Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coucou!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thundersaltimbanque
Sportif Amateur
Sportif Amateur
thundersaltimbanque


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/02/2006

coucou!! Empty
MessageSujet: coucou!!   coucou!! EmptyJeu 9 Fév - 22:11

bonjour messieurs.
etant nouveau dau sein de cette nation, et voulant démarrer au plus vite le chantier de l'économie, je vous demande à tous de m'indiquer les points forts et les points faibles de ce pays pour faciliter les axes d'orientations susceptibles d'être choisis.( n'oubliez pas au point de vue géographique et ressources)

de plus g lu le système de salaire qui a été mis en place. je ne c pas s'il est tjs en vigueur. merci de me l'indiquer.

Cordialement,


M. THUND.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

coucou!! Empty
MessageSujet: Re: coucou!!   coucou!! EmptyJeu 9 Fév - 23:04

Euhhh ... Nous sommes de grands sportifs ... nous sommes qualifiés dans la construction des infrastructures sportives. Alpinia est une ville de montagne, Greenocrik et Valliplana sont des villes de bord de mer. NAutika possède un port international, la fierté du pays. Valliplana se situe au bout du fleuve deportivo. DOnc on peut acheminer les produits par le fleuve de Greenocrik a Valliplana. Kompetia est situé dans un cratère de volcan éteint. Quelqu'un veut rajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

coucou!! Empty
MessageSujet: Re: coucou!!   coucou!! EmptyJeu 9 Fév - 23:18

Je pense qu'Alpinia peut être une ville source de revenus pour le tourisme grâce aux sports d'hiver. Le système des salaires avait l'air plutot pas trop mal rôdé, et nous pouvons peut être nous servir des systèmes de banques micromondiales dont Mr Stanou nous a parlé. Sinon les împots payés par les managers de sub' sont censés servir à la nation, donc peut être à étudier après fixation d'un taux de change entre le crédit subrugbystique et notre monnaie nationale (désolé, le nom m'échappe). Il faudrait cependant regarder le dernier jour de chaque phase les comptes de chaque club athletien, c'est donc peut être un peu délicat à gérer, mais ça me parait interessant. Nous avions également une entreprise chargée de l'import-export automobile, et une de paris sportifs, qui me semble plutot difficile à mettre au point. Ca me semble être à peu près tout, donc voilà, pratiquement tout à mettre au point Mr Saltimbanque, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou!! Empty
MessageSujet: Re: coucou!!   coucou!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE TOURNOI DU RENOUVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Chantier d'Athletia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser