Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 6eme message officiel du président de la RSA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

6eme message officiel du président de la RSA Empty
MessageSujet: 6eme message officiel du président de la RSA   6eme message officiel du président de la RSA EmptyMer 3 Aoû - 5:44

Mes chers compatriotes,
non cette fois-ci je ne pars pas en vacances. Je souhaitais juste vous dire deux petites choses. La premiere concerne l'unité de notre nation. Nous avons pu remarqué durant ces derniers jours que nous pouvions ne pas etre d'accord, mais ce n'est pas pour autant que nous ne devons plus nous respecter ni meme marcher ensemble vers la gloire future de notre nation. L'union des Athlétiens est cruciale pour la croissance du pays. En citoyens avisés et passionnés par leur patrie, vous comprenez j'en suis sur aisément mon discours et saurez faire chacun de votre coté des efforts afin de retrouver l'union sacrée.
La deuxième chose que j'ai à vous dire concerne la base meme de la société athlétienne, le sport. En effet, alors que le cyclisme vient de segreffer au subrugby parmi les sports pratiqués à Athlétia, j'aimerai que chacun d'entre vous s'essaye à un nouveau sport afin de pouvoir donner son avis et essayer d'amener une nouvelle corde à l'arc de notre pays. Pour cela rendez-vous sur www.tourdejeu.net et essayez de trouver une simulation sportive qui vous convienne. Merci de votre attention. Vive Athlétia et les hommes qu'elle engendre !
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

6eme message officiel du président de la RSA Empty
MessageSujet: Re: 6eme message officiel du président de la RSA   6eme message officiel du président de la RSA EmptyMer 3 Aoû - 11:11

moi j'ai cherché des sports aquatiques genre voile mais cela n'existe pas..
dons je me suis finalement inscrit à un jeu de tennis.
mais c'est un jeu individuel avec les joueurs du circuit ATP. C'est pas comme le subrugby où tout est virtuel et créé de toute pièce.
finalement je vois pas vraiment ce que cela va apporter à notre nation que je joue à ce jeu.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maevrick Steam
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Maevrick Steam


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/06/2005

6eme message officiel du président de la RSA Empty
MessageSujet: Re: 6eme message officiel du président de la RSA   6eme message officiel du président de la RSA EmptyMer 3 Aoû - 11:44

c'est dommage qu'il n'y ai pas la voile.....

M.STEA%
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

6eme message officiel du président de la RSA Empty
MessageSujet: Re: 6eme message officiel du président de la RSA   6eme message officiel du président de la RSA EmptyMer 3 Aoû - 14:19

Oui effectviement, j'ajoute qu'il faut un environnement fictif qui puisse tolérer la présence d'Athlétia ... Cependant j'ai déjà commencé avec Gamo l'arrivée du tennis à Athlétia.

EDIT Mais Gamo ne pouvant s'en occuper pour l'instant pour cause de connexion internet difficile, je vous charge de trouver une simulation de tennis qui puisse coller avec notre pays et de la tester pour nous. Merci. EDIT
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

6eme message officiel du président de la RSA Empty
MessageSujet: Re: 6eme message officiel du président de la RSA   6eme message officiel du président de la RSA EmptyMer 3 Aoû - 15:21

"vous" c'est moi ??
Revenir en haut Aller en bas
coach_gamo
Sportif Licencié
Sportif Licencié
coach_gamo


Nombre de messages : 202
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 15/07/2005

6eme message officiel du président de la RSA Empty
MessageSujet: Re: 6eme message officiel du président de la RSA   6eme message officiel du président de la RSA EmptyMer 3 Aoû - 15:33

Je pense oui Mr LeNul! Par kontre pour Skanthir c'est un forum je peux y accéder donk je suis sur le koup! Je vais voir ce ke l'on peut faire pour intégrer Athletia a leur sport
Revenir en haut Aller en bas
http://coachgamo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





6eme message officiel du président de la RSA Empty
MessageSujet: Re: 6eme message officiel du président de la RSA   6eme message officiel du président de la RSA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6eme message officiel du président de la RSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Gouvernement :: Palais du Coach Suprème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser