ont subit les assauts répétés de Dohko et James à la table 1 et se sont inclinés dans cet ordre.

La table 2 à vu Thund avoir raison de Cali et un Az virvoltant qui a sortit Hekios et Viv.

Les deux premiers éliminés ont donc été les deux actuels leaders avant l'étape, idéal pour resserer le classement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
riz soto mayor
Sportif Amateur
Sportif Amateur
riz soto mayor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2006

Saison 3 : C'est darty mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : C'est darty mon kiki   Saison 3 : C'est darty mon kiki EmptyDim 9 Avr - 21:48

Va falloir que je contacte Patrick Burnel pour qu'il m'apprenne à jouer...lol
Je suis trop un Boulet [/list]
Revenir en haut Aller en bas
riz soto mayor
Sportif Amateur
Sportif Amateur
riz soto mayor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2006

Saison 3 : C'est darty mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : C'est darty mon kiki   Saison 3 : C'est darty mon kiki EmptyDim 9 Avr - 21:49

Va falloir que je contacte Patrick Burnel pour qu'il m'apprenne à jouer...lol
Je suis trop un Boulet [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Saison 3 : C'est darty mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : C'est darty mon kiki   Saison 3 : C'est darty mon kiki EmptyLun 10 Avr - 21:03

L'étape 5 a été disputée et le résumé de la finale est disponible sur le site, idem pour les classements.

Dans la table de qualification numéro 1, la lutte fut farouche et ont été éliminé dans l'ordre le malchanceux Hekios face à son grand ami de toujours Koda, puis Viv qui a subi le dernier barrou d'honneur de Mat qui a perdu juste derrière avant que Riz ne décide de s'enflammer et de surdominer la table en éliminant donc Mat et enfin Koda. En arrivant avec 7500 en chips en finale, il devance largement Robi seul survivant de son courroux qui arrive en finale avec 300 misérables chips.

Dans la table de qualification numéro 2, Az et Dohko ont été impériaux et ont fait la loi, Dohko à sorti dans un premier temps James puis Thund et après Az a éliminé Cali pour accéder en finale en deuxième position avec 3450 en chips quelques encablures devant Dohko avec 3050 en chips.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Invité
Invité




Saison 3 : C'est darty mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : C'est darty mon kiki   Saison 3 : C'est darty mon kiki EmptyLun 10 Avr - 21:15

Gemini No Amshaegar a écrit:
Hekios face à son grand ami de toujours Koda

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
riz soto mayor
Sportif Amateur
Sportif Amateur
riz soto mayor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2006

Saison 3 : C'est darty mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : C'est darty mon kiki   Saison 3 : C'est darty mon kiki EmptyLun 10 Avr - 21:42

Merci Patrick pour tout ces précieux conseils!!!!! Bravo à tout mes concurents et un grand merci à Rob qui l'a fait vibrer tout le début de partie...

Accrochez vous les gars, je suis le plus grand bluffeur de toute la création

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Saison 3 : C'est darty mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : C'est darty mon kiki   Saison 3 : C'est darty mon kiki EmptyMer 12 Avr - 10:06

Etape 6 jouée, et disponible sur le site avec les nouveaux classements.

Pour les tables de qualification, à la table 1, la loi a été faite par Thund qui a sorti pas moins de 3 joueurs qui sont Viv, Az et Koda tandis que dans le même temps, Riz éliminait Robi pour se qualifier lui aussi pour la finale avec pas moins de 5950 en chips, loin devant Thund qui en dehors du fait d'avoir éliminé des joueurs n'a pas été très fameux et passe en finale avec seulement 1850 en chips.

A la table 2, on a assisté à un début de partie tonitruant d'Hekios qui a éliminé coup sur coup Dohko et Cali, puis qui a laissé James dans ses oeuvres sortir Mat. Les deux exterminateurs accèdent à la finale avec respectivement 2350 pour Hekios et 4150 pour James.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
thundersaltimbanque
Sportif Amateur
Sportif Amateur
thundersaltimbanque


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/02/2006

Saison 3 : C'est darty mon kiki Empty
MessageSujet: ooooooooooooohh!!!!!!!!!!!   Saison 3 : C'est darty mon kiki EmptyMer 12 Avr - 21:35

pas fameux!! pas fameux!!!!
ça va ! ouiiii!!!!
3 joueurs quand même !! m****e rambo
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Saison 3 : C'est darty mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : C'est darty mon kiki   Saison 3 : C'est darty mon kiki EmptyMer 12 Avr - 21:49

Moi je dis rien, mais la croupiere la pouffe elle sait ce que j'en pense.
En bref, je crois qu'on m'oublie sur certaines parties.

Ouais Robi, je retourne dans mes montagnes, je sais. Razz


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Saison 3 : C'est darty mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : C'est darty mon kiki   Saison 3 : C'est darty mon kiki EmptyMer 12 Avr - 21:49

C'est moi qui gère j'dis ce que je veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Saison 3 : C'est darty mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : C'est darty mon kiki   Saison 3 : C'est darty mon kiki EmptyJeu 13 Avr - 20:00

Etape 7 jouée (/El j'aurais des partiels toutes les semaines j'pense qu'il y aurait 85 saisons d'APT par an ... /EL) et classement mis à jour.

A la table de qualification 1, Hekios n'a pas pu confirmer sa jolie dernière étape et s'incline très rapidement face à Thund, puis c'est Viv qui impose sa loi en sortant sur la même main Dohko qui se classe 5ème et Thund 4ème. Robi sur un ultime arrachage parvient à sauver son all in défectueux avec un coup de chance fameux et sort du coup Cali pour passer en finale avec 1100 malheureux chips, Viv accumulant le reste de la table c'est à dire 6700 chips !

A la table de qualification 2, on a assisté à un festival du leader de l'APT actuel Az qui a sorti dans un premier temps Riz qui restait sur deux victoires consécutives, puis Koda a réussi à éliminé Mat pas très en forme en ce moment. Ensuite on a eu droit à un évènement sans précédent, après s'être fait plumer par Az, les deux joueurs restants James et Koda ont été éliminé en même temps avec exactement la même somme en chips au début de la donne, donc plutot que d'avoir à en tirer un au sort pour savoir qui accéderait à la finale ce qui aurait été totalement injuste, ils ont été classé tous les 2 troisièmes de la table et ainsi seul Az accède en finale avec tous les chips de la table, à savoir 6500.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Saison 3 : C'est darty mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : C'est darty mon kiki   Saison 3 : C'est darty mon kiki EmptyJeu 20 Avr - 17:28

J'ai joué l'étape 8 de poker dont le résumé est comme d'habitude sur le site.

A la table de qualif 1, Koda était en folie meutrière puisqu'il a sorti dans l'ordre, Az Cali Thund et Dohko, Viv s'en sort justesse face à Dohko mais passe en finale avec 1250 en chips tandis que Koda démarre la finale avec 6550.

A la table de qualif 2, Riz à tenté la même chose que Koda et a failli y parvenir mais manque de chance pour lui à la table il n'y avait que 5 joueurs donc il a du se contenter d'un multi kill honorable puisqu'il a sorti Hekios, puis James et enfin Robi. Mat assure son passage en finale avec 2200 en chips tandis que Riz en a 4300 au début de la finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Contenu sponsorisé





Saison 3 : C'est darty mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : C'est darty mon kiki   Saison 3 : C'est darty mon kiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 : C'est darty mon kiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Sports :: Poker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser