Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ???

Aller en bas 
+5
Père Kastor
Mat Lenul
Cali Merou
Diego Marakoka
Rastapopoulos
9 participants
AuteurMessage
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ??? Empty
MessageSujet: Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ???   Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ??? EmptyMer 16 Aoû - 15:09

C'est juste pour savoir si je suis le seul à venir faire un tour ici tous les jours (voir plus) frog
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ???   Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ??? EmptyMer 16 Aoû - 21:05

Non il y a moi. Mais il se peut malheureusement que je mette un terme à mon aventure athlétienne ... je ne serais malheureusement pas très disponible cette année. Rien n'est définitif mais c'est mal engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ???   Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ??? EmptyVen 18 Aoû - 19:38

Je passe egalement de temps en temps, mais il faut bien avouer que ca fait longtemps, très longtemps, qu'il ne s'est rien passé en Athletia.
De plus, il faut bien reconnaitre que si le sub' ne reprenait pas, nombreux sont ceux qui se desinteresseraient d'Athletia (Je ne veux pas parler au nom de tous, mais pour ma part, ce serait le cas (Robi, Dohko et amsha, pareil non ?).).
Enfin, si Diego venait à arreter (LE moteur de la nation), avec Mat qui avait annoncé qu'il serait sans doute moins dispo egalement, est-ce que Pol, Thunder, etc sont prêts à continuer ?
Et après, il reste Von Zeeland et le Pere Kastor.

Bref, ca semble mal engagé pour Athletia, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ???   Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ??? EmptyVen 18 Aoû - 21:30

Je confirme que si le sub ne reprennait pas j'aurais plus trop de motivation pour continuer l'aventure (BUT DU DFCOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!), mais d'après les dires de Deaton ça devrait reprendre, alors je ne sais pas trop quoi penser, à part que ça me manque terriblement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ???   Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ??? EmptyDim 20 Aoû - 13:47

moi je viens une fois tous les.....enfin rarement quoi!!
et dire que dijon vient de gagner contre libourne st seurin Sad suis dégouté!!
moi je serai de nouveau dispo assez souvent d'ici une grosse quinzaine de jours
au fait, j'ai rencontré un dijonnais hyper sympa cet été!! Et il m'a parlé du talent de françois Masson!!!
Revenir en haut Aller en bas
Père Kastor
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Père Kastor


Nombre de messages : 150
Localisation : Greenocrik
Date d'inscription : 22/02/2006

Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ???   Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ??? EmptyMar 29 Aoû - 21:33

Présent.
Revenir en haut Aller en bas
James Patageul
Sportif Amateur
Sportif Amateur
James Patageul


Nombre de messages : 88
Localisation : Greenocrik
Date d'inscription : 07/09/2005

Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ???   Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ??? EmptyMer 30 Aoû - 12:03

Le seul moyen de redémarrer la machine serait de créer un nouveau jeu remplaçant le sub (oui je sais ça va être dur) ... (si je ne m'abuse Robi et Dohko avait une idée peut être à ce sujet ... à exploiter peut être surtout que l'an prochain je vais à la FAC donc informatiquement parlant je vais me faire chier donc va falloir que je m'occupe tant bien que mal !) En tout cas si d'autres ont des idées de jeu en ligne (existant si possible !) qu'ils en parlent! Tout est réalisable en informatique ! Bonne fin de vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ???   Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ??? EmptyMer 30 Aoû - 20:34

Je crois que le mieux serais encore de remplacer Deaton s'il s'averrait qu'il ne puisse plus continuer. J'ai enfin mon PC fixe donc plus de problème d'écran écrasé... enfin j'espère, mais vu sa taille je peux pas ne pas le voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
SuperMenteur
Sportif Licencié
Sportif Licencié
SuperMenteur


Nombre de messages : 364
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 01/02/2006

Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ???   Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ??? EmptyMar 5 Sep - 22:42

Il suffit que je me remette à consulter le site et je serai présent...

Après, faut voir ce qu'on veut faire. Si le sub s'arrête, que faire d'Athletia ?
On peut stopper le micromonde sans arrêter de se parler.

(même si on s'est ajouté en général sur MSN et qu'on doit pas se parler des masses Mr. Green enfin, là c'est mon cas !) psycho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ???   Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ??? EmptySam 9 Sep - 1:28

Pol Couenne a écrit:
(même si on s'est ajouté en général sur MSN et qu'on doit pas se parler des masses Mr. Green enfin, là c'est mon cas !) psycho

Normal vu ton avatar...
Hum, le gars poste plus depuis 3 plombe, et vla le résultat...

Dépriment ce koda.
Et skyzophrène en plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Coach Adjoint
Coach Adjoint
Dohko


Nombre de messages : 461
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 16/06/2005

Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ???   Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ??? EmptyMer 13 Sep - 16:30

Pour le sub ... ben plus de sub sauf si haiskub se motive mais ca c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ???   Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ??? EmptyMer 13 Sep - 22:14

arf pas bon ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ???   Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ??? EmptyJeu 14 Sep - 13:52

on ne va pas tout laisser tomber tout de même???
je suis déçu que plein de citoyens athlétiens se cachaient derrière le sub' pour faire partie de notre nation!!!
et bien soit, que ceux qui se sentent subrugbymen plus qu'athlétien s'en aillent!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ???   Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ??? EmptyJeu 14 Sep - 21:33

En même temps depuis que le subrugby c'est arreté, la vie politique d'athlétia s'est aussi arretée. Crying or Very sad

Sinon pour le Sub y a pas moyen que quelqu'un d'autre reprenne le flambeau à la place de Deaton ?
Revenir en haut Aller en bas
SuperMenteur
Sportif Licencié
Sportif Licencié
SuperMenteur


Nombre de messages : 364
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 01/02/2006

Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ???   Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ??? EmptyMar 19 Sep - 1:31

C'est de la faute à Govou psycho
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ???   Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ??? EmptyMar 19 Sep - 2:07

Je vous confirme que je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à la nation ... Je dépose donc officiellement ma démission de coach suprème et j'incite les citoyens motivés à refonder un nouveau gouvernement dynamique. Athlétia ce n'est pas que le sub loin de là, c'est un esprit, une franche rigolade et de très belles choses accomplies pendant plus d'un an. Il y a encore parmi vous des joueurs très motivés, Pol Couenne, Père Kastor etc ... Il faut qu'ils prennent le relais pour ouvrir une nouvelle ère ... Je compte sur eux et vous rendrais visite de temps en temps ... Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Père Kastor
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Père Kastor


Nombre de messages : 150
Localisation : Greenocrik
Date d'inscription : 22/02/2006

Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ???   Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ??? EmptyMar 19 Sep - 11:52

Bon et bien à bientôt alors Wink

On commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
SuperMenteur
Sportif Licencié
Sportif Licencié
SuperMenteur


Nombre de messages : 364
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 01/02/2006

Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ???   Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ??? EmptyVen 22 Sep - 23:52

Dieeeeeeeeeeeeeeeeego, ne nous abandonne paaaaaaaaaas


allez, je te paierai deux trois baby coke
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ???   Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ??? EmptySam 23 Sep - 10:56

j'invite tout le monde à venir faire un tour dans "débats de l'assemblée" pour s'y exprimer
merki d'avance!!!!

mat
Revenir en haut Aller en bas
riz soto mayor
Sportif Amateur
Sportif Amateur
riz soto mayor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2006

Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ???   Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ??? EmptyMar 23 Jan - 3:18

euh j'ai cru comprendre que des gens voulais reprendre les rennes d'athletia mais y'a des citoyen qui s'y interresse ou vous voulez justes filer des chiffres a un logiciel pour faire du sport sans rien broder autour???? scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ???   Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnn ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Ex Lude :: Tribune Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser