Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition de changement de fonctionnement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Proposition de changement de fonctionnement... Empty
MessageSujet: Proposition de changement de fonctionnement...   Proposition de changement de fonctionnement... EmptyLun 6 Fév - 18:50

Maintenant que nous avons deux partis organisés en Athletia, je souhaiterais que la presse soit gérée par deux personnes, une de chaque parti, et ce afin de s'autocontroler pour garantir la neutralité.
Bien entendu, il y aurait une certaine collaboration, mais le leader de l'information garderait le pouvoir du dernier mot en cas de désaccord. Par exemple, les articles du second journaliste devrait d'abord passer par le leader pour être publié.
Cela pourrait également créer une certaine émulation (en gros, les deux se tirent la bourre) qui aménerait à des articles plus nombreux et plus réguiers.
Si ce changement était enteriné, je demande à ce que le leader (en l'occurence moi pour au moins quatre jours encore ), puisse choisir son collaborateur dans les candidats à ce poste.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de changement de fonctionnement... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de fonctionnement...   Proposition de changement de fonctionnement... EmptyLun 6 Fév - 18:59

L'idée me parrait interessante...
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Proposition de changement de fonctionnement... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de fonctionnement...   Proposition de changement de fonctionnement... EmptyLun 6 Fév - 19:03

Disons que cette méthode est bien parce que pour ne pas avoir plusieurs journalistes et assurer une impartialité dans les articles, il faudrait comme rédacteur général un citoyen "actif" qui n'appartienne à aucun parti et là il n'y en a pas.

Personnellement j'approuve cette idée qui peut être applicable à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Proposition de changement de fonctionnement... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de fonctionnement...   Proposition de changement de fonctionnement... EmptyLun 6 Fév - 19:25

J'attend donc les candidatures des membres du MPA interessés par ce poste de corédacteur de la gazette, qui accepterait de travailler en collaboration avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Proposition de changement de fonctionnement... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de fonctionnement...   Proposition de changement de fonctionnement... EmptyLun 6 Fév - 19:44

euh...ça va pas amener à des querelles tout ça....?
le besoin d'impartialité des articles impliquent que les journaleux qui les font prennent parti au niveau politique...et ça je vois pas comment c'est possible!!
à mon avis tout ça ça va finir par faire des histoires dans la nation!
je vois pas pourquoi il faudrait un menbre de chaque parti à la gazette puisque personne n'est assez bête pour faire des articles de propagande (enfin j'espère...)!!!!!!!!!!!!!!

PS: personnellement vous avez toute ma confiance Cali!!!!!!!


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Proposition de changement de fonctionnement... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de fonctionnement...   Proposition de changement de fonctionnement... EmptyLun 6 Fév - 19:48

En effet, je pense que je suis capable de laisser toute activité politique de coté dans mes articles, mais je fais cette proposition plutot dans le but de vous rassurer, au cas ou certains aient un doute sur mes capacités à rester neutre.
Maintenant, si tout le monde me fait confiance, j'aime autant rester seul à la tête de la presse.
A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de changement de fonctionnement... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de fonctionnement...   Proposition de changement de fonctionnement... EmptyLun 6 Fév - 22:59

Ah ouai, je vois le truc...
Bah je me contenterais de redire que vous asurez très bien vos fonctions et que vous n'avez pas besoin d'assistants !
L'idée me araissait bonne, mais l'état d'esprit qui l'a fait naitre me gène un peu; Je rejoins M.Lenul et n'ai pas envi que ce soit le souk à athlétia...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de changement de fonctionnement... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de fonctionnement...   Proposition de changement de fonctionnement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de changement de fonctionnement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition du Norduryyk.
» Proposition de recrutement...
» Proposition de partenariat du Silverland
» Changement de plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Gouvernement :: Vestiaires de l'Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser