Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rien envie de faire... c'est ici !

Aller en bas 
+2
James Patageul
Rastapopoulos
6 participants
AuteurMessage
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Rien envie de faire... c'est ici ! Empty
MessageSujet: Rien envie de faire... c'est ici !   Rien envie de faire... c'est ici ! EmptyVen 3 Fév - 0:51

Je me permet de remettre le fabuleux discours de notre Coatch Suprême lors de la création du parti, ici :

Citation :
J'annonce officiellement la création du P.M.E (Parti du Moindre Effort) qui consiste tout simplement à éviter en toute circonstance et pour quelqie prétexte qu'il soit les efforts physiques et cérébraux.

C'est donc en adhérant à ce parti que chacun pourra feignasser à sa guise tout en profitant au maximum de tous les moments où il ne fait rien.

Le slogan du parti est : "Pourquoi reporter à aujourd'hui ce que tu peux faire demain ?"

La glande à tout va entre les rencontres sportives et les abus en tout genre, je pense que cela ravira chacun d'entre nous.

Côté politique, c'est évidemment un parti qui sera tourné vers le développement des réseaux de transports intranationaux et extranationaux (même si le terme existe pas, j'vais pas me creuser la tête pour trouver le mot exact), car si ya de quoi voyager, pas besoin de marcher ni de courir, ni de faire du vélo, enfin pas besoin de faire des efforts en surplus. On est des sportifs de bases, fragiles et il faut nous préserver des claquages rotuliens ou des explosions du poumons.

Le type de politique développé sera une politique plutôt sociale qui garantira à tous les mêmes libertés d'accès aux joies de la glande et qui garantira une égalité totale au niveau des efforts fournis dans la journée. Le temps approximatif de travail intensif de la journée ne devrait pas excéder les 5 minutes, excepté lors des soltices d'hiver et d'été des années bissextiles, où cette durée pourra atteindre les 7 minutes grand maximum. (Le record date de 112 avant Pelé où les membres ont eu le temps record encore jamais égalé de 7 minutes 43 secondes et 21 centième de travail intensif en une journée).

Les conférences du parti auront lieu tard dans l'après midi, afin de pouvoir récupérer de la collation du midi et de la sieste de début d'après-midi. Tous les samedis, les membres se réuniront pour présenter et performer leurs techniques de glande au cours de réunions publiques organisées successivement dans toutes les villes de la nation, et ces réunions sont évidemment ouvertes à tous et à toutes, quelque soit vos opinions et convictions politiques.

Ami glandeur, n'hésitez pas, adhérez au parti, le test d'aptitude pour rentrer dans le parti politique est d'être capable de tenir une journée sans rien faire du tout ... ce qui devrait être abordable pour tous.

Si ces idées sont les vôtres, n'hésitez pas, adhérez à ce parti.


Listes des membres :

- Gemini No Amshaegar
- Cali Merou
- Libra No Dohko
- Robert Rastapopoulos
- James Patageul
- Azboul


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Patageul
Sportif Amateur
Sportif Amateur
James Patageul


Nombre de messages : 88
Localisation : Greenocrik
Date d'inscription : 07/09/2005

Rien envie de faire... c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Rien envie de faire... c'est ici !   Rien envie de faire... c'est ici ! EmptyVen 3 Fév - 11:05

Eh là !! ne m'oubliez pas, vous ne prennez pas conscience de mon importance dans ce parti avec mon troupeau de galinettes !!!

Messieurs à vos fusils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Rien envie de faire... c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Rien envie de faire... c'est ici !   Rien envie de faire... c'est ici ! EmptyVen 3 Fév - 21:16

Bon les gars je vous cache pas que ma stratégie politique vient de tomber à l'eau aujourd'hui.

En effet, j'avais pour but d'attendre le 10 février c'est à dire le jour des élections pour annonce au MPA que leur parti n'était pas valide ainsi le PME aurait été le seul à présenter un candidat éligible. En effet, Koda s'étant retiré de la vie politique, donc ca leur fesait que 2 membres donc pas valide .... mais comme d'habitude Koda a décidé de faire chier et il est revenu plus tôt que prévu.

J'ai donc décidé de réagir en mettant sur pied mon nouveau programme pour le PME qui consistera à attendre les élections en espérant rien de l'autre parti cette fois. Ca fait toute la diff Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Invité
Invité




Rien envie de faire... c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Rien envie de faire... c'est ici !   Rien envie de faire... c'est ici ! EmptyVen 3 Fév - 21:21

C'est pas mal vu l'artiste (je sais pas si on à le droit de parler comme ça de son président Razz ). Mais comme c'est moi qui ai fait les règles, j'aurais prévenu le MPA de ce petit détail... Mais bon, y'a plus de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Rien envie de faire... c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Rien envie de faire... c'est ici !   Rien envie de faire... c'est ici ! EmptyVen 3 Fév - 21:21

Quel stratège ce Am, qu'est ce qu'on a de la chance de l'avoir comme coatch suprême. cheers

Sinon juste pour savoir vous avez l'intention de vous représentez au prochaine élection, personnellement je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien envie de faire... c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Rien envie de faire... c'est ici !   Rien envie de faire... c'est ici ! EmptyVen 3 Fév - 21:37

Personellement je suis contre Very Happy
C'est bon, je sais ou est la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Rien envie de faire... c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Rien envie de faire... c'est ici !   Rien envie de faire... c'est ici ! EmptyVen 3 Fév - 21:40

Moi aussi je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Rien envie de faire... c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Rien envie de faire... c'est ici !   Rien envie de faire... c'est ici ! EmptyVen 3 Fév - 21:50

Même chose !
Revenir en haut Aller en bas
azboul
Sportif du Dimanche
Sportif du Dimanche
azboul


Nombre de messages : 40
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 22/10/2005

Rien envie de faire... c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Rien envie de faire... c'est ici !   Rien envie de faire... c'est ici ! EmptyDim 5 Fév - 15:52

Bon moi j'adhère au parti
Revenir en haut Aller en bas
James Patageul
Sportif Amateur
Sportif Amateur
James Patageul


Nombre de messages : 88
Localisation : Greenocrik
Date d'inscription : 07/09/2005

Rien envie de faire... c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Rien envie de faire... c'est ici !   Rien envie de faire... c'est ici ! EmptyLun 6 Fév - 15:45

Moi personellement je suivrai à la lettre notre meneur.
Mais qu'en pense notre cher coach adjoint ?? Est il perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Coach Adjoint
Coach Adjoint
Dohko


Nombre de messages : 461
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 16/06/2005

Rien envie de faire... c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Rien envie de faire... c'est ici !   Rien envie de faire... c'est ici ! EmptyLun 6 Fév - 18:27

Il represente le parti
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Rien envie de faire... c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Rien envie de faire... c'est ici !   Rien envie de faire... c'est ici ! EmptyMer 29 Mar - 18:08

Je rend ma carte du PME également, cela va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Rien envie de faire... c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Rien envie de faire... c'est ici !   Rien envie de faire... c'est ici ! EmptyJeu 6 Avr - 13:24

Bon les gars juste pour le fun ya pas un type qui veut représenter l'parti pour les prochaines élections, histoire qu'on ait deux candidats aux élections au moins ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Invité
Invité




Rien envie de faire... c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Rien envie de faire... c'est ici !   Rien envie de faire... c'est ici ! EmptyJeu 6 Avr - 13:53

Parti de glandeurs -> pénurie de candidats ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Patageul
Sportif Amateur
Sportif Amateur
James Patageul


Nombre de messages : 88
Localisation : Greenocrik
Date d'inscription : 07/09/2005

Rien envie de faire... c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Rien envie de faire... c'est ici !   Rien envie de faire... c'est ici ! EmptyMer 12 Avr - 19:53

On t as parle toi ???
Bon avec la distance cela risque detre dur ....
Bon courage les gars ! je vous soutiens ! Parole de cuisto !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien envie de faire... c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Rien envie de faire... c'est ici !   Rien envie de faire... c'est ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien envie de faire... c'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien a voir
» Que faut-il faire de lui ???
» slt les sportifs, besoins d'un gestionnaire des spiritueux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Politique :: Siege du PME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser