Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les 23 comiques

Aller en bas 
+7
James Patageul
Cali Merou
Gemini No Amshaegar
Rastapopoulos
Diego Marakoka
Mat Lenul
Dohko
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Les 23 comiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 comiques   Les 23 comiques - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 9:45

Le principal c'est qu'on peut en fait toujours ce qualifier si on bat le Togo, faudra juste marquer un certain nombre de but si la Suisse bat le Togo et qu'il font match nul contre la Corée. On s'en sort plutôt bien Neutral

Par contre pour finir 1er du groupe ça risque d'être chaud et on pourrait donc rencontrer l'Espagne en 8ème Confused
Revenir en haut Aller en bas
Père Kastor
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Père Kastor


Nombre de messages : 150
Localisation : Greenocrik
Date d'inscription : 22/02/2006

Les 23 comiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 comiques   Les 23 comiques - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 12:35

Déjà si on passe les qualifs c'est du vol alors faudra pas se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Les 23 comiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 comiques   Les 23 comiques - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 14:09

Moi je vous le dis la France va faire un exploit historique et gagner la coupe du monde avec seulement des match nul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Père Kastor
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Père Kastor


Nombre de messages : 150
Localisation : Greenocrik
Date d'inscription : 22/02/2006

Les 23 comiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 comiques   Les 23 comiques - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 14:26

Qui sait ?
Après ce qu'on a vue, on peut difficilement faire pire (quoique), nous ne pouvons que nous améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Les 23 comiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 comiques   Les 23 comiques - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 14:55

Et pis je viens d'apprendre que l'Italie a gagné une coupe du monde avec 3 match nul en groupe (Pologne, Cameroun et Pérou) donc tout est possible frog

D'ailleurs c'etait la fameuse coupe du monde 82 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Les 23 comiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 comiques   Les 23 comiques - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 18:50

Le problème c'est qu'on a pas Paolo Rossi devant Smile

Citation :
Quand on voit des equipes comme le Bresil ou l'Argentine où les gars ont l'air de bien s'entendre et jouent avec le sourire, ca fait du bien, et ca se ressent dans le jeu (bon, pour le Bresil un peu moins pour le moment.).

Ces équipes sont pas comme les francais, sur le terrain j'pense que c'est plus facile de s'entendre avec Kaka qui dribble tout le terrain tout seul à chaque action ou encore avec Riquelme que de s'entendre avec Wiltord qu'a pas touché une canette en 2 matchs et sa seule bonne action c'était une frappe ratée
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Les 23 comiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 comiques   Les 23 comiques - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 19:12

C'est surtout plus facile que de s'entendre avec Wiltord l'autiste, Sagnol qui rale tout le temps il sait même pas pourquoi, Zidane et Dhorasoo pareil que Wiltord en pire, Thuram alias rantanplan (y en a encore qui le croient intelligent Rolling Eyes.), Gallas qu'insulte tout le monde, Barthez qu'est sur sa planète, Domenech qui choisit ses joueurs en regardant les etoiles, coupet qu'a l'air d'avoir envie de se suicider, Trezeguet qui veut pas aller en D2, Vieira pareil plus son arthrose qui doit le tracasser, Henry qui doit passer des heures en solitaire à revisionner les matchs pour voir ce qu'il peut critiquer à l'arbitre, Ribery qu'est nordiste, et Abidal et Malouda qu'ont "beaucoup plus de qualités dans les jambes que dans les pieds" (Citation du grand, de l'enorme, Pierre Menes.), Makelele qu'a l'habitude de se taper Noemie Lenoir se reveille tous les matins en voyant des tetes de deterrés depuis 2 semaines, et les remplacants comme Givet, Boumsong, etc qu'ont autant de personnalité qu'une huitre (morte en plus, l'huitre.).


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Les 23 comiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 comiques   Les 23 comiques - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 19:32

Mouais, c'est pas parce que t'aime pas l'équipe de France que t'es obligé de critiquer tous les joueurs. Ils ont tous fait leurs preuve en club donc c'est qu'ils ont des qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Les 23 comiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 comiques   Les 23 comiques - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 20:14

Ouais je sais, je me reveillais de la sieste, j'ai craqué. Very Happy

C'est vrai que ce sont des êtres humains avant tout, et qu'ils meritent le respect. Puis après tout, ce n'est que du foot. Very Happy

Toujours est-il que ni le jeu ni le comportement des joueurs n'est seduisant, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Les 23 comiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 comiques   Les 23 comiques - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 22:27

Cali Merou a écrit:

Toujours est-il que ni le jeu ni le comportement des joueurs n'est seduisant, selon moi.

Ca c'est vrai mais là je pense qu'il n'ont plus trop le choix, si ils veulent se qualifier faudra mouiller le maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Père Kastor
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Père Kastor


Nombre de messages : 150
Localisation : Greenocrik
Date d'inscription : 22/02/2006

Les 23 comiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 comiques   Les 23 comiques - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 1:19

Rastapopoulos a écrit:
Cali Merou a écrit:

Toujours est-il que ni le jeu ni le comportement des joueurs n'est seduisant, selon moi.

Ca c'est vrai mais là je pense qu'il n'ont plus trop le choix, si ils veulent se qualifier faudra mouiller le maillot.

Le veulent-ils vraiment ?
Dans le fond, je suis sur que ca les enmerde ce mondial, ca leur bouffe leurs vacances d'été.
Revenir en haut Aller en bas
James Patageul
Sportif Amateur
Sportif Amateur
James Patageul


Nombre de messages : 88
Localisation : Greenocrik
Date d'inscription : 07/09/2005

Les 23 comiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 comiques   Les 23 comiques - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 4:59

C'est vrai que l'allemagne c'est pas un beau pays pour passer des vacances ... Mais bon au moins il se concentre sur le match (j'espère) que de faire bronzette entre 2 cocotiers !
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Les 23 comiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 comiques   Les 23 comiques - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 12:02

Bien sûr qu'ils le veulent, si ils voulaient pas jouer la coupe ils ne seraient pas venu, ça m'étonnerait que Zidane et les autres soient revenus juste pour faire les beaux sur le terrain quand même, mais y a des fois ou ça veux pas c'est tout (ok ça fait beaucoup de fois mais bon). Pour les qualifications on aurait pu penser la même chose, mais ils ont gagné le match qu'il fallait et ça a suffit.

Sinon je propose 1 minute de silence pour l'équipe de marseille qui est entrain d'agoniser (Pauvre Cissé il a fait une belle connerie Confused ).
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Coach Adjoint
Coach Adjoint
Dohko


Nombre de messages : 461
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 16/06/2005

Les 23 comiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 comiques   Les 23 comiques - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 16:24

Je refuse toutes critiques envers Thuram, Vieira, et Trezeguet qui feraient gagner l'équipe de france à eux trois si le dernier jouait

Per Siempre Forza Juve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Les 23 comiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 comiques   Les 23 comiques - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 17:26

Ou pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Les 23 comiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 comiques   Les 23 comiques - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 17:50

gagner avec deux buts d'écart....gagner avec deux buts d'écart...ça me rappelle une certaine situation mais je n'arrive pas à remettre la main dessus Mr.Red
je crois bien que c'était une histoire Danoise...certainement un conte du genre petersen...
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Les 23 comiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 comiques   Les 23 comiques - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 18:09

Sauf que là on n'a marqué un but et on n'a a 1 point de plus et si la Corée ou la Suisse gagne la victoire suffit même pas besoin de marquer de but Razz

Par contre y a une hypothèse que les journalistes ont oubliée, c'est si la Corée et la Suisse gagne tous les 2, là on se fait ouned scratch
Revenir en haut Aller en bas
SuperMenteur
Sportif Licencié
Sportif Licencié
SuperMenteur


Nombre de messages : 364
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 01/02/2006

Les 23 comiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 comiques   Les 23 comiques - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 19:44

Je ne sais pas si tu blaguais...
psycho
Mais si tu blagues pas, comme ils jouent l'un contre l'autre, ce cas de figure ne devrait pas se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Les 23 comiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 comiques   Les 23 comiques - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 21:08

Albert Emon entraineur de l'OM. Neutral

Ils ont enfin trouver un entraineur qui dire oui tout le temps à l'autre abruti d'Anigo. Après on s'demande pourquoi tout le monde veut partir et personne veut venir. Rolling Eyes
Bon, au moins les supporters vont gueuler la saison prochaine, ca va être le bordel, l'OM sera une nouvelle fois l'equipe la plus ridicule de France...ca va mettre de l'animation.

(Ce post n'est pas hors-sujet, j'ai vu comique dans le titre, je me suis dis que ca irait très bien ici...).

Et allez Bordeaux !!! (faut bien trouver une nouvelle equipe à supporter Neutral).
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Les 23 comiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 comiques   Les 23 comiques - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 22:44

Pol Couenne a écrit:
Je ne sais pas si tu blaguais...
psycho
Mais si tu blagues pas, comme ils jouent l'un contre l'autre, ce cas de figure ne devrait pas se produire.

Shit je sais très bien que la Corée et la Suisse joue l'un contre l'autre puisque le Togo joue contre la France, on n'ai pas au sub là on peut pas jouer deux matchs en même temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Père Kastor
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Père Kastor


Nombre de messages : 150
Localisation : Greenocrik
Date d'inscription : 22/02/2006

Les 23 comiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 comiques   Les 23 comiques - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 12:37

Cali Merou a écrit:
Albert Emon entraineur de l'OM. Neutral

Nommer un mec de CFA2...
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Les 23 comiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 comiques   Les 23 comiques - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 13:36

Père Kastor a écrit:
Nommer un mec de CFA2...

Qui a pour seul fait d'arme d'avoir fait monter Manosque (encore une equipe de voyous mais y a que moi qui la connait Rolling Eyes ) en CFA. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SuperMenteur
Sportif Licencié
Sportif Licencié
SuperMenteur


Nombre de messages : 364
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 01/02/2006

Les 23 comiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 comiques   Les 23 comiques - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 18:00

Il a pas entraîné Martigues ?
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Les 23 comiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 comiques   Les 23 comiques - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 18:11

Non je crois pas, il a entrainé cannes et nice je crois par contre...que des clubs de voyous quoi (qui a dit que tous les clubs du sud-est etaient des clubs de voyous ? Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Les 23 comiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 comiques   Les 23 comiques - Page 5 EmptySam 24 Juin - 0:00

Putain ça fait plaiz, enfin un match pas trop mauvais et le plus important la qualif.

Par contre Ribéry il devrait essayer le rugby, je pense qu'il a une chance. Silvestre il peut toujours réver pour être titulaire, Wiltord pareil et trezeguet c'est pas nouveau, mais faut pas qu'il reste planté sur le terrain dès qu'il perd la balle. Mais par contre Viera quel boss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 23 comiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 comiques   Les 23 comiques - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 23 comiques
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Ex Lude :: Tribune Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser