Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le subrugby reprend enfin...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

le subrugby reprend enfin... Empty
MessageSujet: le subrugby reprend enfin...   le subrugby reprend enfin... EmptySam 29 Sep - 2:05

voila voila pour ceux que ça intéresse encore, le subrugby reprend ses droits
voici l'adresse: http://subrugbyweb.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

le subrugby reprend enfin... Empty
MessageSujet: Re: le subrugby reprend enfin...   le subrugby reprend enfin... EmptySam 29 Sep - 10:50

frog
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

le subrugby reprend enfin... Empty
MessageSujet: Re: le subrugby reprend enfin...   le subrugby reprend enfin... EmptyLun 19 Nov - 21:59

pour ceux que cela intéresse voila ce que j'ai envoyé à Koda, qui voulait en savoir plus sur mon "j'ai envoyé une invitation à quitter le territoire à pinpin effilou". Cela résume ce que je pense des vilains squatteurs de la nation...:

"tout d'abord six de ses joueurs ont affronté le pychet, alors où sont passée les six autres??
quand j'ai eu mes six blessés contre le pychet, j'ai formé cinq joueurs qu'il me restait et j'en acheté pour compléter.
mais bref, ça je m'en fous de sa tactique

par contre ce qui me dérange c'est que quelqu'un qui prend un club à kompétia alors qu'il n'a rien à voir avec la nation, face en plus ce choix grotesque.
soyons clair, j'essaie avec diego de relancer athlétia depuis belle lurette alors je n'ai que faire des squatteurs qui sont là car athlétia est (était) attrayante dans le sub.
et de la même façon, je ne considère plus ceux qui se manifestaient à athlétia et qui ont tout arrêté en même temps que le sub', comme des athlétiens : vous même, lamby, gemini, dohko, cali...
je n'ai rien contre vous et eux pour autant. C'est votre choix de ne plus être athlétien et je ne juge pas.

mais ce coup de l'écureuil je ne laisse pas passer car il n'a jamais rien eu à voir avec athlétia et en plus il fait passer ce pays pour des guignols. Alors qu'il retourne donc à Norvas.
Je le trouvais même plutôt sympathique avant ça.

je ne suis pas agressif mais certaines choses ne passent pas pour un coach suprème d'une nation qui essaie de retrouver sa superbe.

voila c'est tout y'avait pas besoin d'en faire des caisses."
Revenir en haut Aller en bas
SuperMenteur
Sportif Licencié
Sportif Licencié
SuperMenteur


Nombre de messages : 364
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 01/02/2006

le subrugby reprend enfin... Empty
MessageSujet: Re: le subrugby reprend enfin...   le subrugby reprend enfin... EmptyMar 20 Nov - 16:43

Vous pensez donc que l'idée de prendre des athlétiens étaient avant tout un coup stratégique ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

le subrugby reprend enfin... Empty
MessageSujet: Re: le subrugby reprend enfin...   le subrugby reprend enfin... EmptyMar 20 Nov - 20:09

en tout cas celle de squatter athlétia pendant un temps, puis de se barrer dès la fin du sub', oui
celle de ne pas être athlétien et de prendre un club à kompétia, aussi (surtout quand on emploie une tactique honteuse à mon goût)
Revenir en haut Aller en bas
SuperMenteur
Sportif Licencié
Sportif Licencié
SuperMenteur


Nombre de messages : 364
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 01/02/2006

le subrugby reprend enfin... Empty
MessageSujet: Re: le subrugby reprend enfin...   le subrugby reprend enfin... EmptyMer 21 Nov - 4:52

A ce sujet... Me voici sous la bonne identité.
M.Couenne n'étant plus qu'un alcoolique détruit par son échec en tant que joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Jean
Sportif Amateur
Sportif Amateur
Gros Jean


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2006

le subrugby reprend enfin... Empty
MessageSujet: Re: le subrugby reprend enfin...   le subrugby reprend enfin... EmptyDim 2 Déc - 15:31

J'ai également remarqué la reprise du Subrugby, et je suis certain que les équipes athlétiennes, surtout celle de Matt Lenul, gagnera la Première Division. Cette année est la bonne pour la 1ere place !


EL : Je représente quant à moi Stanou et la Cocosie ... Meme si ce personnage et cette nation n'éxistent plus ... C'est un honneur que je vais tenter de rendre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

le subrugby reprend enfin... Empty
MessageSujet: Re: le subrugby reprend enfin...   le subrugby reprend enfin... EmptyLun 3 Déc - 15:55

Bonjour à tous,

Je passais dans le coin (comme depuis toujours, même une fois la nation en standby), donc j'en profite pour apporter une petite précision.

Je comprend qu'on pense de moi que j'etais athlétien par interet dans le sub'. C'est faux, et ce pour plusieurs raisons.

J'ai toujours été pingouino-antarctiquois dans le sub'. Evidemment, à l'époque il était impensable d'entrainer une équipe la bas, vous le comprendrez j'imagine. Ensuite quand vous sous-entendez que c'etait par simple interet, je ne pense pas qu'Am ait eu beaucoup d'interet à jouer des parties de poker virtuel pendant des heures, Lamby à faire des cartes, Dohko à faire nimp, ou encore moi à écrire des articles.
Enfin, quand j'ai commencé à jouer, la seule et unique raison qui fait que j'ai tenté l'aventure Athlétia est la proposition de la personne m'ayant fait decouvrir le sub', et ce qui fait que j'y suis resté est que j'ai beaucoup rigolé et/ou appris à connaitre certaines personnes (Am, Dohko, Lamby...). A leur départ, je suis parti également car ça m'interessait moins, la nation aurait alors pris une tournure différente, et j'avais (malheureusement) moins appris à connaitre des gens comme Mat, Diego, et tous ceux qui sont arrivés un peu plus tard.

Enfin, j'ai franchement l'impression de ne plus être le bienvenue, je vous souhaite donc (très sincérement) de bien vous amuser.

A bientot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

le subrugby reprend enfin... Empty
MessageSujet: Re: le subrugby reprend enfin...   le subrugby reprend enfin... EmptyMer 5 Déc - 19:25

Cali Merou a écrit:
A bientot. Wink
c'est maintenant "bientôt" si vous souhaitez jouer un rôle à Athlétia.
vos explications m'ont convaincu et je vous crois de bonne foi
mais accordez moi que le triste départ de beaucoup prêtait à confusion

d'ailleurs vous pouvez vous inscrire pour le prochain tournoi de miche volée
bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
SuperMenteur
Sportif Licencié
Sportif Licencié
SuperMenteur


Nombre de messages : 364
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 01/02/2006

le subrugby reprend enfin... Empty
MessageSujet: Re: le subrugby reprend enfin...   le subrugby reprend enfin... EmptyVen 7 Déc - 21:19

La tornade m'a tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

le subrugby reprend enfin... Empty
MessageSujet: Re: le subrugby reprend enfin...   le subrugby reprend enfin... EmptyLun 10 Déc - 1:07

Merci Coach,

Je vais donc de ce pas m'y inscrire, et retrouver les règles de ce si beau sport.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le subrugby reprend enfin... Empty
MessageSujet: Re: le subrugby reprend enfin...   le subrugby reprend enfin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le subrugby reprend enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Sports :: Reprise du subrugby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser