Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Compagnie Bancaire internationale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pinpin Effilou
Sportif du Dimanche
Sportif du Dimanche
Pinpin Effilou


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/02/2006

La Compagnie Bancaire internationale Empty
MessageSujet: La Compagnie Bancaire internationale   La Compagnie Bancaire internationale EmptySam 4 Fév - 22:15

La Compagnie Bancaire internationale Cbiicone

Bonjour a tous les athletiens !

Je suis membre de la C.B.I (Compagnie Bancaire internationale) et je propose a Athletia d'intégrer la CBI.

Citation :

La Compagnie Bancaire internationale Fleche_16La CBI est une banque virtuelle qui permet aux citoyens de nations virtuelles d’épargner leur argent (fictif bien entendu) , et de gérer leur compte.

La Compagnie Bancaire internationale Fleche_16La CBI ne s’adresse pas seulement aux particuliers, mais est aussi la banque d’entreprises et de trusts qui participent à la vie économique de leur nation virtuelle, mais elle est aussi la banque de plusieurs Etats virtuels.

La Compagnie Bancaire internationale Fleche_16La CBI, présente partout dans le monde des nations virtuelles, est un établissement d’épargne et de crédit réputé et notre notoriété est le fruit d’une présence quotidienne à vos côtés afin de mieux vous aider à participer, à votre échelle, à l’activité économique du monde virtuel.

La CBI, comment ça marche ?


La Compagnie Bancaire internationale _wmfz8py0La CBI est une banque qui sert d’organisme d’épargne et de crédit pour les citoyens, les entreprises et les Etats du monde virtuel.


La Compagnie Bancaire internationale _wmfz8py0Si la Compagnie Bancaire Internationale fait loi en matière de référence financière dans le monde virtuel, c’est grâce à son système de gestion automatique. La transaction effectuée sur le compte "acheteur" est automatiquement créditée sur le compte "vendeur" (dans un délai de 8h au maximun).


La Compagnie Bancaire internationale _wmfz8py0Votre compte, une fois crée (cf rubrique "Créer mon compte"), est au départ alloué de 1 000 Ø (Oro, l’unité monétaire de référence internationale), que vous pouvez faire fructifier en le plaçant judicieusement dans les offres qui vous sont très régulièrement proposées à la fin de vos relevés de comptes et dans la newsletter de la banque: Econom@g, et sachant bien sur que votre solde est mensuellement crédité (le 1er de chaque mois) d’un intéret de 5% !


La Compagnie Bancaire internationale _wmfz8py0Vous pouvez vous servir de cet argent (virtuel bien entendu, mais il est désormais inutile de le préciser...) afin de régler vos impôts par exemple (si vous êtes citoyens d’une nation virtuelle), ou bien encore acheter des actions, des emprunts d’Etat, .......


La Compagnie Bancaire internationale _wmfz8py0Pour passer un ordre bancaire, rien de plus simple: Rendez vous dans la rubrique: "Gérer mon compte" et envoyez par e-mail en cliquant sur le bouton approprié le libellé de la transaction ! (Vous envoyez en fait un mail à votre banquier qui exécute votre ordre).


La Compagnie Bancaire internationale _wmfz8py0 Mais la CBI, en plus d’être un organisme d’épargne, est aussi un organisme de crédit. Si vous avez des difficultés financières, que vous soyez un particulier, une entreprise ou un Etat, la Compagnie Bancaire Internationale vous fournira des solutions et des prêts très intéressants et surtout adaptés à votre situation.


La Compagnie Bancaire internationale _wmfz8py0La CBI est bien sûr à l’écoute de ses épargnants et répond à toutes les demandes et questions à l’adresse compagnie_bancaire_internationale@hotmail.fr, et dans la rubrique "Nous Contacter". (Ou sur le forum: http://forum-cbi.actifforum.com )


La Compagnie Bancaire internationale _wmfz8py0Banque à la fois internationale et humaine, la CBI s’attache à chacun de ses clients et met à leur disposition un outil performant et approprié dans le dommaine économique et financier.


La Compagnie Bancaire internationale _wmfz8py0La CBI est une banque qui ne dépend d’aucune souveraineté et est totalement indépendante des gouvernements et des Etats qui pourrait exercer une quelconque pression ou avoir une mainmise sur votre épargne durement gagnée. Gage de sécurité et de qualité, la CBI est aujourd’hui reconnue dans le monde virtuel entier comme véritable banque, une banque ouverte sur le monde, une banque internationale.


Les offres de placements de la CBI


La Compagnie Bancaire Internationale vous propose plusieurs PEP (Plan d’épargne et de placements) afin de faire fructifier votre capital.

En souscrivant à un PEP, la CBI investit le capital alloué au PEP dans différents acteurs économiques à forte valeur ajoutée, ce qui vous permet de toucher de gros dividendes versés mensuellement* et de faire ainsi fructifier votre capital en lui permettant de profiter de placements sur des marchés porteurs.


Il existe actuellement trois PEP:



La Compagnie Bancaire internationale Plan_d_epargne_cbi_Le Plan épargne CBI+ :

Ce PEP, dont le capital minimal est de 550 Ø permet sur 1 mois d’obtenir entre 5 et 7,5% d’intérets.(**)
Ce PEP est le plus sûr placement, sans risques, à court terme, et avec une mise de départ assez modique..

La Compagnie Bancaire internationale Pep_cbi_sylverLe Plan d’épargne CBI Sylver:

Ce PEP, dont le capital minimal est de 700 Ø permet sur 1mois d’obtenir entre 7,5 et 12,5% d’intérets.(**)

La Compagnie Bancaire internationale Plan_d_epargne_cbistarLe Plan d’épargne CBIstar :

Ce PEP, dont le capital minimal est de 1000 Ø permet sur 1mois d’obtenir entre 15 et 17,5% d’intérets.(**)
Ce PEP est un placement sans risques, à moyen terme, et très sûr.



Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

La Compagnie Bancaire internationale Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Bancaire internationale   La Compagnie Bancaire internationale EmptySam 4 Fév - 22:38

Je dois avouer que votre système à l'air très complet et très intéressant.
Je pense que l'on va étudier cela vu que l'on cherchait justement à étoffer notre système économique.
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin Effilou
Sportif du Dimanche
Sportif du Dimanche
Pinpin Effilou


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/02/2006

La Compagnie Bancaire internationale Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Bancaire internationale   La Compagnie Bancaire internationale EmptySam 4 Fév - 22:53

Je vous remercie !

PS: Par ailleurs, pour le moment, nos épargnants gèrent leur comptes par courriel . Ils donnent des ordres a leur banquiers .

Mais dans peu de temps, ils auront la possibilité de gérer leur comptes en ligne .
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

La Compagnie Bancaire internationale Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Bancaire internationale   La Compagnie Bancaire internationale EmptySam 4 Fév - 23:05

En effet ca résoudrait beaucoup de problème liés à l'économie de notre nation et en plus il est bien rodé donc on ne devrait pas avoir de mauvaises surprises à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Invité
Invité




La Compagnie Bancaire internationale Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Bancaire internationale   La Compagnie Bancaire internationale EmptyDim 5 Fév - 12:46

Reste à trouver un Athlétien interessé par le poste de leader de l'économie...
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

La Compagnie Bancaire internationale Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Bancaire internationale   La Compagnie Bancaire internationale EmptyDim 5 Fév - 12:51

Ata Ata Anaia est toujours la ? Il voulait un peu d'indication pour ce poste, Stanou lui donne le système c'est pas mal comme indication Laughing

Ca vous intéresse toujours Mr Anaia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Pinpin Effilou
Sportif du Dimanche
Sportif du Dimanche
Pinpin Effilou


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/02/2006

La Compagnie Bancaire internationale Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Bancaire internationale   La Compagnie Bancaire internationale EmptyDim 5 Fév - 17:42

Je vous invite a vous inscrire sur le forum de la CBi : http://forum-cbi.actifforum.net .
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin Effilou
Sportif du Dimanche
Sportif du Dimanche
Pinpin Effilou


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/02/2006

La Compagnie Bancaire internationale Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Bancaire internationale   La Compagnie Bancaire internationale EmptyJeu 9 Fév - 13:02

Désole pour le double poste, mais c'est pour remonter le sujet.

En effet, je viens de voir qu'un leader économique a été élue a Athletia .
Peut etre que cette nomination relancera ma proposition...!
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin Effilou
Sportif du Dimanche
Sportif du Dimanche
Pinpin Effilou


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/02/2006

La Compagnie Bancaire internationale Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Bancaire internationale   La Compagnie Bancaire internationale EmptySam 4 Mar - 15:31

Il y a un changement d'adresse du forum de la CBi ;

http://www.paumier.fr/cbi/index.php

Il faut savoir que vous pourrez gérer vos comptes en lignes !
Revenir en haut Aller en bas
AtA_AtA_
Invité




La Compagnie Bancaire internationale Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Bancaire internationale   La Compagnie Bancaire internationale EmptyLun 6 Mar - 0:03

M. Le Coach Suprême,

Etant donné que je ne me suis toujours pas excusé auprès de M. Dohko, je ne sais pas si je peux toujours me permettre d'intervenir... Rolling Eyes

Je m'autorise cependant à m'exprimer. Cool

Tout d'abord, merci de penser à moi pour ce poste.
Même si, comme vous avez pu le constater à de nombreuses reprises, je suis assez limité intellectuellement...
Néanmoins, je veux bien tenter (je pèse mes mots) de me lancer dans l'économie et plus particulièrement dans les relations entre Athlétia et le CBI.
Je veux bien m'engager à une obligation de moyen.

Qui dois-je contacter afin que l'on m'explique un peu plus en détail l'économie ?
En effet, même si le CBI parait être une institution fiable, elle n'en reste pas moins encore assez obscure à mes yeux.
A ce propos, je crois que le dernier lien de Stanou ne marche pas...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

La Compagnie Bancaire internationale Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Bancaire internationale   La Compagnie Bancaire internationale EmptyLun 6 Mar - 0:12

Je sais pas si vous avez vu mais on n'a déjà un ministre de l'économie qui est Thund, mais rien ne vous empêche (à part peut-être Dohko) de collaborer avec lui.
Et sinon pourle lien c'est juste que M. Stanou a oublié les "//" après "htt:", mais c'est pas grave on ne vous en veux pas. Very Happy

PS : Juste une petite question, vous le faite exprès ou c'est votre ordi qui rame un peu pour toujours répondre 1 mois après qu'une question vous est été posée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
AtA_AtA_
Invité




La Compagnie Bancaire internationale Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Bancaire internationale   La Compagnie Bancaire internationale EmptyLun 6 Mar - 0:22

Rastatata,

ça me fend le coeur de dire ça, mais pour une fois, je dois reconnaitre que j'ai une nouvelle fois décroché la timbale...

A moins que ça ne soit le grand Manitou qui a fait exprès de me laisser passer une nouvelle fois pour un c**... Shocked

Pour ma défense à propos du lien, je dirais que je ne déchiffre pas la moindre lettre des posts des membres comme vous le faites...
Bon courage avec les miens Laughing

Sinon pour le retard dans la réponse à la question que l'on m'a posé, je dirais que ça ne s'explique pas, ça se vit.
Bon déchiffrage...

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Compagnie Bancaire internationale Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Bancaire internationale   La Compagnie Bancaire internationale EmptyLun 6 Mar - 1:22

Pi, mieux vaut tard que jamais... Quoique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Compagnie Bancaire internationale Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Bancaire internationale   La Compagnie Bancaire internationale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Compagnie Bancaire internationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'A-I-M [Association Internationale Micromondiale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Gouvernement :: Vestiaires des affaires étrangères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser