Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tournée intermicromondiale du Conservateur d'Eleuterya

Aller en bas 
AuteurMessage
Avatarios de Britannae
Sportif débutant
Sportif débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2006

Tournée intermicromondiale du Conservateur d'Eleuterya Empty
MessageSujet: Tournée intermicromondiale du Conservateur d'Eleuterya   Tournée intermicromondiale du Conservateur d'Eleuterya EmptyJeu 23 Mar - 2:16

Message du Chef de Cabinet diplomatique :

Le nouveau Patriae Conservator (chef de la diplomatie entre autre choses), M de Britannae, se rend actuellement dans votre pays dimanche prochain. Il désirerait savoir s'il est possible qu'il séjourne une journée, afin d'aborder avec vous tous les sujets qui nous préoccupent à l'heure actuelle.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Avatarios de Britannae
Sportif débutant
Sportif débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2006

Tournée intermicromondiale du Conservateur d'Eleuterya Empty
MessageSujet: Re: Tournée intermicromondiale du Conservateur d'Eleuterya   Tournée intermicromondiale du Conservateur d'Eleuterya EmptyDim 26 Mar - 23:49

* Un V22 se pose sur l'un des héliports de la douane *

* La délégation diplomatique ne tarde pas à en descendre, le sourire aux lèvres *

Avatarios de Britannae : Salutation à tous chers athlètes ! Je souhaiterais m'entretenir, dans le cadre de ma tournée internationale, avec les coachs d'Athletia, afin de définir ce qu'il doit en être des relations entre Athletia et Eleuterya.

Je sais que les derniers rapports que nous avions eu avec vous avait parfois été plus que difficiles, mais je reste convaincu que vous auriez sû voir que ceci venait d'un minorité qui n'avait pas compétance en matière diplomatique.

Je sais aussi que certains se sont inquiétés de ce qu'il en est en Eleuterya suite aux diverses crises qui sont arrivées, et je me tiens prêt à répondre à leurs questions afin de leur expliquer comment se porte Eleuterya après les avoir traversé.

Enfin, j'ai le devoir de rendre compte aux citoyens eleuteroi de ce qu'il en est de nos relations, ce pourquoi j'apprécierais que soit tranché de manière officielle la question concernant les échanges d'ambassades.

Sur ce, je vous salut, espérant pouvoir m'entretenir avec vous rapidement.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée intermicromondiale du Conservateur d'Eleuterya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Administration :: Douane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser