Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 lancement du systeme économique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Miche Miche
Sportif du Dimanche
Sportif du Dimanche
Jean-Miche Miche


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2005

lancement du systeme économique Empty
MessageSujet: lancement du systeme économique   lancement du systeme économique EmptyLun 22 Aoû - 15:15

Messieurs avant d'aller plus en avant dans l'élaboration du système, il est important d'en créer les attributs. Aprés avoir consulter le forum, j'ai constater que le Dr avait été proposé par Mat Lenul. Dans le cas ou cela vous convient on adoptera cette monnaie.
De plus, il faut également une banque centrale pour emmetre la monnaie et la faire fluctuer. Pour que la république puisse disposer rapidement des fonds financiers, j'appelle à al création d'une société miniere, qui servira de fond de valeur pour la monnaie. Le plafond d'estraction sera fixé par vote.

Les prochaines mesures seront disponible des ce soir.

Messieurs merci
study
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

lancement du systeme économique Empty
MessageSujet: Re: lancement du systeme économique   lancement du systeme économique EmptyLun 22 Aoû - 15:55

Pouvez-vous monsieur Miche nous en dire plus sur cette société miniere. J'avoue etre un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Miche Miche
Sportif du Dimanche
Sportif du Dimanche
Jean-Miche Miche


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2005

lancement du systeme économique Empty
MessageSujet: société minière   lancement du systeme économique EmptyLun 22 Aoû - 19:28

C'est trés simple il faut créer une mine pour récolter des ressources naturelles (or, argent, charbon...) pour approvissionner les rentrée d'argent et ainsi assurer la distribution des revenus.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

lancement du systeme économique Empty
MessageSujet: Re: lancement du systeme économique   lancement du systeme économique EmptyLun 22 Aoû - 19:32

il va donc falloir voter ensemble une production mensuelle de la mine, peut etre meme créer une entreprise d'état qui gerera la production miniere. Je vous conseille monsieur Miche de vous rendre sur le site d'Athlétia, d'aller dans la rubrique Lien et de vous ballader dans les différents pays de l'archipel afin d'étudier leur systeme économique afin de nous en insprirer. Il serait en effet plus évident pour notre devellopement de pouvoir procéder à des échanges économiques.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

lancement du systeme économique Empty
MessageSujet: Re: lancement du systeme économique   lancement du systeme économique EmptyMar 23 Aoû - 1:33

VOus avez carte blanche monsieur Miche. Je vous laisse diriger à votre guise l'économie. Votre porjet m'a l'air porteur. Créez nous vous suivrons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lancement du systeme économique Empty
MessageSujet: Re: lancement du systeme économique   lancement du systeme économique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lancement du systeme économique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loi sur l'Organisation Economique
» fonctionnement du systeme de vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Gouvernement :: Vestiaires de l'Economie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser