Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 POUR LE RENOUVEAU D'ATHLETIA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

POUR LE RENOUVEAU D'ATHLETIA Empty
MessageSujet: POUR LE RENOUVEAU D'ATHLETIA   POUR LE RENOUVEAU D'ATHLETIA EmptyMar 16 Jan - 20:37

ce topic est destiné à tous les athlétiens dignes de confiance, qui ont été recontactés pour faire revivre la nation tel le phoenix de ses cendres...
il ne sera reservé qu'a cela et tout autre message d'un autre ordre que ce soit sera effacé.
VIVE ATHLETIA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

POUR LE RENOUVEAU D'ATHLETIA Empty
MessageSujet: Re: POUR LE RENOUVEAU D'ATHLETIA   POUR LE RENOUVEAU D'ATHLETIA EmptyMar 16 Jan - 21:11

diego, kastor, robi, Thomas von Zeeland et moi même sont déjà comptés et n'ont pas besoin de se manisfester.
Revenir en haut Aller en bas
riz soto mayor
Sportif Amateur
Sportif Amateur
riz soto mayor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2006

POUR LE RENOUVEAU D'ATHLETIA Empty
MessageSujet: Re: POUR LE RENOUVEAU D'ATHLETIA   POUR LE RENOUVEAU D'ATHLETIA EmptyMar 16 Jan - 23:00

Ola que tal?
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

POUR LE RENOUVEAU D'ATHLETIA Empty
MessageSujet: Re: POUR LE RENOUVEAU D'ATHLETIA   POUR LE RENOUVEAU D'ATHLETIA EmptyMer 17 Jan - 1:16

Bien, y tù ?

Oyé braves gens.
Je passe dans le coin, suite à un message adressé par l'homme à la tête de porc (que je remercie au passage de me considerer comme etant "digne de confiance").
Cependant, même si je n'exclue pas de repasser par ici pour suivre un peu l'evolution de la nation, participer aux elections, voire même à une ou deux rencontres sportives, je resterai assez eloigné de la nation, pour des raisons qui me sont propres.
Je tiens à dire egalement que j'apporte tout mon soutien à Mat pour redresser la nation, la faire revivre, même s'il faudra qu'il supporte Tic et Tac, surnommés aussi "les insups", qui, je n'en doute, feront un contre pouvoir parfait.

Bonne chance à tous, à bientot.

Cali Merou.

IRL/ Je ne vais pas vous mentir, si je ne joue plus au jeu, c'est principalement à cause d'un manque d'envie. De plus, le fait qu'une partie des gens avec qui nous jouions au depart soient partis (Shaegar, Dohko et Lamby en tête) m'a encore plus enlevé l'envie. Bon jeu à tous. IRL/
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

POUR LE RENOUVEAU D'ATHLETIA Empty
MessageSujet: Re: POUR LE RENOUVEAU D'ATHLETIA   POUR LE RENOUVEAU D'ATHLETIA EmptyJeu 18 Jan - 19:14

on est sept à être disposés à reprendre les compêts. Je vais étudier la question pour voir un ptit truc sportif à organiser très incessament sous peu.
peut être le hozkey que souhaitait kastor?
je réfléchis et je vous dis cela
Revenir en haut Aller en bas
riz soto mayor
Sportif Amateur
Sportif Amateur
riz soto mayor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2006

POUR LE RENOUVEAU D'ATHLETIA Empty
MessageSujet: Re: POUR LE RENOUVEAU D'ATHLETIA   POUR LE RENOUVEAU D'ATHLETIA EmptyVen 19 Jan - 19:05

ca marche pour moi, je vais m'en jeter un au miche bar pendant ce temps là. faut pas perdre les bonnes habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

POUR LE RENOUVEAU D'ATHLETIA Empty
MessageSujet: Re: POUR LE RENOUVEAU D'ATHLETIA   POUR LE RENOUVEAU D'ATHLETIA EmptySam 20 Jan - 0:50

Je serais présents les copines ... ça va chier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR LE RENOUVEAU D'ATHLETIA Empty
MessageSujet: Re: POUR LE RENOUVEAU D'ATHLETIA   POUR LE RENOUVEAU D'ATHLETIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LE RENOUVEAU D'ATHLETIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE TOURNOI DU RENOUVEAU
» Scanie 2006
» loi pour le respect de la langue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Gouvernement :: Vestiaires de l'Evenementiel Sportif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser