Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vote par procuration...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Vote par procuration... Empty
MessageSujet: Vote par procuration...   Vote par procuration... EmptyJeu 9 Fév - 0:41

Je voudrais savoir pendant combien de temps le bureau de vote sera ouvert.
Et serait-il possible d'autoriser le vote par procuration, cela me semblerait interessant au cas ou certains ne puissent se connecter.
Est il possible techniquement de permettre à quelqu'un de voter deux fois (le MP prouvant qu'une procuration aura bien été demandée ).
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Vote par procuration... Empty
MessageSujet: Re: Vote par procuration...   Vote par procuration... EmptyJeu 9 Fév - 0:46

Je suis bien évidemment pour ... mais il faut effectivement prouver que le votant veut réellement confier sa voix à quelqu'un... commen faire cela je ne sais pas ... Ni même techniquement, je ne sais pas comment rendre son vote anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Coach Adjoint
Coach Adjoint
Dohko


Nombre de messages : 461
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 16/06/2005

Vote par procuration... Empty
MessageSujet: Re: Vote par procuration...   Vote par procuration... EmptyJeu 9 Fév - 0:48

LE vote par procuration est possible en m'envoyant un mp me donnant acces a votre compte (et oui bien que Admin je n'ai pas votre mot de passe Smile )

j'ai besoin de votre pass car personne ne peut voter plusieurs fois ....

Le bureau de vote sera officielement ouvert demain en soirée (j'enverrais un mail parce que j'aime bien ca Razz )

preparez vous citoyens
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Vote par procuration... Empty
MessageSujet: Re: Vote par procuration...   Vote par procuration... EmptyJeu 9 Fév - 0:50

Le vote est toujours anonyme je crois avec la fonction sondage. Puis celui qui vote pour quelqu'un devra montrer le MP de celui ne pouvant voter au leader de la justice, qui est à priori digne de confiance.
Ou alors comme dans un vote par procuration EL, celui ne pouvant voter accorde toute sa confiance à une personne.

EDIT : ce post est arrivé quelques secondes après celui de Dohko, donc la solution semble trouvée. J'attend votre mail avec impatience, parce que j'aime bien en recevoir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote par procuration... Empty
MessageSujet: Re: Vote par procuration...   Vote par procuration... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote par procuration...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote 1 : Cumul des Mandats
» fonctionnement du systeme de vote
» Vote 3 : elections municipales
» vote 6 : Amendement a la Constitution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Gouvernement :: Vote de l'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser