Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Récapitulation du gouvernement provisoire.

Aller en bas 
+3
lamby
Gemini No Amshaegar
Dohko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maevrick Steam
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Maevrick Steam


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/06/2005

Récapitulation du gouvernement provisoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation du gouvernement provisoire.   Récapitulation du gouvernement provisoire. - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 21:20

j'y veillerai pour les taureaux !!!

M.STEAM
Revenir en haut Aller en bas
lamby
Sportif Licencié
Sportif Licencié
lamby


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Sao Rico
Date d'inscription : 16/06/2005

Récapitulation du gouvernement provisoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation du gouvernement provisoire.   Récapitulation du gouvernement provisoire. - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 21:23

d'ailleurs il a un cousin qui vit a Lyon et qui se nomme Jesus
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Récapitulation du gouvernement provisoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation du gouvernement provisoire.   Récapitulation du gouvernement provisoire. - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 22:19

Pour répondre à M. Marakoka je veux prendre la place de ministre du tourisme en attendant mais je suis pas sûr d'être très compétent car j'ai plutôt l'habitude de faire le touriste, mais bon, ça se tente.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Récapitulation du gouvernement provisoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation du gouvernement provisoire.   Récapitulation du gouvernement provisoire. - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 23:05

Lamby.

Mon plat local : l'estouffade de boeuf (ru mansard powaaaaa dwarf )

Ma boisson local : le zet 26.92 (il est pas passé au subrugby alors z'le veux à Athletia Smile

Et ze m'abstiendrais de tout commentaire supplémentaire concernant la vie de zézus, sinon ca va faire un flood massif Mr. Green

Z'ai du retard, z'crois que tu m'as plombé la guérite grand voyou ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Maevrick Steam
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Maevrick Steam


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/06/2005

Récapitulation du gouvernement provisoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation du gouvernement provisoire.   Récapitulation du gouvernement provisoire. - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 0:05

je ne voit pas ce que vient faire jésus dans un élevage de taureaux domestiques ?!?!

Maevrick
éleveur de taureaux domestiques
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Récapitulation du gouvernement provisoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation du gouvernement provisoire.   Récapitulation du gouvernement provisoire. - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 12:23

Z'inquiétez pas Mr Steam, rien à voir avec vous. Mr. Green

Télécharzez "la vie de zézus" de Laurent Zerra quand il imite Pierre Bellemarre. Vous comprendrez mieux cette phraze :

Citation :
Mr Steam je vous loge a Kompetia au 3eme feu a gauche juste derriere le Mammouth donc tres pratique pour les courses

On est en train de délirer la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Récapitulation du gouvernement provisoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation du gouvernement provisoire.   Récapitulation du gouvernement provisoire. - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 14:28

Monsieur Steam est donc officiellement résident de Kompetia. Il y aura donc une concurrence pour le poste de maire ... héhéhé. En tout cas nous possédons nos deux représentants Kompétiens à l'Assemblée. Il faut maintenant que Mat choisisse entre les quatre villes restantes. (s'il veut siéger à l'assemblée bien sur .. )
Revenir en haut Aller en bas
Maevrick Steam
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Maevrick Steam


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/06/2005

Récapitulation du gouvernement provisoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation du gouvernement provisoire.   Récapitulation du gouvernement provisoire. - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 16:53

EL/ sa fesait un moment que je n'avais pas vu laurent Gerra, la dernière chose que j'ai lu de lui c'était "ces cabots qui gouvernent le monde" il à fait sa avec morchoisne je croi El/

M.STEAM
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Récapitulation du gouvernement provisoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation du gouvernement provisoire.   Récapitulation du gouvernement provisoire. - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 17:15

héhéhé ami marakoka je choisis de résider dans la kapitale bien entendu
kelkun ki éklabousse le subrugby komme moi ne peut ke résider dans la kapitale (je rappelle que je suis le seul à avoir térassé le renard en D1 pour l'instant...)
non je plaisante je m'en fous de la notoriété....mais je souhaite de toute façon squatter la kapitale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Récapitulation du gouvernement provisoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation du gouvernement provisoire.   Récapitulation du gouvernement provisoire. - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 21:05

Mat je veux bien que vous siégiez à la capitale mais selon la loi sur le vote il ne peut il y avoir trois représentants à l'assemblée d'une meme ville. Cela se limite à deux. Donc si vous etes résident de Kompetia, il va falloir faire des élections aux postes de membres de l'assemblée à Kompetia...
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Récapitulation du gouvernement provisoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation du gouvernement provisoire.   Récapitulation du gouvernement provisoire. - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 10:21

dans ce cas là logez moi ailleurs mais mon klub sera à kompétia quoiqu'il arrive.
au pire le gouvernement athlétien me remboursera les frais de déplacement de ma ville jusqu'à la capitale (pour les entraînements et les matchs)
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Récapitulation du gouvernement provisoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation du gouvernement provisoire.   Récapitulation du gouvernement provisoire. - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:41

Bien vous serez alors ... ploum ploum ploum ... résident de Nautika ... voila ! Dohko vous pouvez finaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Récapitulation du gouvernement provisoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation du gouvernement provisoire.   Récapitulation du gouvernement provisoire. - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 15:30

Ouais, un copain !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Récapitulation du gouvernement provisoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation du gouvernement provisoire.   Récapitulation du gouvernement provisoire. - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 16:10

je pourrai vous apprendre le subrguby cher robert puisque nous logeons dans la même ville!!
je plaisante bien entendu: la place de votre club au classement suffit à démontrer vos talents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Récapitulation du gouvernement provisoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation du gouvernement provisoire.   Récapitulation du gouvernement provisoire. - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 16:37

Z'ai mis les pazes gouvernement et citoyen à zour, suite aux dernières infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Récapitulation du gouvernement provisoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation du gouvernement provisoire.   Récapitulation du gouvernement provisoire. - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 0:07

En fait pour le poste de ministre du tourisme je sais pas si pourrais le tenir parce que pour l'instant j'ai pas beaucoup de temps (HJ : environ 12h de boulot par jour voir plus des fois) donc je ne sais pas si vous avez besoins de moi tout suite mais si c'est le cas vaudrais mieux confié le poste à quelqu'un d'autre de plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Récapitulation du gouvernement provisoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation du gouvernement provisoire.   Récapitulation du gouvernement provisoire. - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 21:54

Monsieur Dohko, vous allez pouvoir effacer tous les posts de ce forum. Nous le garderons tout de meme pour le moment et ce jusqu'aux prochaines élections.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulation du gouvernement provisoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation du gouvernement provisoire.   Récapitulation du gouvernement provisoire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulation du gouvernement provisoire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calendrier provisoire
» Nomination du nouveau gouvernement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Chantier Gouvernemental Provisoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser