Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PSG-OM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

PSG-OM Empty
MessageSujet: PSG-OM   PSG-OM EmptyDim 5 Mar - 17:04

Bon alors, vous avez certainement vu ce qui se passe pour ce match, l'OM décide de faire jouer ses jeunes et quelques pro plutot habitués à jouer les porteurs d'eau et à couper les citrons, et ce pour des raisons que seules Pape Diouf semblent comprendre (à supposer qu'il ait déjà comprit quelque chose dans sa vie celui là Rolling Eyes ).

Vous en pensez quoi ?

Perso ça me fait bien rire, comme l'histoire des odeurs d'ammoniac dans les vestiaires parisiens à l'aller. Maintenant que les arbitres sortent le carton au moindre "mauvais" geste et qu'on ne peut plus assister à des matchs comme à la bonne époque (les duels "Carlos Mozer-danseuses du PSG", c'etait bon quand même), on retrouve un peu de cette ambiance de voyous qui manque tant.
Bon je dis pas que j'approuve, surtout que je ne supporte pas Diouf, mais quand même ca crée une atmosphère bien sympathique.

Le plus énorme serait encore qu'au moment de l'entrée des joueurs, ce soit la vraie équipe de Marseille qui se présente. Ou que les ptits jeunes mettent une rouste au PSG. Very Happy

En ésperant juste que les supporters parisiens ne passent pas le match à se taper sur la gueule pour compenser le manque de supporters adverses. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

PSG-OM Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM   PSG-OM EmptyDim 5 Mar - 17:18

De toute façon que ce soit l'une ou l'autre, ces deux équipes n'ont plus rien à jouer cette saison. Je pense que diouf à seulement trouver une bonne excuse pour préserver ces joueurs pour le match de coupe UEFA où là ils ont encore une petite chance.
Mais ça ne va pas arranger l'attractivité de la L1 qui était déjà bien basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSG-OM Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM   PSG-OM EmptyDim 5 Mar - 22:45

Oué tout est dit... La popularité de la L1 prend de fait un sacré coup sur le museau et ça c'est pas cool...
Deux des plus grands club de L1 sont déscendus tellement bas que pour se faire remarquer ils n'ont plus qu'a faire les cons (c'estpas leur jeu qui les distingue...)

Bref, OM - PSG même combat !
Et vive les Girondins !
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

PSG-OM Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM   PSG-OM EmptyDim 5 Mar - 22:54

Monaco au moins on perd dans la dignité contre Metz et les autres, on aligne notre équipe A nous messieurs dames, prenez en d'la graine !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

PSG-OM Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM   PSG-OM EmptyDim 5 Mar - 23:40

N'empêche moi je dis bravo, le PSG n'a pas perdu contre une équipe de CFA 2, c'est un beau résultat, bientôt le niveau la ligue des champions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG-OM Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM   PSG-OM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG-OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Ex Lude :: Tribune Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser