Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nomination d'un nouveau ministre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nomination d'un nouveau ministre ? Empty
MessageSujet: Nomination d'un nouveau ministre ?   Nomination d'un nouveau ministre ? EmptyVen 18 Nov - 22:29

Alors je ne sais pas bien coment tout cela se passe (nomination ou élection), mais se poste m'a été proposé...
J'aurais visiblement la lourde tache de succéder à un grand monsieur Very Happy !
Ben moi j'sui surement plus petit (1m70) mais je gèrerais ce ministère (si jamais il venait à m'être attribué) aussi bien que mon équipe du Subrugby ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Nomination d'un nouveau ministre ? Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau ministre ?   Nomination d'un nouveau ministre ? EmptyVen 18 Nov - 22:30

J'en avais parlé dans un autre post, mais c'est pas grave. On se contacte sur msn pour que je vous explique tout ca, ce sera plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Invité
Invité




Nomination d'un nouveau ministre ? Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau ministre ?   Nomination d'un nouveau ministre ? EmptyMar 22 Nov - 22:21

C'est fait !
J'assurerai donc la gestion athlétienne de l'information jusqu'a ce que mes superieurs ou moi même en décidons le contraire.

EDIT: Comment ce fait-ce que je n'ai pas accès au conseil des ministre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Nomination d'un nouveau ministre ? Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau ministre ?   Nomination d'un nouveau ministre ? EmptyMar 22 Nov - 22:56

On avait tout simplement pas mis à jour votre statut du forum, désormais vous y avez acces.

Idem pour le conseil de sécurité, les membres du conseil ont été redéfinis suite aux nominations faites par Mr Dohko.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Invité
Invité




Nomination d'un nouveau ministre ? Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau ministre ?   Nomination d'un nouveau ministre ? EmptyMar 22 Nov - 22:59

Amshaegar président !!!

(jV mfaire tacler moA)
lol
-- humour --
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Nomination d'un nouveau ministre ? Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau ministre ?   Nomination d'un nouveau ministre ? EmptyMar 22 Nov - 23:14

Oui oui président de l'assemblée, c'est mon boulot de m'occuper des comptes des joueurs et de leurs évolutions. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Nomination d'un nouveau ministre ? Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau ministre ?   Nomination d'un nouveau ministre ? EmptyMar 22 Nov - 23:21

Amshaegar a écrit:
Oui oui président de l'assemblée, c'est mon boulot de m'occuper des comptes des joueurs et de leurs évolutions. Laughing

Ha bon ? moi je croyais que son boulot c'etait de passer sous le bureau du président quand celui-ci le lui demandait. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination d'un nouveau ministre ? Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau ministre ?   Nomination d'un nouveau ministre ? EmptyMar 22 Nov - 23:27

je pe pas m'empecher EXDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Nomination d'un nouveau ministre ? Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau ministre ?   Nomination d'un nouveau ministre ? EmptyVen 25 Nov - 3:59

Monsieur Le FOu,je vous souhaite bonne chance à la tête de la gazettz. Mon retour est prévu pour dans moins de 10 jours messieurs. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination d'un nouveau ministre ? Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau ministre ?   Nomination d'un nouveau ministre ? EmptyDim 27 Nov - 16:33

Merci à vous...
J'espère assurer le mieu possible à la tête de ce ministère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination d'un nouveau ministre ? Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau ministre ?   Nomination d'un nouveau ministre ? EmptyLun 5 Déc - 16:30

Je voulais savoir deux choses:
- M.AmSaegar comptez vous reprendre ce ministère ? (moi j'y suis bien, mais si vous voulez reprendre votre casquette... je n'ai rien à dire).
- Combien de temps dure mon mandat ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Nomination d'un nouveau ministre ? Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau ministre ?   Nomination d'un nouveau ministre ? EmptyLun 5 Déc - 18:56

Je suis coach adjoint à l'heure actuelle et donc je ne peux pas reprendre votre poste, et puis je l'ai déjà fais un petit moment donc je suis pas mécontent de changer un peu de travail, malgré le fait que ce ne soit pas désagréable d'être à l'information Smile

Votre nomination a une durée de 3 mois comme les autres postes de leader ou de coach, mais si il y a des remaniements de leaders suite aux prochaines élections, il pourra être écourté.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Contenu sponsorisé





Nomination d'un nouveau ministre ? Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau ministre ?   Nomination d'un nouveau ministre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination d'un nouveau ministre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination du nouveau gouvernement
» Nouveau ministre
» Nouveau Ministre - Fusion ministerielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Gouvernement :: Vestiaires de l'Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser