Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que le micromonde ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-ce que le micromonde ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que le micromonde ?   Qu'est-ce que le micromonde ? EmptyDim 27 Nov - 16:37

Je créé ce topic pour qu'on puisse m'y expliquer ce qu'est précisement ce micromonde...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Qu'est-ce que le micromonde ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le micromonde ?   Qu'est-ce que le micromonde ? EmptyJeu 1 Déc - 15:35

Le micromonde est une réunion de pays virtuels, qui créent des relations internationales. Il existe de nombreux pays, et de nombreuses organisations de gestion et de coordination de ces pays. Nous appartenons à l'Archipel, qui regroupe une trentaine de nations. Je vous invite à vous rnedre sur le forum du CNA, dont vous trouverez le lien sur notre site afin d'y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Maevrick Steam
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Maevrick Steam


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/06/2005

Qu'est-ce que le micromonde ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le micromonde ?   Qu'est-ce que le micromonde ? EmptyLun 19 Déc - 1:42

Personnelement je trouve que le micromonde ressemble à une immense jungle où régne des roitelets qui sous pretexte qu'ils appartiennement à une nation très ancienne (bien qu'ils n'en soient pas ou extrêmement rarement les créateurs, juste des joueurs arrivé là au bon moment) se croient permis de régner sur le micromonde.

D'ailleur réçament la plus part des micronations francophones étaient regroupés au CNA qui derrière sa couverture d'or était un vrai foutoir qui a disparu réçament ....

Mais cela change progressivement et les nouvelles nations où appelés il y a peu les nations du sud, sont en train de se regroupé économiquement et politiquement pour faire face au "bloc" des natiosn du nord, plus en faillites aujourd'hui que jamais.

Maintenant totu ceci n'est que mon avis et vous avez totu à fait le droit de ne pas être d'accord avec moi, mais vous apprendrez bien vite ce que c'est ...

Voilà pour le petit résumé, autrement je me ferais un palisir de vous en parler plus longuement par MSN si vous le souhaitez.

M.STEAM

Diplomate & homme d'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Qu'est-ce que le micromonde ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le micromonde ?   Qu'est-ce que le micromonde ? EmptyLun 19 Déc - 2:32

Monsieur Steam, je vous le repropose, pourquoi ne souhaiteriez-vous pas prendre plus de responsabilités au sein d'Athlétia avec les votres. Je pense notamment que chacune de nos villes pourrait être gérée comme un pays. Ce serait bien de pouvoir vivre au sein d'un pays dans lequel l'organisation et l'activité n'aurait pas d'égal ...
Revenir en haut Aller en bas
Maevrick Steam
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Maevrick Steam


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/06/2005

Qu'est-ce que le micromonde ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le micromonde ?   Qu'est-ce que le micromonde ? EmptyLun 19 Déc - 2:35

Pour le moement avec le relancement de la Deltarie je me voit dans l'obligation de refuser votre offre mais après que la Deltarie soit prête je m'engage à vous apporter tout mon soutien Wink

M.STEAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que le micromonde ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le micromonde ?   Qu'est-ce que le micromonde ? EmptyLun 19 Déc - 21:23

Je pense aussi qu'un élément tel que vous serait ultra profitable a la RSA en tant que citoyen actif...
Merci pour ces précisions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que le micromonde ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le micromonde ?   Qu'est-ce que le micromonde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que le micromonde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MicroMonde - Archipel
» ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Education :: Faculté de Sciences Politiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser