Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Proposition de recrutement...

Aller en bas 
3 participants

Souhaitez-vous que quelqu'un essaye de convaincre Mathias Riviere de nous rejoindre ?
Oui
Proposition de recrutement... Vote_lcap57%Proposition de recrutement... Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non
Proposition de recrutement... Vote_lcap0%Proposition de recrutement... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
Proposition de recrutement... Vote_lcap14%Proposition de recrutement... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
La réponse D
Proposition de recrutement... Vote_lcap29%Proposition de recrutement... Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Proposition de recrutement... Empty
MessageSujet: Proposition de recrutement...   Proposition de recrutement... EmptyMer 9 Nov - 18:02

Messieurs, j'aurais envie de voir un manager de subrugby reputé nous rejoindre.
Il s'agit de....Mr Mathias Riviere. Un homme qui pourrait nous apporter beaucoup en terme de notoriété. En effet, qui ne connait pas cet individu ?!?
Si vous le voulez, je peux essayer de le contacter par MP pour le convaincre de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Proposition de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement...   Proposition de recrutement... EmptyMer 9 Nov - 18:06

Ca pourrait peut être lui permettre d'apprendre l'orthographe, le subrugby et d'arrêter d'être insupportable.

Moi je pense que ce serait un bien pour le micromonde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Proposition de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement...   Proposition de recrutement... EmptyMer 9 Nov - 21:22

Je suis pour aussi, je pense que ça pourrait mettre un peu d'ambiance ici, ce qui manque terriblement en ce moment et quand on voit que rien que l'évocation de son nom rassemble tous le monde ça pourrait vraiment être un plus et augmenter très nettement la renommé de notre si belle nation.

Vive Athlétia et vive M. Rivière ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement...   Proposition de recrutement... EmptyJeu 17 Nov - 20:46

Qu'entends-je? Sir Rivière s'approcherai-t-il de notre pays?
Ben, en ce qui me concerne, ce n'est pas un probleme étant donnée que Nautika est dotée d'abris anti-sismiques...
Et on pourrai peut être lui accorder le poste de Doyen de la fac de Lettre? Non? Moi je pense qu'il a déjà fait ses preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement...   Proposition de recrutement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de recrutement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition du Norduryyk.
» Proposition de partenariat du Silverland
» Proposition de changement de fonctionnement...
» Bureau de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Demande de Nationalité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser