Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le "cas" LeFou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Le "cas" LeFou Empty
MessageSujet: Le "cas" LeFou   Le "cas" LeFou EmptyLun 20 Fév - 20:28

Suite aux paroles malheureuses de Mr LeFou, traitant les dirigeants de "cons", je propose son exclusion de ce conseil de sécurité. En effet, même si ses paroles ont dépassées ses pensées, peut-on accepter dans ce conseil, vis à vis du sérieux qui lui incombe, un citoyen incapable de se contrôler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "cas" LeFou Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" LeFou   Le "cas" LeFou EmptyLun 20 Fév - 20:35

Oui enfin faudrai peut être voir à pas en faire trop Cali... Parce que là ça s'appel jeter de l'huile sur le feu...
Je dis librement ce que je pense mais je n'oubli pas que ça reste bon enfant, il ne sera jamais question de remettre en cause le pouvoir en place. Je conteste simplement la tournure des évènements, je m'en suis pris plein la tronche sur Sub', c'est peut être pas la peine d'en remettre une couche ici...
C'est à vous d'être raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Le "cas" LeFou Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" LeFou   Le "cas" LeFou EmptyLun 20 Fév - 20:38

Je me fous de ce qu'il s'est passé sur le sub' et des rapports que tu as maintenant avec d'autres managers, je ne me base que sur ce que je vois. A partir de là, nous n'avons plus qu'à attendre l'avis du coach suprème sur cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Le "cas" LeFou Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" LeFou   Le "cas" LeFou EmptyLun 20 Fév - 22:02

Je pense personnellement que les propos de monsieur Lefou sont totalement déplacés. Cependant, il faut contextualiser le problème. Tout le monde tombe sur lui depuis que je lui ai confié la SSJSA, y compris Dohko qui n'y va pas de main morte sur le forum du sub. Et il rajoute une couche ici. Koda pète le plomb, je le comprends mais ne l'excuse pas. Monsieur Merou, j'estime que le travail fourni par Koda pour la nation légitime completement sa place au conseil de sécurité donc je ne vois pas pourquoi son dérapage devrait lui valoir une exclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Le "cas" LeFou Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" LeFou   Le "cas" LeFou EmptyLun 20 Fév - 22:09

Son travail est certes excellent, mais il est visiblement incapable de controler ses nerfs. En cas de crise dans notre nation, ce pourquoi ce conseil existe, serait-il capable de réagir avec calme face à la situation ? malheureusement, je ne le pense pas. D'autres citoyens font un travail excellent. N'oublions pas que ce conseil n'est pas une "récompense" pour féliciter les leaders.

Mais ce n'est pas à moi de prendre ce genre de décisions, je voulais simplement que ce "cas" soit débattu, et ce en dehors du cadre de ce qui peut se passer sur le forum du sub' et sur la section sub' de notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Le "cas" LeFou Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" LeFou   Le "cas" LeFou EmptyLun 20 Fév - 22:12

Cali, tout ce que je souhaite c'est que les choses se calment. Le tirage au sort l'a voulu, tu tombes contre Koda à l'Open Gaz, j'espère que vous profiterez tous les deux de ce match pour discuter du probleme et que le calme revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Le "cas" LeFou Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" LeFou   Le "cas" LeFou EmptyLun 20 Fév - 22:24

Putain les gars ya les JO à la télé vous croyez vraiment que c'est le moment de me faire chier avec des problèmes aussi dérisoires Laughing ? En plus vous embetez Robi aussi qui doit délibérer Razz

Je suis un connard, je l'ai toujours dis et assumé et ca ne changera pas, je vais demander à ce que les poursuites contre Koda soient annulées immédiatement puisque le principal intéressé c'est à dire moi ne suis même pas effleuré par sa remarque. Qu'il se controle les prochaines fois si possible ce sera pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Le "cas" LeFou Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" LeFou   Le "cas" LeFou EmptyLun 20 Fév - 22:47

Non mais ça va pas ou quoi ? vous faites ce que vous voulez pour le conseil de sécurité, mais si je porte plainte contre Mr Lefou auprès du leader de la justice, manquerait plus que ce soit vous qui decidiez de ce qu'il faut faire. Si la justice n'est pas indépendante, je préfére encore demissioner de tous mes postes et me retirer pour un temps indéfini dans les montagnes d'Alpinia. Justice indépendante, ca vous dit quelque chose ?

Cali Merou, citoyen farouchement opposé à un régime autoritaire et ardent défenseur d'une justice libre et independante du pouvoir en place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "cas" LeFou Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" LeFou   Le "cas" LeFou EmptyLun 20 Fév - 23:42

Ecoutez, moi je ne veux faire chier personne. Je mène ma petite histoire façon Koda. Bon, j'admet que la méthode est un peu zarbe mais elle marche et plutôt pas mal.
C'est vrai j'ai "dérapé" mais faut pas zapper un truc... Je dis ça pour rigoler, je veux dire faut pas prendre ça au serieux. Je me suis emporté légerement mais ça reste marginal... C'est vrai quoi, si on pouvait péter un coup tranquilement ce serait pas plus mal.

Enfin, Cali, quand tu parles de justice équitable, faudrait peut être voir à pas te foutre de ma tronche... Moi je porte pas plainte contre Dohko parce qu'il transpose le débat, et je te traine pas en justice pour 'jettage d'huile sur le feu".

Voilà, je le redis, je ne veux pas d'embrouille. Ca se passe plutot bien jusqu'a maintenant, je délire avec plein de monde et j'ai appri à connaitre d'autres types supers. Si ça peux continuer comme ça ce serais pas mal.

Maintenant si un jour le problème se pose de mon intégrité à Athlétia, on en reparlera. En l'occurence c'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Le "cas" LeFou Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" LeFou   Le "cas" LeFou EmptyLun 20 Fév - 23:43

C'est d'ailleurs pour ca que j'ai pas demandé a supprimer la plainte meme si bon dans l'affaire c'est moi qu'on vise et si j'suis contre la plainte elle n'a pas lieu d'être (enfin je dois etre en mesure de pouvoir l'annuler) j'parle pas en tant que coach supreme la mais juste en tant que citoyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Le "cas" LeFou Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" LeFou   Le "cas" LeFou EmptyLun 20 Fév - 23:51

Koda là tu parles plus EL, je veux pas te faire péter les plombs et que tu quittes Athletia tu le sais très bien.

M'enfin si tout le monde est contre moi. Tout ce que je voulais c'etait que le forum reparte après une bonne semaine de blanc. Puis bon fallait reveiller notre leader de la justice aussi. Mr. Green
Bon donc je ne me retire pas dans les montagnes, Koda tu petes pas ton cable, Dohko si tu nous regarde, arrete d'embeter le petit et on en reste là.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Coach Adjoint
Coach Adjoint
Dohko


Nombre de messages : 461
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 16/06/2005

Le "cas" LeFou Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" LeFou   Le "cas" LeFou EmptyMar 21 Fév - 3:40

Mouais ben puisque Mr melange sans arret EL et Il moi aussi je sais le faire et puisque Mr se fesait une joie de me taquiner EL je vois pas pourquoi je viendrais pas mettre mon petit grain de sel ....

Maintenant si un ptit post sur un forum fait peter un cable a Mr faut se detentre eteindre son pc et aller se faire interner ....

Sur ce tant que Koda m'ignorera ca ira pour moi je ne le ferais plus chier mais au moindre probleme ca sera a moi de peter mon cable

Ps : c'est valable pour les actions envers les citoyens Athletiens et les autres... Votre attitude envers PN4 est une honte et devrais vous valloir votre poste...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Le "cas" LeFou Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" LeFou   Le "cas" LeFou EmptyMar 21 Fév - 3:42

Dasn l'histoire j'estime que Dohko doit farouchement se calmer. D'ailleurs je précise EL qu'il est admin de ce forum et que sa dernière intervention dans le topic fac de subrugby est totalement en désaccord avec l'esprit du forum... JE demande donc à ce qu'elle soit suppprimée ainsi que toutes les remarques EL sur le sujet impliquant des injures ... on doit respecter les codes de l'IL et le respect d'autrui ... bordel
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Coach Adjoint
Coach Adjoint
Dohko


Nombre de messages : 461
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 16/06/2005

Le "cas" LeFou Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" LeFou   Le "cas" LeFou EmptyMar 21 Fév - 3:44

J'ai peter mon cable et je me suis auto-censuré dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "cas" LeFou Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" LeFou   Le "cas" LeFou EmptyMar 21 Fév - 15:14

C'est franchement du n'importe quoi Dhoko. Et s'il te plait ne me parle pas de EL/IL, car tu sais très bien que pour moi la frontière est bien réelle et n'a pas été franchie.
Maintenant si t'as un problème avec moi, faut que l'on trouve un moyen de le régler, parce que moi j'ai pas envie de supporter tes gamineries bien longtemps.
Quand tu parles de PN4, là aussi arrête de me prendre pour un con, toi tu ne te caches pas de dire que tu ne l'aime pas, alors ait au moins la dignité de ne pas me ressoritr se dossier à tout bout de champ.

Franchement, t'es lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Le "cas" LeFou Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" LeFou   Le "cas" LeFou EmptyMar 21 Fév - 15:21

Gemini No Amshaegar arrive alors avec sa belle armure doré et botte le cul des deux ptits insup et leur demande cordialement :

Allez vous friter ailleurs et laissez moi pioncer !! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Dohko
Coach Adjoint
Coach Adjoint
Dohko


Nombre de messages : 461
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 16/06/2005

Le "cas" LeFou Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" LeFou   Le "cas" LeFou EmptyMar 21 Fév - 15:52

Voila c'est la la difference entre nous moi j'ai eu le courage de lui dire alors que toi tu le piege sur msn (tiens du EL que ta ramené ici en chouinant ... naaan la barriere n'est pas franchie)
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Le "cas" LeFou Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" LeFou   Le "cas" LeFou EmptyMar 21 Fév - 16:50

Bon messieurs, j'espère que vos gamineries sont terminées!!!!
Lire vos âneries commencent sérieusement à fatiguer mon cerveau et mes yeux.
Je suis en train de me demander ce que je fais dans une nation où en ce moment le QI moyen dépasse à peine celui de PN4 et Ari Karslep réunis...
Alors je souhaiterais que tout le monde se calme, aille faire un petit séminaire chez les moines d'Alpinia, et revienne en forme et détendu.
Si ce débat ne stoppe pas de suite, je songerai à quitter cette nation, qui selon moi commence à perdre sa grandeur si durement gagnée grâce à l'ensemble de nos action réunies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "cas" LeFou Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" LeFou   Le "cas" LeFou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "cas" LeFou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite officielle "Surprise"
» LE PORT "TABARLY"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Gouvernement :: Palais du Coach Suprème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser