Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Collaboration Athlétio-Silverlandaise BTP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Collaboration Athlétio-Silverlandaise BTP Empty
MessageSujet: Collaboration Athlétio-Silverlandaise BTP   Collaboration Athlétio-Silverlandaise BTP EmptyVen 24 Fév - 18:42

Monsieur Lebowski, je suis Diego Marakoka, PDG de la Sportbat, entreprise de construction d'infrastructures sportives. Je m'adresse à vous en particulier car il me semble que vous êtes le PDG de SilverYOrk COnstruction. Nous souhaiterions créer un partenariat entre nos deux nations, afin que la SporBat puisse mettre à votre profit son savoir faire en matière de constructions sportives. Nos faibles ressources en béton nous obligerons certainement à pratiquer l'importation, nous l'esperons avec votre pays. En outre, j'aimerai savoir, par exemple, j'aimerai connaitre votre devis pour la construction d'un stade de 40 000 places assises. Cela nous permettra d'établir nos propres tarifs. En effet, notre savoir ancestral allié à des tarifs concurrentiels nous permettront de devenir je l'espère le leader micromondial de notre secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lebowski
Sportif du Dimanche
Sportif du Dimanche
Narcisse Lebowski


Nombre de messages : 22
Localisation : Silver York - Silverland
Date d'inscription : 06/01/2006

Collaboration Athlétio-Silverlandaise BTP Empty
MessageSujet: Re: Collaboration Athlétio-Silverlandaise BTP   Collaboration Athlétio-Silverlandaise BTP EmptyVen 24 Fév - 18:50

Collaboration Athlétio-Silverlandaise BTP Miniflag Message du Secrétariat de L'ambassade Collaboration Athlétio-Silverlandaise BTP Miniflag



L'ambassade est fermée ce jour, compte tenu de la fête nationale Silverlandaise.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Collaboration Athlétio-Silverlandaise BTP Empty
MessageSujet: Re: Collaboration Athlétio-Silverlandaise BTP   Collaboration Athlétio-Silverlandaise BTP EmptyVen 24 Fév - 19:00

Vous participez aux festivités Cali ?
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Collaboration Athlétio-Silverlandaise BTP Empty
MessageSujet: Re: Collaboration Athlétio-Silverlandaise BTP   Collaboration Athlétio-Silverlandaise BTP EmptyVen 24 Fév - 19:06

Je ne sais pas, je n'ai vu aucune festivités, et pourtant je trainasse pas mal dans le pays. Je n'ai reçu aucune invitation non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Pablo Yeti
Sportif débutant
Sportif débutant
Juan Pablo Yeti


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2005

Collaboration Athlétio-Silverlandaise BTP Empty
MessageSujet: Re: Collaboration Athlétio-Silverlandaise BTP   Collaboration Athlétio-Silverlandaise BTP EmptySam 4 Mar - 16:40

La fete nationale n'a pas été une grande réussite cette année surtout a Silver York si vous étiez la bas c'est comprhéensible ...

Des invitations ont été données aux ambassadeurs c'est bizar que vous n'ayez rien recu. Nous nous excusons.
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Collaboration Athlétio-Silverlandaise BTP Empty
MessageSujet: Re: Collaboration Athlétio-Silverlandaise BTP   Collaboration Athlétio-Silverlandaise BTP EmptySam 4 Mar - 16:59

Si si, j'ai finalement reçu l'invitation, et j'ai choisi d'aller assister aux manoeuvres militaires à Zakar, plutot sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collaboration Athlétio-Silverlandaise BTP Empty
MessageSujet: Re: Collaboration Athlétio-Silverlandaise BTP   Collaboration Athlétio-Silverlandaise BTP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collaboration Athlétio-Silverlandaise BTP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Diplomatie :: Silverland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser