Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tournoi de Groland Craddos (Nautika)

Aller en bas 
+11
Hékios Danakis
SuperMenteur
Juan Pablo Yeti
Narcisse Lebowski
Mat Lenul
Gemini No Amshaegar
riz soto mayor
Rastapopoulos
Cali Merou
thundersaltimbanque
Diego Marakoka
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Tournoi de Groland Craddos (Nautika) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Groland Craddos (Nautika)   Tournoi de Groland Craddos (Nautika) - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 19:01

tremblez bandes de cloportres!!! Je viens d'atteindre la barre des 1000 points en yetisports!! rambo rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Tournoi de Groland Craddos (Nautika) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Groland Craddos (Nautika)   Tournoi de Groland Craddos (Nautika) - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 19:28

Parce que t'y joue a côté des compétition, ah ben c'est pour ça qui t'es aussi fort alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
SuperMenteur
Sportif Licencié
Sportif Licencié
SuperMenteur


Nombre de messages : 364
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 01/02/2006

Tournoi de Groland Craddos (Nautika) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Groland Craddos (Nautika)   Tournoi de Groland Craddos (Nautika) - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 20:04

Qui me parle ?
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Tournoi de Groland Craddos (Nautika) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Groland Craddos (Nautika)   Tournoi de Groland Craddos (Nautika) - Page 5 EmptyMer 19 Avr - 3:18

Messieurs Danakis et Von Zeeland sont priés de jouer leur match au plus vite. Monsieur Merou, avez-vous contacté monsieur Lebowski ? Celui-ci vous a-t-il donné le moindre signe de vie ? Si non, vous serez déclaré vainqueur par forfait. Koda et Pol grouillez-vous svp de jouer. Enfin bien évidemment, j'attends le résultat de la grande finale messieurs Rastapopoulos et Lenul !
Revenir en haut Aller en bas
Hékios Danakis
Sportif débutant
Sportif débutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2006

Tournoi de Groland Craddos (Nautika) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Groland Craddos (Nautika)   Tournoi de Groland Craddos (Nautika) - Page 5 EmptyMer 19 Avr - 3:39

Pour l'instant, le score est de 2-0 / 1-0 en ma faveur mais une manifestation est venue interrompre ce match.

EL/ Monsieur Von Zeeland devait partir très rapidement d'où ce problème. EL/
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Tournoi de Groland Craddos (Nautika) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Groland Craddos (Nautika)   Tournoi de Groland Craddos (Nautika) - Page 5 EmptySam 22 Avr - 16:18

FINALE DU TOURNOI DE GROLAND CRADDOS


En direct du court central de Groland Craddos, 15 h ...


John Lequess : Bonjour à tous amis téléspectateurs. Vous allez en notre compagnie assister à la grande finalede ce premier tournoi Majeur de la saison, le tournoi de Groland Craddos. Pour commenter ce match avec moi aujourd'hui notre habituel consultant Jean Paul Saumon et l'organisateur du tournoi, classé 4 eme, Diego Marakoka. Messieurs, cette après-midi les deux meilleurs yetismen du micromonde vont s'affronter en finale du premier tournoi majeur. On ne pouvait pas rêver mieux !

Diego Marakoka : C'est vrai que c'est une chance d'avoir les deux meilleurs joueurs pour disputer cette finale. Ce tournoi a rassemblé 16 joueurs, trois pays ont été représentés. Et nous allons avoir droit à un grand spectacle aujourd'hui.

Jean Paul Saumon : En effet, tout le peuple de Nautika s'est amassé dans les tribunes du court central pour assister au match que l'on attendait tous. Mat diomine le sport athlétien depuis déjà longtemps mais Robert Rastapopoulos est impitoyable en Yetis depuis le début de la saison. Lors de l'Open Gaz d'Athlétia, Robert avait du déclarer forfait sur une blessure. Nous voila donc enfin gratifié du choc tant attendu.

J.L. : Messieurs quels sont vos pronostics pour ce match ?

D.M. : Personnellement je vois Mat. J'ai déjà rencontré Robert cette année sur le circuit et meme si il est résistant il n'a pas selon moi l'affolante constance de Lenul. Maintenant tout peut se passer sur un match. Mat peut passer à coté, il peut il y a voir des fautes directes.

J.P.S. : Je ne crois qu'il faille enterrer tout de suite Robert. Il a prouvé son niveau sur les trois premiers tours, et Mat va avoir une grosse pression sur ses épaules aujourd'hui. Robert va aborder la rencontre avec la meilleure étiquette, celle de l'outsider.

J.L : Merci messieurs. Nous allons pouvoir passer au match.

Premier Set

J.L. : Robert semble en grande difficulté dans ce premier set, il manque totalement de rythme et ne peut que renvoyer laconiquement son pingouin derrière la ligne. Et voila, ce qui devait arriver est arrivé, 1-0 pour Mat dans ce premier set.

J.P.S. : Ah la la, Robert est en train de passer à coté de son premier set, il est totalement absent des débats. Et il est en train de subir le jeu extremement régulier de Mat. Et voila, c'est fait, premier set remporté sans constestations possibles par Mat Lenul 2-0.

D.M. : Je crois que Mat a voulu d'entrée montrer à son adversaire qu'il était serein et très motivé pour cette finale, il n'y a pas eu de round d'observation et Robi a été très surpris. Mais il va certainement réagir dans le deuxième set.

Fin du premier set : 2/0 pour Mat

Deuxième set :


J.L : Robert s'est totalement retrouvé dans ce deuxième set. Il est très agressif et provoque Mat. Celui, poussé dans ses derniers retranchements ne peut que concéder le premier point de cette manche.

J.P.S. : Voila du très très haut niveau de Yetis. Robert, vexé par son médiocre premier set a réagi. mat lui répondant mais ne peut pas eviter la furia de Robi. Et le deuxième set est pour Rastapopoulos. 2/0, absolument magnifique !

D.M. : Quel beau set, vraiment fabuleux. Robert a magnifiquement joué mais j'ai peur qu'il ne se soit trop dépensé dans cette manche. Mat est az certes cédé le set, mais il a réussi à s'économiser. C'est très intelligent et cela peut payer dans la manche finale.

Deuxieme set : 2/0 pour Robert Rastapopoulos


Dernier Set


J.L. : Et dans la foulée de ce second set magique, Robi continue à pousser face à Mat. Le match commence à être très tendu la fatigue est visible sur le visage des deux joueurs. Et Mat concède le premier point de ce dernier set. Cela va faire balle de match pour Robi !

J.P.S. : Mais Mat ne semble pas vouloir lacher son tournoi de la sorte, en grand compétiteur il réagit et retrouve une énorme régularité. Robert sombre physiquement et concède le point. Sa déception est énorme, il vient peut etre de laisser passer sa chance dans ce match.

J.L. : Et oui, il peut s'en vouloir Robert, car Mat a repris confiance et pilonne son adversaire. Robert essaye de réagir mais il n'a plus la fraicheur pour renverser la situation. Il lutte desesperement pour dépasser la sacro-tsainte ligne rouge, mais il recule inexorablement. Attention, dernier coup peut etre de ce match, Robi est loin, très loin de la ligne rouge, il frappe ........ et c'est fini !!!!! Victoire de Mat Lenul cet après midi, on peut dire qu'il revient de loin.

D.M. : Effectivement, j'ai été surpris de la combativité de Robi qui aurait pu l'emporter dans ce troisième set, mais mat en impitoyable "match winner" a ruiné les espoirs d RObert pour l'achever. C'était du très très haut niveau sur ce court central. J'adresse mes félicitations aux deux joueurs, exemplaires sur le court.

Dernier set : 2/1 pour Mat.


SCORE FINAL : Mat Lenul bat Robert Rastapopoulos (2/0;0/2;2/1)
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Tournoi de Groland Craddos (Nautika) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Groland Craddos (Nautika)   Tournoi de Groland Craddos (Nautika) - Page 5 EmptySam 22 Avr - 16:35

Il reste trois matchs à jouer avant de cloturer cette édition 2006 de Groland Craddos :
Hekios Danakis contre Thomas Von Zeeland ( match en cours ).
Koda Le FOu contre Pol Couenne.
Pedro Miguel Chubaka contre Andreas Von Luxembourg.

Narcisse Lebowski et Ata Ata Anaia sont officiellemnt disqualifiés du tournoi pour absentéisme.

Voici le classement actuel en attendant les derniers matchs :

1. Lenul
2. Rastapopoulos
3. Dohko
4. Marakoka
5. Merou
6. Yeti
7. Danakis
8. Von Zeeland
9. Couenne
10. Le Fou
11. Saltimbanque
12. Mayor
13. Von Luxembourg
14. Chubaka


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hékios Danakis
Sportif débutant
Sportif débutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2006

Tournoi de Groland Craddos (Nautika) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Groland Craddos (Nautika)   Tournoi de Groland Craddos (Nautika) - Page 5 EmptySam 22 Avr - 21:48

Le match s'est terminé sur le score de 2-0 / 2-1 en faveur d'Hékios Danakis qui prend donc la 7ème place du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Tournoi de Groland Craddos (Nautika) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Groland Craddos (Nautika)   Tournoi de Groland Craddos (Nautika) - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 19:03

Tellement fier de son résumé de la finale, diego a décidé hier soir de se mettre la tête à l'envers.
il a donc terminé complètement ivre vers 4h30 du mat avec du whisky coca dans les veines, à une dose que je n'oserais citer ici!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Tournoi de Groland Craddos (Nautika) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Groland Craddos (Nautika)   Tournoi de Groland Craddos (Nautika) - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 1:04

Mat est un mauvais journaliste, je n'ai pas terminé à 4h30 comme il l'annonce, c'est lui qui s'est barré. J'ai fini à 7 h 30 et on a fini cette foutue deuxieme bouteille avec Riz !
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Tournoi de Groland Craddos (Nautika) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Groland Craddos (Nautika)   Tournoi de Groland Craddos (Nautika) - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 11:44

bravo....j'espère que tu t'en es remis, parce qu'on se joue en 1/4 de yetis des JMO!!! (et en tennis d'étable aussi par là même!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Tournoi de Groland Craddos (Nautika) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Groland Craddos (Nautika)   Tournoi de Groland Craddos (Nautika) - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 14:23

Quelle joie ! Je suis en train de perdre mes dernieres chances de médailles c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
SuperMenteur
Sportif Licencié
Sportif Licencié
SuperMenteur


Nombre de messages : 364
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 01/02/2006

Tournoi de Groland Craddos (Nautika) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Groland Craddos (Nautika)   Tournoi de Groland Craddos (Nautika) - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 0:16

Victoire de Pol Couenne 2-0 2-0 face à Koda.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Tournoi de Groland Craddos (Nautika) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Groland Craddos (Nautika)   Tournoi de Groland Craddos (Nautika) - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 13:36

Messieurs Chubaka et VOn Luxembourg doivent faire leur match le plus rapidement possible, sinon ils ne seront pas classés dans le tournoi et n'entreront pas dans le classement CYMP.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Tournoi de Groland Craddos (Nautika) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Groland Craddos (Nautika)   Tournoi de Groland Craddos (Nautika) - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 23:32

Monsieur Chubaka a décidé de déclarer forfait. La 13 eme place revient donc à Andreas Von Luxembourg.

Voici le nombre de points remportés par chaque joueur pour ce tournoi de Groland Craddos 2006. Il comporte le nombre de points offert par le classement ainsi que les points des joueurs ayant battu une tête de série.

1. Lenul : 60 pts
2. Rastapopoulos : 45 pts
3. Dohko : 35 pts
4. Marakoka : 20 pts
5. Merou : 15 pts
6. Yeti : 16 pts
7. Danakis : 18pts
8. Von Zeeland : 14 pts
9. Couenne : 8pts
10. Le Fou : 7 pts
11. Saltimbanque : 6 pts
12. Mayor : 5 pts
13. Von Luxembourg : 4 pts
14. Chubaka : 3 pts
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Tournoi de Groland Craddos (Nautika) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Groland Craddos (Nautika)   Tournoi de Groland Craddos (Nautika) - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 23:44

Fin du tournoi 2006 ... rendez-vous l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Groland Craddos (Nautika) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Groland Craddos (Nautika)   Tournoi de Groland Craddos (Nautika) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Groland Craddos (Nautika)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Scanthir
» tournoi d'Aarosia
» Tournoi de Greenian Wells (Greenocrik)
» LE TOURNOI DU RENOUVEAU
» Tournoi de Tennis d'Etable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Sports :: Yetis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser