Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reception Fête Nationale Silverlandaise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narcisse Lebowski
Sportif du Dimanche
Sportif du Dimanche
Narcisse Lebowski


Nombre de messages : 22
Localisation : Silver York - Silverland
Date d'inscription : 06/01/2006

Reception Fête Nationale Silverlandaise Empty
MessageSujet: Reception Fête Nationale Silverlandaise   Reception Fête Nationale Silverlandaise EmptyLun 27 Fév - 0:58

Reception Fête Nationale Silverlandaise Miniflag Réception de la Fête Nationale Silverlandaise à l'Ambassade Reception Fête Nationale Silverlandaise Miniflag

C'est finalement avec un jour de retard du à l'indisponibilité de l'ambassadeur que se tient le cocktail en l'honneur de la fête nationale Silverlandaise...

En effet, Voici un an que le pays à été créé...

A cette occasion, le grand hall de réception de l'ambassade a été ouvert et de charmante hotesses vous servent Champagne, Liqueur de bison et belle brasseuse ainsi que de nombreux petits-fours...

Tout les citoyens Athlétiens sont cordialement invités à cette soirée...


EL/ en bref, j'invite toutle monde a s'exprimer sur les futures relations Silverlando-Athlétienne...Qu'est ce que le Silverland peut apporter à Athlétia? et inversément...Votre vison de notre nation...enfin un peu tout ce que vous voulez /EL
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Reception Fête Nationale Silverlandaise Empty
MessageSujet: Re: Reception Fête Nationale Silverlandaise   Reception Fête Nationale Silverlandaise EmptyLun 27 Fév - 1:37

bonjour Narcisse, salut les filles ... bon moi je suis la pour picoler ... c'est par ou le bar ?
Revenir en haut Aller en bas
thundersaltimbanque
Sportif Amateur
Sportif Amateur
thundersaltimbanque


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/02/2006

Reception Fête Nationale Silverlandaise Empty
MessageSujet: comparatif   Reception Fête Nationale Silverlandaise EmptyLun 27 Fév - 3:53

Il serait bien de continuer à essayer de trouver un juste milieu entre nos monnaies et de regarder ce que nos deux nations ont a proposé l'une pour l'autre.

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lebowski
Sportif du Dimanche
Sportif du Dimanche
Narcisse Lebowski


Nombre de messages : 22
Localisation : Silver York - Silverland
Date d'inscription : 06/01/2006

Reception Fête Nationale Silverlandaise Empty
MessageSujet: Re: Reception Fête Nationale Silverlandaise   Reception Fête Nationale Silverlandaise EmptyLun 27 Fév - 13:17

"Voyons mon cher Diego, C'est le bar qui va venir à toi...demande à l'une de ces serveuses."


"Concernant le taux de conversion entre nos deux devises, j'ai transmis les informations nécessaires aux autorités Silverlandaises compétentes, compte tenu que cela dépasse de mes fonctions d'ambassadeur. Je vous rapporterai, bien entendu, les avancements du dossier."

"Pour ce qui est de Transac, je ne vois pas encore le nom d'Athlétia dans la liste mais cela ne devrait pas tardé. Vous avez fait un très bon choix en optant pour ce système"
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Reception Fête Nationale Silverlandaise Empty
MessageSujet: Re: Reception Fête Nationale Silverlandaise   Reception Fête Nationale Silverlandaise EmptyLun 27 Fév - 22:32

Sinon, je pense également que nous pourrions mettre en place une collaboration sportive plus importante. Peu de vos sportifs participent à nos compétitions, nous aimerions qu'ils soient plus présents chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lebowski
Sportif du Dimanche
Sportif du Dimanche
Narcisse Lebowski


Nombre de messages : 22
Localisation : Silver York - Silverland
Date d'inscription : 06/01/2006

Reception Fête Nationale Silverlandaise Empty
MessageSujet: Re: Reception Fête Nationale Silverlandaise   Reception Fête Nationale Silverlandaise EmptyLun 27 Fév - 23:19

Vous pensez à quelques sports en particulier?...

Le Silverland n'était pas très actif sportivement (excepté au Scanthir) et les choses sont tout doucement en train de changer...Rallye, Poker, Miche Volée...Mais nous comptons sur l'aide d'Athlétia.

Le Silverland devrait également se lancer très prochainement dans la grande aventure du subrugby, j'imagine que dans ce cas aussi, votre aide ne sera pas inutile.

Dites moi Diego, il y a quelque chose de changé chez vous...vous n'auriez pas perdu un peu de poids?
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Reception Fête Nationale Silverlandaise Empty
MessageSujet: Re: Reception Fête Nationale Silverlandaise   Reception Fête Nationale Silverlandaise EmptyLun 27 Fév - 23:25

Je suis parti en cure à Zollernberg, mais j'ai mal toléré leur soupe d'asperges. Du coup, j'ai eu droit à une zollern-diarrhée? et 70 kilos de perdu, sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lebowski
Sportif du Dimanche
Sportif du Dimanche
Narcisse Lebowski


Nombre de messages : 22
Localisation : Silver York - Silverland
Date d'inscription : 06/01/2006

Reception Fête Nationale Silverlandaise Empty
MessageSujet: Re: Reception Fête Nationale Silverlandaise   Reception Fête Nationale Silverlandaise EmptyLun 27 Fév - 23:37

Effectivement, ca vous va plutot bien...

Je me posais une question, dans l'optique où nous comptons intégrer la ligue de subrugby...Serait-il envisageable que les Silverlandais puisse profiter du tutorat proposé à la Faculté de Subrugby? J'aimerais également savoir si vous comptiez développer d'autres cours d'initiation?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lebowski
Sportif du Dimanche
Sportif du Dimanche
Narcisse Lebowski


Nombre de messages : 22
Localisation : Silver York - Silverland
Date d'inscription : 06/01/2006

Reception Fête Nationale Silverlandaise Empty
MessageSujet: Re: Reception Fête Nationale Silverlandaise   Reception Fête Nationale Silverlandaise EmptyMer 1 Mar - 2:52

Au fait, notre conseiller aux sports organise une grande campagne de préparation pour les JMO...Peut-être serait-il envisageable d'organiser quelques compétitions en commun?

Ceci nous assurerais un nombre suffisant de sportifs lors de ces compétitions...Cela diviserais également la charge de travail pour nos deux nations...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Reception Fête Nationale Silverlandaise Empty
MessageSujet: Re: Reception Fête Nationale Silverlandaise   Reception Fête Nationale Silverlandaise EmptyMer 1 Mar - 13:29

Je suis tout à fait d'accord pour cette idée de partenariat durant la préparation aux JMO. Je pense que nous allons organiser des compétitions amicales. Maintenant ce n'est pas à moi de décider. En ce qui concerne le tutorat de subrugby, nous serons en mesure de vous l'offrir mais dans un autre cadre que le le cadre universitaire. Il s'agira d'une prestation de services de notre future entreprise Prespo Conseil. Nous vous en reparlerons le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lebowski
Sportif du Dimanche
Sportif du Dimanche
Narcisse Lebowski


Nombre de messages : 22
Localisation : Silver York - Silverland
Date d'inscription : 06/01/2006

Reception Fête Nationale Silverlandaise Empty
MessageSujet: Re: Reception Fête Nationale Silverlandaise   Reception Fête Nationale Silverlandaise EmptyMer 1 Mar - 14:32

Très bien je transmets l'information à notre conseiller aux sports concernant la collaboration pour l'organisation des préparations JMO...Nous ne disposons pas de nombreuses infrastructures sportives -oui, je sais SportBat Mr. Green -, votre aide sera plus que précieuse...
C'est Monsieur Lenul qui s'occupera de ce dossier? en tant que Leader de l'événementiel sportif...

Concernant la possibilité de voir SportBat ou Prespo Conseil au Silverland, je pense que ce n'est qu'une question de temps...Une réunion devrait avoir lieu prochainement entre notre conseiller aux affaires économiques, Monsieur Yeti et Monsieur Thund...Monsieur Yeti est actuellement en voyage, il devrait être de retour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Reception Fête Nationale Silverlandaise Empty
MessageSujet: Re: Reception Fête Nationale Silverlandaise   Reception Fête Nationale Silverlandaise EmptyMer 1 Mar - 14:44

Fort bien. En ce qui concerne le partenariat sportif, sachez cher ami que va avoir lieu dans une semaine je pense le premier tournoi majeur de Yetis à Nautika. Il s'agira du tournoi de Groland Craddos. Je serai ravi de donner une mesure internationale à ce tournoi, en tant que président de la fédération. C'est pourquoi je souhaite adermment la présence de plusieurs représentants silverlandais. Le problème est le suivant : Si j'ouvre cette compétition à de novueaux joueurs, il me faut obligatoirement en trouver huit. Je pense que de notre coté, il y aura un voir deux yetismen de plus inscrits au maximum. Du votre combien de sportifs seraient intéréssés ? J'imagine que monsieur Yeti et vous même serez présents n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lebowski
Sportif du Dimanche
Sportif du Dimanche
Narcisse Lebowski


Nombre de messages : 22
Localisation : Silver York - Silverland
Date d'inscription : 06/01/2006

Reception Fête Nationale Silverlandaise Empty
MessageSujet: Re: Reception Fête Nationale Silverlandaise   Reception Fête Nationale Silverlandaise EmptyMer 1 Mar - 21:49

Je fais passer le message au Silverland...Je serais de la partie si le nombre de participants est suffisant mais je doute trouver six participants pour ce tournoi...le temps est un peu court.
Par contre j'ai un doute sur le fait que le Yetis soit une discipline olympique...en tout cas elle ne figure pas dans la liste des épreuves que nous a remis notre conseiller aux sports...En tant que président de la fédération peut-être pouvez vous m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Reception Fête Nationale Silverlandaise Empty
MessageSujet: Re: Reception Fête Nationale Silverlandaise   Reception Fête Nationale Silverlandaise EmptyMer 1 Mar - 22:25

Non elle ne fait pas partie des disciplines micro-olympiques, et je doute qu'elle le soit pour scanie 2006. Ceci est un sport purement athlétien. Si vous ne trouvez pas six joueurs ce n'est pas grave, nous allons essayer d'en trouver de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lebowski
Sportif du Dimanche
Sportif du Dimanche
Narcisse Lebowski


Nombre de messages : 22
Localisation : Silver York - Silverland
Date d'inscription : 06/01/2006

Reception Fête Nationale Silverlandaise Empty
MessageSujet: Re: Reception Fête Nationale Silverlandaise   Reception Fête Nationale Silverlandaise EmptyJeu 2 Mar - 19:15

Une salle de réunion est mise a votre disposition, pour entamer les discussions sur les échanges économiques...Monsieur Thund et Monsieur Marakoka y sont attendus...

http://pascal.thivet.club.fr/silverland/forum/viewforum.php?f=96
Revenir en haut Aller en bas
thundersaltimbanque
Sportif Amateur
Sportif Amateur
thundersaltimbanque


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/02/2006

Reception Fête Nationale Silverlandaise Empty
MessageSujet: problème   Reception Fête Nationale Silverlandaise EmptyVen 3 Mar - 17:52

Euhh!! Je n'ai pas accès à la salle de réunion....
Pourtant je me suis inscrit ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reception Fête Nationale Silverlandaise Empty
MessageSujet: Re: Reception Fête Nationale Silverlandaise   Reception Fête Nationale Silverlandaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reception Fête Nationale Silverlandaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Diplomatie :: Silverland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser