Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ?

Aller en bas 
+5
SuperMenteur
defortia
Rastapopoulos
Mat Lenul
Diego Marakoka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gros Jean
Sportif Amateur
Sportif Amateur
Gros Jean


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2006

Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ?   Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:22

Ca fait déjà un mois qu'on attend pour Athlétia ... et la nation est plus qu'endormie. Ne serait-il pas envisageable que Marakoka donner l'accès à l'administration à un joueur (à moins que quelqu'un ne l'ait déjà).
On pourrait faire repartire la vie politique ...
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ?   Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:25

Je crois que Mat Lenul est l'administrateur, étant donné qu'il est le coach suprème.
Pour que la nation rebatte de nouveau son plein, il va falloir voir les bonnes volonté (et même sans ça, je crois que nous ne sommes vraiment pas assez nombreux...Une nation à cinq, ça me parait un peu juste).
Revenir en haut Aller en bas
Gros Jean
Sportif Amateur
Sportif Amateur
Gros Jean


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2006

Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ?   Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:29

Mais si la nation ne renait pas, alors personne ne viendra. Je viens de proposer une organisation sportive d'ampleure, et il faudra des bonnes volontés si nous acceptons mon idée.
En tant que Coach Suprême, alors c'est son devoir de veiller à l'activtié de la politique et des sports athétiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ?   Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:41

Je pense qu'il faudrait donner un bon coup de balai au forum ou alors carrément changer, parce que là c'est un peu le bordel pour s'y retrouver Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ?   Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:45

je ferai du ménage la semaine (EL fin d'exam)
à défaut d'effacer les sujets anciens, je les fermerai pour qu'on en garde une trace.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Jean
Sportif Amateur
Sportif Amateur
Gros Jean


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2006

Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ?   Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:46

On peut déplacer tous les anciens sujets dans un forum "Poubelle-Corbeille", pour repartir à 0, où on ne gardera que les sujets primordiaux (Constitution, règles des sports ...)
Revenir en haut Aller en bas
SuperMenteur
Sportif Licencié
Sportif Licencié
SuperMenteur


Nombre de messages : 364
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 01/02/2006

Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ?   Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 8:26

M.Effilou vient de se faire refuser l'accès au pays par un excès de zèle de notre service intérieur.

Comme je lui expliquais, notre peuple est assez méfiant envers lui et le PCF mais il sera difficile d'établir une relation de confiance s'il n'est pas sur place.

(en décodé, il n'arrive pas à s'inscrire car apparement, les inscriptions sont bloquées).
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin Effilou
Sportif du Dimanche
Sportif du Dimanche
Pinpin Effilou


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/02/2006

Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ?   Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 13:47

(ICI GROS JEAN, j'apporte une solution)

J'en avais un vieux, dont je ne me servais plus ... Voilà ce que ca donne, en changeant le nom du compte, et le mot de passe ... En tout cas, il est à sa disposition.

Le mot de passe est : provisoire

Juste l'adresse mail qui ne pourra être changé.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Jean
Sportif Amateur
Sportif Amateur
Gros Jean


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2006

Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ?   Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 13:48

Prévenez le, ca pourrait lui être utile ...

(Aucun administrateur présent ? Marakoka n'était pas censé revenir rapidement ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ?   Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 19:03

voici mon impression Menteur, dis moi ce que tu en penses:
avant que tu ne refuses d'accorder des aides au PCF, pinpin ne s'est jamais montré ici. Et là subitement il vient se ré-inscrire espérant une aide salvatrice pour son club.
je trouve cela très très très limite si je suis dans le vrai...mais je me trompe peut être.
qu'en pensent Robi et Super??

PS: Mr Gros jean à quand la fin du tournoi de tennis, que l'on puisse passer à autre chose??
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ?   Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 20:44

Je suis du même avis que Lenul et je pense qu'il devra faire ses preuves avant de pouvoir bénéficier d'éventuelles subventions.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMenteur
Sportif Licencié
Sportif Licencié
SuperMenteur


Nombre de messages : 364
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 01/02/2006

Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ?   Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:26

La teneur de nos discussions m'a suffi pour qu'il mérite une subvention pour cette phase.

Comme je le rappelais ici et en négociations avec lui, rien ne se fera sans effort de sa part. Il a commencé ses efforts, je lui offre une carotte.
Ainsi de suite.

Je ne vais pas non plus refuser en permanence, surtout quand la bonne volonté semble patente. Si elle n'était que passagère, alors il n'aura rien pour la prochaine échéance, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Jean
Sportif Amateur
Sportif Amateur
Gros Jean


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2006

Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ?   Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:31

Quant à ce que je met à sa disponibilité, suis-je censé conserver mon offre ... vu que personne n'y prête attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ?   Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:48

je crains de ne pas avoir saisi Mr Gros!!
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin Effilou
Sportif du Dimanche
Sportif du Dimanche
Pinpin Effilou


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/02/2006

Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ?   Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:54

Bonsoir à tous !!

Je me présenter ici rapidement pour ceux qui ne me connaisse pas encore.

Pinpin Effilou, manadjeur des PCF sur le Sub'. Actuellement en D1 aux cotés de M. Rastapopoulos. Je suis de nationalité Norvassienne sur le papier mais j'ai mon club situé dans la capitale. C'est pourquoi j'ai demandé à avoir un compte ici.
Je vais essayer de faire au mieux pour vous montrer ma bonne volonté même si je sais que je pars avec un certain handicap bien malgré moi.

IRL : Je suis étudiant en master 1 de finance sur Dijon. J'ai 22 ans.

Voilà désolé si j'ai posté au mauvais endroit mais je ne savais pas où mettre ma présentation.. Confused

PS : Merci à Gros Jean je crois d'avoir trouver une solution king
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ?   Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:04

Bienvenue M. Effilou

IRL : Je suis aussi étudiant à la FAC de Dijon et j'ai aussi 22 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin Effilou
Sportif du Dimanche
Sportif du Dimanche
Pinpin Effilou


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/02/2006

Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ?   Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:11

Et voilà 2 min que je suis là et déjà des tas de points communs avec un athlétien... on est fait pour s'entendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gros Jean
Sportif Amateur
Sportif Amateur
Gros Jean


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2006

Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ?   Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:20

Mat Lenul a écrit:
je crains de ne pas avoir saisi Mr Gros!!

Je me suis rendu compte que je possédais un vieux compte, inutile, sur le forum. Sachant que les inscriptions sont bloquées, j'ai alors proposé à M.Effilou mon aide, en lui mettant à sa disponibilité mon compte, afin qu'il puisse s'entretenir avec nous (vous davantage que moi, n'étant pas Subrugbien)
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ?   Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 1:07

bon pourquoi pas après tout
êtes vous norvassien pour de vrai ou seulement dans le sub Mr Effilou?
si vous l'êtes pour de vrai, j'aurai besoin de vos services
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ?   Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athlétia peut-il renaitre de ses cendres ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOur D'Athletia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Chantier d'Athletia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser