Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 enfoiré de norvégien!!!!

Aller en bas 
+5
Rastapopoulos
Dohko
SuperMenteur
Cali Merou
riz soto mayor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
riz soto mayor
Sportif Amateur
Sportif Amateur
riz soto mayor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2006

enfoiré de norvégien!!!! Empty
MessageSujet: enfoiré de norvégien!!!!   enfoiré de norvégien!!!! EmptyMer 17 Mai - 23:53

VIVA BAAAAARCEELLLLOOOOOOONNNNAAAAAA!!!!!!!

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

enfoiré de norvégien!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfoiré de norvégien!!!!   enfoiré de norvégien!!!! EmptyMer 17 Mai - 23:58

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuperMenteur
Sportif Licencié
Sportif Licencié
SuperMenteur


Nombre de messages : 364
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 01/02/2006

enfoiré de norvégien!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfoiré de norvégien!!!!   enfoiré de norvégien!!!! EmptyJeu 18 Mai - 1:20

C'est vrai que cet arbitre a gaché la soirée, mais je pense que la logique a tout de même été respectée.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Coach Adjoint
Coach Adjoint
Dohko


Nombre de messages : 461
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 16/06/2005

enfoiré de norvégien!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfoiré de norvégien!!!!   enfoiré de norvégien!!!! EmptyJeu 18 Mai - 2:17

C'est cruel pour Arsenal qui a demontré ce soir qu'elle faisait jeu égale et voir plus avec le Barca puisque elle n'a craqué qu'à 10 min de la fin

J'espere sincerement que Henry va rester parce que l'équipe est belle et joue remarquablement bien (pas tout sur Ronaldinho ou Eto'o)

Je finis sur une phrase de Wenger : "Mes joueurs ont été magnifiques. Ils ont joué comme des héros."

Merci à Arsenal pour le match de ce soir qui ma fait aimer l'équipe
(faut dire qu'il faut que je trouve un remplacant à la Juve qui font finir en Serie B Razz )

Voila maintenant jvais regarder The Girl Next Door pour me detendre apres le scandale de ce soir ainsi que celui de la demi finale precedente et le but refusé de Shevchenko
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

enfoiré de norvégien!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfoiré de norvégien!!!!   enfoiré de norvégien!!!! EmptyJeu 18 Mai - 9:54

Tout à fait d'accord avec Dohko bien que je déteste les équipes anglaises normalement, pour Arsenal je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à la considérer comme une équipe anglaise.

En tout cas maintenant on n'a la preuve que Thierry Henry ne rate pas des occasions qu'en équipe de France, il en a raté 2 belles quand même. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Père Kastor
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Père Kastor


Nombre de messages : 150
Localisation : Greenocrik
Date d'inscription : 22/02/2006

enfoiré de norvégien!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfoiré de norvégien!!!!   enfoiré de norvégien!!!! EmptyJeu 18 Mai - 11:53

Dohko a écrit:

Voila maintenant jvais regarder The Girl Next Door pour me detendre


COPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

enfoiré de norvégien!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfoiré de norvégien!!!!   enfoiré de norvégien!!!! EmptyJeu 18 Mai - 12:52

Pol Couenne a écrit:
C'est vrai que cet arbitre a gaché la soirée, mais je pense que la logique a tout de même été respectée.

pas d'accord Pol!!
Henry avec ses occas' a gâché la soirée
Le gardien remplaçant qui couvre pas son premier poteau deux fois de suite a gâché la soirée
Mais certainement pas l'arbitre de centre qui a pris la bonne décision (et pourtant je déteste pas Arsenal). Alors peut être l'arbitre de touche qui voit pas Eto'o hors jeu de 1.5 milimètres d'accord (mais celui là s'il allait moins vite on saurait plus facilement s'il est hors jeu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

enfoiré de norvégien!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfoiré de norvégien!!!!   enfoiré de norvégien!!!! EmptyJeu 18 Mai - 12:55

J'aimais beaucoup Arsenal à une époque, mais j'ai l'impression que leur esprit, et surtout celui de Wenger, a completement changé. Avant, ils ne s'occupaient que de jouer au ballon, et ca fonctionnait parfaitement, et ca faisait d'eux une équipe "sympathique". Mais depuis 2-3 saisons, pas un seul match, que ce soit en championnat ou en coupe d'europe, ou Wenger et ses joueurs n'expliquent pas une défaite par un mauvais arbitrage ou par le comportement anti-sportifs des adversaires.

Petite illustration de ce que je dis avec l'interview de Thierry Henry.

En passant, une petite phrase que les supporters italiens ici devraient apprecier :

Thierry Henry a écrit:
Je vais peut-être devoir apprendre à tomber comme les Italiens. Car quand tu triches, les arbitres sont plus sévères.
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

enfoiré de norvégien!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfoiré de norvégien!!!!   enfoiré de norvégien!!!! EmptyJeu 18 Mai - 13:59

De toute façon de nos jour plus aucune équipe n'est fair play, à part celles qui gagnent Confused

Pis faut aussi arreter de critiquer Henry dès qu'il rate des occasions, c'est lui qui fait la passe sur le but quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Coach Adjoint
Coach Adjoint
Dohko


Nombre de messages : 461
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 16/06/2005

enfoiré de norvégien!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfoiré de norvégien!!!!   enfoiré de norvégien!!!! EmptyJeu 18 Mai - 14:21

Bon ben apres ma 12 0000000 eme vision du film, Elisha Cuthbert est tjs exceptionnelle
Revenir en haut Aller en bas
riz soto mayor
Sportif Amateur
Sportif Amateur
riz soto mayor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2006

enfoiré de norvégien!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfoiré de norvégien!!!!   enfoiré de norvégien!!!! EmptyJeu 18 Mai - 15:50

Dohko a écrit:
C'est cruel pour Arsenal qui a demontré ce soir qu'elle faisait jeu égale et voir plus avec le Barca puisque elle n'a craqué qu'à 10 min de la fin


Sans vouloir être désagréable, défendre a 10 dans la surface de réparation pendant 40min j'appelle pas ca du grand football. Pour moi Arsenal a limite été pitoyable sur ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

enfoiré de norvégien!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfoiré de norvégien!!!!   enfoiré de norvégien!!!! EmptyJeu 18 Mai - 16:23

Citation :
Je vais peut-être devoir apprendre à tomber comme les Italiens. Car quand tu triches, les arbitres sont plus sévères.

Non la preuve avec la Juve ...

Citation :
Sans vouloir être désagréable, défendre a 10 dans la surface de réparation pendant 40min j'appelle pas ca du grand football. Pour moi Arsenal a limite été pitoyable sur ce match...

Je vous rappelerais un évènement trouble de l'histoire du football francais où en 1998, la fameuse Union Sportive des Cheminots Dijonnais (USCD) où Dohko et moi-même avons joué, a subi l'absence de son gardien titulaire indiscutable Fouad Oubscheldift (malgré son unijambisme et sa capacité à pas du tout capter la balle ni à s'envoler dans les lucarnes faut dire avec son mètre 63 il était pas aidé) pour cause de "j'ai mal au doigt de pîed et en plus j'suis un peu fatigué".

Et bien monsieur vous saurez que quand une équipe est réduite à 6 dans un tournoi de foot à 7, avec en plus des poufiasses qui savent pas jouer, et ben c'est mission impossible de développer son jeu.

Alors imaginez ce qu'on pu ressentir les 10 joueurs d'Arsenal sur le terrain hier face à un club comme Barcelone et 11 joueurs de classe mondiale. La défense c'est la meilleure technique quand t'as pas Gattuso pour casser le genou de Ronaldinho.

Quant à ceux qui disent que l'arbitre a été bon il devrait arrêter de faire ou de regarder le sport, ou alors de donner leur avis. J'ai rien à redire sur la 18ème minute, mais le reste du match a été arbitré n'importe comment. J'étais pour Arsenal mais si Barcelone avait perdu et que l'match avait été arbitré n'importe comment j'l'aurais reconnu aussi.

Quant à ceux également qui disent que les équipes cherchent des bonnes excuses pour pas avouer les défaites, ben regardez n'importe quel match y'a toujours un truc bidon d'invoqué (fatigue ou alors encore arbitrage ou même terrain pas bon enfin bref).

Quant à ceux qu'ont rien dit ben j'les emmerde aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

enfoiré de norvégien!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfoiré de norvégien!!!!   enfoiré de norvégien!!!! EmptyJeu 18 Mai - 16:49

1998, victoire de la France en coupe du monde, et blessure de Fouad Oubscheldift, vraiment une année qui marquera la France à jamais.
Ce que je voulais souligner à propos d'Arsenal et de Wenger, c'est un changement d'attitude en dehors du terrain depuis quelques saisons. Tout le monde pouvait s'accorder à dire que Wenger c'etait "la grande classe", alors que maintenant il n'a pas plus la classe que n'importe quel coach, voire même plutot moins. Après, c'est un avis qui n'engage que moi.

Quant à ceux qui m'emmerde...
Revenir en haut Aller en bas
SuperMenteur
Sportif Licencié
Sportif Licencié
SuperMenteur


Nombre de messages : 364
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 01/02/2006

enfoiré de norvégien!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfoiré de norvégien!!!!   enfoiré de norvégien!!!! EmptyJeu 18 Mai - 17:16

Mat Lenul a écrit:
Pol Couenne a écrit:
C'est vrai que cet arbitre a gaché la soirée, mais je pense que la logique a tout de même été respectée.

pas d'accord Pol!!
Henry avec ses occas' a gâché la soirée
Le gardien remplaçant qui couvre pas son premier poteau deux fois de suite a gâché la soirée
Mais certainement pas l'arbitre de centre qui a pris la bonne décision (et pourtant je déteste pas Arsenal). Alors peut être l'arbitre de touche qui voit pas Eto'o hors jeu de 1.5 milimètres d'accord (mais celui là s'il allait moins vite on saurait plus facilement s'il est hors jeu Very Happy )

Henry gache au début du match une seule action, puisque le corner tenté est une belle occasion.
Ensuite, y'a Giuly et là, pour moi, il y aurait du avoir but... Et un barça qui mène. Surtout qui mène à 10, c'était fatal pour Arsenal, d'où la "logique". Finalement, l'ineptie de l'arbitre a entretenu un certain suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Père Kastor
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Père Kastor


Nombre de messages : 150
Localisation : Greenocrik
Date d'inscription : 22/02/2006

enfoiré de norvégien!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfoiré de norvégien!!!!   enfoiré de norvégien!!!! EmptyJeu 18 Mai - 22:19

Dohko a écrit:
Bon ben apres ma 12 0000000 eme vision du film, Elisha Cuthbert est tjs exceptionnelle

Mon seul regret c'est de l'avoir raté sur grand écran >_<
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

enfoiré de norvégien!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfoiré de norvégien!!!!   enfoiré de norvégien!!!! EmptyJeu 18 Mai - 23:16

Pol Couenne a écrit:
Et un barça qui mène. Surtout qui mène à 10, c'était fatal pour Arsenal, d'où la "logique". Finalement, l'ineptie de l'arbitre a entretenu un certain suspens.

Non puisque logiquement si il avait accordé le but il aurait pas mis le carton rouge, et là c'était dix mille fois plus interressant avec 2 equipes qui attaquent. Même si ça a quand même été un beau match.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMenteur
Sportif Licencié
Sportif Licencié
SuperMenteur


Nombre de messages : 364
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 01/02/2006

enfoiré de norvégien!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfoiré de norvégien!!!!   enfoiré de norvégien!!!! EmptyVen 19 Mai - 1:23

Euh, strictement dans les règles, il doit laisser l'avantage, accorder le but puis mettre un rouge.

Moi personnellement, j'aurais simplement mis un jaune. Mais bon, en Coupe du Monde, c'est avantage + but + rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

enfoiré de norvégien!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfoiré de norvégien!!!!   enfoiré de norvégien!!!! EmptyVen 19 Mai - 9:52

Jean-Michel Larqué ce serait trompé Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

enfoiré de norvégien!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfoiré de norvégien!!!!   enfoiré de norvégien!!!! EmptyVen 19 Mai - 13:34

Reviens Thierry reviens, thierry revient parmi les tiens ... parce que bon Gilardi m'les brise
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

enfoiré de norvégien!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfoiré de norvégien!!!!   enfoiré de norvégien!!!! EmptyVen 19 Mai - 13:56

Pareil, du coup faudra aller voir sur M6 la coupe du monde, et se taper Leboeuf aux commentaires. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

enfoiré de norvégien!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfoiré de norvégien!!!!   enfoiré de norvégien!!!! EmptyVen 19 Mai - 17:37

Et se taper des Costa Rica - Equateur ou des Angola -Iran Confused
Revenir en haut Aller en bas
Père Kastor
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Père Kastor


Nombre de messages : 150
Localisation : Greenocrik
Date d'inscription : 22/02/2006

enfoiré de norvégien!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfoiré de norvégien!!!!   enfoiré de norvégien!!!! EmptyVen 19 Mai - 22:18

Rastapopoulos a écrit:
Et se taper des Costa Rica - Equateur ou des Angola -Iran Confused

Quand on vois certains matchs de l'équipe de France on y perd peut-être pas au change.
Enfin, c'est vrai que TF1 aura de belles affiches (ou y'aura pas l'équipe de France^^).
Revenir en haut Aller en bas
James Patageul
Sportif Amateur
Sportif Amateur
James Patageul


Nombre de messages : 88
Localisation : Greenocrik
Date d'inscription : 07/09/2005

enfoiré de norvégien!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfoiré de norvégien!!!!   enfoiré de norvégien!!!! EmptyVen 19 Mai - 23:35

Tout ça pour dire qu'il faut signer ma pétition si vous avez soif devant un match !!! ça prend 30 secondes et c'est tellement rafraichissant en cliquant
ici !

Demander à Dohko!(Membre officiel n°1) J'attends encore les preuves ... s'il y en a !!! Razz

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

enfoiré de norvégien!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfoiré de norvégien!!!!   enfoiré de norvégien!!!! EmptyVen 19 Mai - 23:56

Sinon ça fait quoi de faire match nul 1-1 contre le DFCO James Very Happy

PS : Je vous laisse devinez qui a marqué le but dijonais Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Patageul
Sportif Amateur
Sportif Amateur
James Patageul


Nombre de messages : 88
Localisation : Greenocrik
Date d'inscription : 07/09/2005

enfoiré de norvégien!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfoiré de norvégien!!!!   enfoiré de norvégien!!!! EmptySam 20 Mai - 0:00

Oué mais je suis sur qu'Auxerre a dominé le match, et il a suffit d'une erreur d'inatention de la part des défenseurs pour que votre "Zidane"(de son vrai nom masson) marque un but !

Sinon autant sur le plan tecKenique que tacKetique l'adversaire était plus faible, nous aurion mérité la victoire dans ce cas. Bon après c'est le jeu , il faut accepter ce résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfoiré de norvégien!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfoiré de norvégien!!!!   enfoiré de norvégien!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfoiré de norvégien!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Ex Lude :: Tribune Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser