Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Homologation du Yetis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Homologation du Yetis Empty
MessageSujet: Homologation du Yetis   Homologation du Yetis EmptyLun 20 Mar - 1:26

J'avoue que je suis assez énervé. Cela fait plusieurs semaines que je n'arrête pas de relancer le CD pour que le yetis soit homologué mais personne ne fait rien. Aucune réponse à mon sujet. Va-t-on seulement pratiquer le yetis aux JMO ????
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Homologation du Yetis Empty
MessageSujet: Re: Homologation du Yetis   Homologation du Yetis EmptyLun 20 Mar - 10:36

Diego Marakoka a écrit:
J'avoue que je suis assez énervé. Cela fait plusieurs semaines que je n'arrête pas de relancer le CD pour que le yetis soit homologué mais personne ne fait rien. Aucune réponse à mon sujet. Va-t-on seulement pratiquer le yetis aux JMO ????

Nan mais le CD il faut pas le lancer, faut le mettre dans le lecteur CD, Ah la la !!! Razz

Sinon histoire que mon post ne soit pas inutile, faut absolument que ce sport fasse parti des JMO, parce que c'est un des seul sports que je trouve vraiment interressant puisque ça se joue en direct et où la chance n'a pas une grande une place.

Donc tous dans la rue pour avoir le yétis aux JMO et vive le yétis !!! frog
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Homologation du Yetis Empty
MessageSujet: Re: Homologation du Yetis   Homologation du Yetis EmptyLun 20 Mar - 11:16

Moi je suis assez énervé quand on ne lis la pas les posts ou je dis que le Yetis sera un sport des JMO de Scanie 2006 ....

En plus je l'ai mis dans la liste des sports avec les sportifs pour les JMO donc ca coule de source qu'il en fera partie.

PS : Apres le forum du CMS s'en tape une chez moi il me manque tous les cadres et la forme ce qui fait que j'ai même pas envie d'aller dessus pour confirmer vos attentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Homologation du Yetis Empty
MessageSujet: Re: Homologation du Yetis   Homologation du Yetis EmptyLun 20 Mar - 11:21

Bon ben si Am le dit, c'est que ça doit être vrai, donc pas la peine d'aller dans la rue (à part pour aller acheter son pain bien sûr Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Homologation du Yetis Empty
MessageSujet: Re: Homologation du Yetis   Homologation du Yetis EmptyLun 20 Mar - 14:41

Ben vous l'avez dit d'accord, mais je pensais que ce serait confirmé sur le forum du CMS. Mais je vous crois sur parole et je suis rassuré. Au moins on est quasimment sur d'avoir des médailles !
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Homologation du Yetis Empty
MessageSujet: Re: Homologation du Yetis   Homologation du Yetis EmptyLun 20 Mar - 15:06

J'ai confirmé sur le forum du CMS aussi, avec le nombre de sportifs qu'on aligne si on remporte pas de médailles c'est nimp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Homologation du Yetis Empty
MessageSujet: Re: Homologation du Yetis   Homologation du Yetis EmptyLun 20 Mar - 16:42

Je trouve quand même dommage que l'outil CMS soit sous-utilisé du fait du peu d'interet qu'y vouent les grandes nations. Enfin, peut etre que je m'emballe et que les JMO sauront me prouver que j'ai tort, du moins je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Père Kastor
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Père Kastor


Nombre de messages : 150
Localisation : Greenocrik
Date d'inscription : 22/02/2006

Homologation du Yetis Empty
MessageSujet: Re: Homologation du Yetis   Homologation du Yetis EmptyJeu 23 Mar - 18:03

Diego Marakoka a écrit:
Je trouve quand même dommage que l'outil CMS soit sous-utilisé du fait du peu d'interet qu'y vouent les grandes nations. Enfin, peut etre que je m'emballe et que les JMO sauront me prouver que j'ai tort, du moins je l'espere.

Contre une kanter j'vous pond une analyse la d'ssus m'sieur Marakoka (pis au moins ca permettra d'avoir une thèse de publier dans notre université Mr. Green ).

Au fait c'est quoi les sports qu'y'aura aux JMO ? C'est quand au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Homologation du Yetis Empty
MessageSujet: Re: Homologation du Yetis   Homologation du Yetis EmptyJeu 23 Mar - 18:45

Vous trouverez tous ça soit dans la partie JMO de notre forum, soit dans celle du forum du CMS. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Homologation du Yetis Empty
MessageSujet: Re: Homologation du Yetis   Homologation du Yetis EmptyJeu 23 Mar - 18:59

C'est bien d'y penser alors que ca fait plus d'une semaine que la liste est publiée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Père Kastor
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Père Kastor


Nombre de messages : 150
Localisation : Greenocrik
Date d'inscription : 22/02/2006

Homologation du Yetis Empty
MessageSujet: Re: Homologation du Yetis   Homologation du Yetis EmptyJeu 23 Mar - 19:36

Gemini No Amshaegar a écrit:
C'est bien d'y penser alors que ca fait plus d'une semaine que la liste est publiée Rolling Eyes

Vous savez, moi le sport c'est plutot un hobbie qu'une vrai passion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homologation du Yetis Empty
MessageSujet: Re: Homologation du Yetis   Homologation du Yetis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homologation du Yetis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yetis
» Scanie 2006, c'est parti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Gouvernement :: CMS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser