Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sa Majesté Grégoire Ier
Sportif débutant
Sportif débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2005

ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION Empty
MessageSujet: ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION   ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION EmptyLun 13 Fév - 1:16

Habitants d'Athlétia,

Je viens vous voir en ce jour pour vous faire part d'un projet de nouvel Archipel du Micromonde. Cet archipel changerait de l'ancien archipel de par son fonctionnement.

Parce que nous sommes tous désireux de connaître de nouveau un univers stable, et parce ce projet n'est pas comme les autres projets, qu'il muri depuis près de trois mois en moi ; parce que ce projet est novateur et encore jamais essayé, et qu'il n'est pas un simple réchauffé de l'ancien archipel ; parce que ce nouvel Archipel offre des possibilités de développement incroyables,

Je suis sûr, personnages et joueurs athlétiens, que vous trouverez intérêt à prendre connaissance de ce projet sur son nouveau site : www.micromonde.fr.

Je reste à votre disposition pour toute interrogation ou requête.

Parce que l'avenir n'est qu'entre nos mains,
Grégoire Ier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.locquetas.com/
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION Empty
MessageSujet: Re: ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION   ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION EmptyLun 13 Fév - 16:13

Votre majesté, Athlétia est honoré d'être conviée à étudier ce projet en compagnie des plus grands pays du micromonde. Ceci prouve que nos bases sont solides et que nous aurons bientôt le respect de tous en tant que micronation. Nous vous demandons simplement un peu de temps, dans la mesure ou nous sommes en pleine période électorale et cei pour encore quelques jours. Dès lors, le nouveau Coach Suprême crééra son gouvernement et sa politique à court terme et nous vous donnerons notre décision. Acceptez votre altesse, l'expression de nos salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Grégoire Ier
Sportif débutant
Sportif débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2005

ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION Empty
MessageSujet: Re: ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION   ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION EmptyMar 14 Fév - 21:59

Néanmoins, je vous invite à débattre quand même sur le forum pour permettre de faire avancer le projet. Chaque citoyen de votre nation est libre de venir apporter sa pierre à l'édifice. En effet, ce n'est pas un projet figé sur lequel il faut absolument statuer immédiatement et définitivement, mais un projet collaboratif.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.locquetas.com/
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION Empty
MessageSujet: Re: ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION   ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION EmptyVen 17 Fév - 15:06

Je vais aller voir ca dès que possible, j'invite les athlétiens intéressés et qui ne l'ont pas fait à aller participer aussi à ce projet qui pourrait nous aider à trouver de nouveaux partenaires sportifs et de nouveaux partenaires tout court. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Contenu sponsorisé





ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION Empty
MessageSujet: Re: ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION   ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MicroMonde - Archipel
» Archipel
» Qu'est-ce que le micromonde ?
» Nouvelle organisation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Chantier d'Athletia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser