Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005

Aller en bas 
+5
Jean-Miche Miche
Gemini No Amshaegar
Rastapopoulos
Maevrick Steam
Diego Marakoka
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 Empty
MessageSujet: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 EmptyVen 26 Aoû - 0:23

Messieurs, j'ai peur que notre participation aux JMO soit compromise. En effet, les inscriptions seront closes dans 3 jours. Si nous ne sommes pas d'ici la membres de l'archipel, nous pouvons dire adieu aux JMO. J'ai envoyé un message d'urgence au CNA. Je vous demande de regarder les différentes disciplines sportives, d'en choisir une. Il faut que chacun d'entre nous choisisse une spécialité pour défendre nos couleurs. Ahtletia qui ne fait pas les JMO c'est un reve qui se brise. On doit encore croire à notre reve. Et tout faire pour qu'il se réalise.


Dernière édition par le Sam 27 Aoû - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 EmptyVen 26 Aoû - 0:38

J'ai envoyé une missive à Julio de Fortia, premier ministre de Fantispa pour qu'il essaye de nous obtenir un délai pour l'inscription. Tout repose maintenant entre les mains des membres du CAID. Désolé Dohko, mais s'ils doivent prendre une décision en urgence, il faut qu'ils voient un site. Je ne le ferai pas dans d'autres circonstances, mais je vous demande de vous depecher sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 EmptyVen 26 Aoû - 0:56

Bon déjà voila la feuille de regles du Hozkey. C'est un sport que nous devrons impérativement pratiquer avec le Scanthir. Gamo va etre sélectionneur d'Athlétia pour le Scanthir, il nous faut donc un sélectionneur pour le HOzkey: voici les regles, il faut que quelqu'un se dévoue :
http://monsite.wanadoo.fr/fzh/page2.html

Ensuite voici la liste complete des sports qui seront pratiqués aux JMO :
- Arnoc
- Crachat d'Abeilles
- Football
- Rallye*
- Scanthir*
- Tennis d'Etable
- Hozkey*

Ceux avec une croix comme celle ci * ont déjà un sélectionneur pour les JMO. Les autres sports doivent impérativement avoir un sélectionneur.

Je vous laisse la liste des regles de ces sports:
- Arnoc : http://argentorate.forumactif.com/ftopic91.L-Arnoc.htm regardez les regles jusqu'au bas de la page...
- Crachat d'Abeilles : http://fr.groups.yahoo.com/group/arsgentyne/message/420?viscount=100 ça m'a l'air chaud mais ça doit etre sympa
- Football :les regles de football sont celles appliquées à la Silverligue je pense : http://silverligue.forumactif.com
- Tennis d'Etable: http://www.archipel-micromonde.org/fora/viewtopic.php?t=98 C'est comme l'Arnoc mais en moins difficile.
- Rallye: regles du Rallye MathBat


Dernière édition par le Dim 28 Aoû - 1:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 EmptyVen 26 Aoû - 14:09

Suite à sa demande, Am Shaegar est nommé sélectionneur national de Hözkey. Monsieur Dohko veuillez créer la rubrique Hözkey dans les sports. Pour ma part, je m'occuperai du Rallye pendant les JMO. Il reste donc de disponible :
Arnoc, Tennis d'Etable, Football et Crachat d'Abeilles. Merci de vous depecher de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Maevrick Steam
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Maevrick Steam


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/06/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 EmptyVen 26 Aoû - 23:37

bon je vais voir demain si j'ai le temps de comprendre les régles, auteement je vais prendre le tennis d'étable.

M.STEAM
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 EmptySam 27 Aoû - 12:25

J'ai envoyé une fiche d'inscription officielle à Juli De fortia, organisateur des jeux de Tetaou 2005. Voici cette fiche :

Arnoc : 1 personne[X] ; 2 personnes[ ] Robert Rastapopoulos
Crachat d'Abeilles :1 personne[X] ; 2 personnes[ ] ?
Football :[X] Robert Rastapopoulos
Rallye :1 équipage[ ] ; 2 équipages[X] Diego Marakoka et Robert Rastapopoulos, Am Shaegar et ?
Scanthir :[X] Coach Gamo
Tennis d'Etable :1 personne[ ] ; 2 personnes[X] Maevrick Steam et Mat Lenul
Hozkey :[X] Am Shaegar

On peut encore inscrire un deuxieme équipage de Rallye, une deuxieme personne pour l'Arnoc et le crachat d'Abeilles. 1 seul et meme sportif peut s'inscrire dans plusieurs disciplines. Je tiens à préciser que les performances aux JMO seront fortement récompensées dans le classement InterAthlétiens. De plus nous allons mettre en place une rémunération pour la participation aux épreuves avec Jean-Miche Miche. Inscrivz vous ! On peut encore modifier la fiche d'inscription jusqu'à demain...


Dernière édition par le Dim 28 Aoû - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 EmptySam 27 Aoû - 23:22

Maevrick Steam et Mat Lenul ont choisi de représenter la nation d'Athlétia en Tennis d'Etable. Il manque à l'heure actuelle par rapport à notre fiche d'inscription :
- Un athlétien pour l'Arnoc ( possibilité d'inscrire également un deuxième participant avant demain soir minuit )
- Un athlétien pour le Crachat d'Abeilles
- Un athlétien pour le football
- Un coéquipier pour l'équipage de Rallye ( je suis le pilote ), et on peut inscrire un deuxième équipage avant demain soir minuit.
Je note que messieurs Teddy Lamby, Robert Rastapopoulos, Jyrki, Jean-Miche Miche, Cali Merou et Dohko ne se sont pas manifestés pour défendre les couleurs d'Athlétia aux JMO, plus grande compétition sportive de l'Archipel ! Faudrait penser à vous bouger le popotin les gars, ça devient urgent !
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 EmptyDim 28 Aoû - 12:52

Je veux bien être votre coéquipier pour le rallye M. Marakoka ainsi que participer à l'arnoc et au football si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 EmptyDim 28 Aoû - 13:54

Monsieur Robert Rastapopoulos est nommé sélectionneur de l'équipe nationale d'Athlétia pour les JMO. Il est également le sportif athlétien inscrit pour l'Arnoc et sera mon coéquipier de Rallye dans l'équipage numero 1. Je salue l'effort de Robert Rastapopoulos pour les JMO de Tetaou.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 EmptyDim 28 Aoû - 13:56

Séelctionneur de quoi ? (manque l'essentiel Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 EmptyDim 28 Aoû - 14:14

A mon avis c'est pour l'équipe de football.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 EmptyDim 28 Aoû - 14:27

oui oui c'est pour le football
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Miche Miche
Sportif du Dimanche
Sportif du Dimanche
Jean-Miche Miche


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 Empty
MessageSujet: tennis detable   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 EmptyDim 28 Aoû - 14:33

je veux bien prendre ce sport si personne n'en veux
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 EmptyDim 28 Aoû - 14:34

Il reste une place disponible actuellement pour le CRachat d'Abeilles.
On peut également d'ici ce soir, inscrire un deuxieme participant au Crachat d'Abeilles et à l'Arnoc.
Donc en tout cela fait 3 places disponibles, dont 2 disparaitront ce soir si je n'ai pas de confirmation. Depechez-vous messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Bueno Chubaka
Sportif du Dimanche
Sportif du Dimanche
Carlos Bueno Chubaka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 EmptyDim 28 Aoû - 14:42

Moi je veux bien me presenter pour le crachat d'abeille, et s'il reste une place pour le football.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 EmptyDim 28 Aoû - 14:44

Je prendrais volontiers le second équipage de Rallye. Il me faut juste un partenaire.

Je vais m'entretenir avec Dohko pour savoir si il veut bien le faire avec moi, si il refuse, je serais ouvert à toutes les propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Carlos Bueno Chubaka
Sportif du Dimanche
Sportif du Dimanche
Carlos Bueno Chubaka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 EmptyDim 28 Aoû - 14:53

Moi je veux bien vous accompagner si besoin il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 EmptyDim 28 Aoû - 14:55

OK ben on fera équipe alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Carlos Bueno Chubaka
Sportif du Dimanche
Sportif du Dimanche
Carlos Bueno Chubaka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 EmptyDim 28 Aoû - 14:56

Ok pas de probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 EmptyDim 28 Aoû - 15:00

Monsieur Carlos Bueno CHubaka est nommé co-pilote du deuxieme équipage de Rallye pour les JMO. Félicitations ! Il reste 1 place pour l'Arnoc et deux en Crachats d'Abeille
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 EmptyDim 28 Aoû - 15:03

Carlos Bueno Chubaka est nommé pour le Crachat d'Abeilles.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Miche Miche
Sportif du Dimanche
Sportif du Dimanche
Jean-Miche Miche


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 Empty
MessageSujet: inscription   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 EmptyDim 28 Aoû - 15:04

Miche s'inscrit à l'arnoc et aux crachats d'abeilles
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 EmptyDim 28 Aoû - 15:10

L'équipe d'Athlétia Olympique est complete pour les JMO !
Nous rappelons la liste complete :

Arnoc : Robert Rastapopoulos et Jean-Miche Miche
Tennis d'Etable: Mat Lenul et Maevrick Steam
Crachat d'Abeilles: Carlos Bueno Chubaka et Jean-Miche Miche
Football: Robert Rastapopoulos
Rallye: Diego Marakoka et Robert Rastapopoulos ; Am Shaegar et Carlos Bueno Chubaka
Scanthir: Coach Gamo
Hözkey: Am Shaegar

Merci à tous pour votre participation. Les JMO devraient débuter dans 3 semaines normalement, je file envoyer notre fiche modifiée à Julio de Fortia.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 EmptyDim 28 Aoû - 16:17

Le capitaine de la Délégation Olympique Athlétienne doit etre nommé. Qui est intéréssé par le poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Bueno Chubaka
Sportif du Dimanche
Sportif du Dimanche
Carlos Bueno Chubaka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 EmptyDim 28 Aoû - 16:40

Vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription aux matchs amicaux
» Classement Permanent et Bareme au 27 Juin 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Sports :: JMO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser