Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'île de Bakounie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Père Fondateur
Sportif débutant
Sportif débutant



Nombre de messages : 4
Localisation : Bakounie
Date d'inscription : 04/03/2006

L'île de Bakounie Empty
MessageSujet: L'île de Bakounie   L'île de Bakounie EmptySam 4 Mar - 22:32

Camarades, frères et soeurs de tout horizons ,


Cessez de vous soumettre à la corruption de la société, l'homme ne doit pas être escalve de l'homme mais rester son frère dans un monde lisse de toute soumission, assurant la pérennité de l'espèce humaine, dont l'essence même doit être de vivre en paix avec ses semblables, sans se soucier d'accumuler égoïstement et avec arrogance des richesses matérielles sur le dos de ses proches exploités jusqu'à la dernière goute, ou de massacrer sans pitié dans une guerre fratricide et farouche qui sera le prémice d'une terre, pourtant déjà tellement bafouée malgrés ses dons, où la mort et le sang seront omniprésents jusqu'à l'extinction de toute vie et de toute espérance en l'avenir.

Tournez le dos à ce monde futile et égoïste, ouvrez les yeux et vivez pleinement en rejoignant l'île de Bakounie, l'espoir d'un monde meilleur où l'homme ne serait non plus maître de l'homme mais de sa vie, en paix dans l'anarchie !


Frères et soeurs, rejoignez-nous !


Aux intellectuels et philosophes, une bibliothèque est ouverte afin que vous puissiez présenter vos écrits, merci de me contacter pour cela (EL : faites le sur le forum dans la partie appropriée, merci)


http://bakounie.naturalforum.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
http://bakounie.naturalforum.net/index.forum
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

L'île de Bakounie Empty
MessageSujet: Re: L'île de Bakounie   L'île de Bakounie EmptySam 4 Mar - 23:03

Trouvé sur ton forum :

Père Fondateur a écrit:
En Bakounie, nous vivons en anarchie. Le nom même de l'île vient de Bakounine, l'équivalent de Karl Marx pour les anarchistes.

Bon mon ptit gars, l'idée de base de ta petite nation est interessante, mais si c'est pour faire passer des idées EL, là ca coince. Si à la limite tu étais un minimum informé, mais ce type de phrase nous montre clairement que tu ne connais pas du tout le sujet que tu souhaites développer. Si c'est pour que les joueurs de nations virtuelles (généralement entre 15 et 25 ans) puissent imaginer que tu dis des choses vraies, on est déjà mal baré. Donc (re)lis tes classiques (Marx, Bakounine,...), puis tu reviendras faire ta petite pub (merde un anar qui fait de la pub scratch ) quand tu auras un projet viable mon ptit poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Père Fondateur
Sportif débutant
Sportif débutant



Nombre de messages : 4
Localisation : Bakounie
Date d'inscription : 04/03/2006

L'île de Bakounie Empty
MessageSujet: Re: L'île de Bakounie   L'île de Bakounie EmptySam 4 Mar - 23:24

EL : tu as sans doute raison à ce sujet, n'ayant pu trouvé tellement de textes sur les idées anarchistes de la fin du 19°, j'ai sans aucun doute commis des erreurs et m'excuse pour cela.
Mais ce n'est surtout pas pour faire passer des idées EL (anarchie sur internet, c'est franchement ridicule en soi), mais pour créer un concept nouveau, pas vraiment une nation mais pas vraiment un forum classique, où les joueurs vivent en communauté, en faisant différentes choses (production, commerce, histoires RP).
Revenir en haut Aller en bas
http://bakounie.naturalforum.net/index.forum
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

L'île de Bakounie Empty
MessageSujet: Re: L'île de Bakounie   L'île de Bakounie EmptyDim 5 Mar - 1:49

Désolé mais votre discours ne nous intéresse pas. Athlétia est une nation pacifiste, non-armée dont la seule vocation est la pratique du sport dans le respect du fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
Père Fondateur
Sportif débutant
Sportif débutant



Nombre de messages : 4
Localisation : Bakounie
Date d'inscription : 04/03/2006

L'île de Bakounie Empty
MessageSujet: Re: L'île de Bakounie   L'île de Bakounie EmptyDim 5 Mar - 1:55

Je comprend parfaitement, et pour cela je respecte beaucoup Athletia pour sa simplicité.

J'avais espérer que des personnes se sentir concernées par mes paroles, mais Athletia est une nation qui a su rester simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakounie.naturalforum.net/index.forum
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

L'île de Bakounie Empty
MessageSujet: Re: L'île de Bakounie   L'île de Bakounie EmptyDim 5 Mar - 2:47

Des personnes ici peuvent peut etre soutenir vos idées mais en aucun cas ne peuvent les rapporter à leur vie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

L'île de Bakounie Empty
MessageSujet: Re: L'île de Bakounie   L'île de Bakounie EmptyDim 5 Mar - 16:30

EL/ Héhé mon ptit père colateur, faudrait pas essayer de nous père dre. Je pense finalement que ta nation peut tenir la route, puisque tu as une bonne experience du micromonde avec d'autres persos (bah oui, quand on se dévoile sur un autre forum, tout le monde est rapidement au courant Wink ). M'enfin, essaye quand même de faire en sorte que tes joueurs comprennent bien que c'est un jeu. EL/
Bonne route quand même à la Bakounie, si ca developpe dans le bon sens, je passerais peut-être y faire un tour un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Père Fondateur
Sportif débutant
Sportif débutant



Nombre de messages : 4
Localisation : Bakounie
Date d'inscription : 04/03/2006

L'île de Bakounie Empty
MessageSujet: Re: L'île de Bakounie   L'île de Bakounie EmptyDim 12 Mar - 21:42

EL/ Ciel je suis fait ! Je ne comptais pas tellement cacher le lien entre ce perso et "l'autre", et puis ça n'est pas grave, les vrais joueurs savent que je ne ferais pas de lien entre les deux.
Merci pour les encouragements, j'essaierais alors de me montrer à la hauteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bakounie.naturalforum.net/index.forum
Contenu sponsorisé





L'île de Bakounie Empty
MessageSujet: Re: L'île de Bakounie   L'île de Bakounie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île de Bakounie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Chantier d'Athletia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser