Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005

Aller en bas 
+5
Jean-Miche Miche
Gemini No Amshaegar
Rastapopoulos
Maevrick Steam
Diego Marakoka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 16:43

Ben je suis à fond derriere les JMO mais j'aurai aimé que quelqu'un d'autre se manifeste ... Quelqu'un qui motive les troupes, qui montre l'exemple. Moi je ne suis pas le meilleur sportif Athlétien loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:51

Citation :
Moi je ne suis pas le meilleur sportif Athlétien loin de la

Mince on parle de moi la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:55

Un peu oui...
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:06

Moi je lancerais bien un vote pour désigner le capitaine de la Délégation Olympique (juste pour faire chier Dohko en fait).

Bon allez filez le brassard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Carlos Bueno Chubaka
Sportif du Dimanche
Sportif du Dimanche
Carlos Bueno Chubaka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:50

Capitaine et coequipier ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 16:05

Donc ... Am Shaegar, en tant que meilleur sportif athlétien, etes vous d'accord pour etre le capitaine de la délégation olympique Ahtlétienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Bueno Chubaka
Sportif du Dimanche
Sportif du Dimanche
Carlos Bueno Chubaka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 16:07

Amshaegar a écrit:
Bon allez filez le brassard Wink
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:06

Oui j'accepte d'être le fer de lance de la délégation athlétienne des JMO et j'espère faire honneur à la confiance que vous m'accordez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:27

Bah je suis bien degouté de ne pouvoir participer aux jeux...mais bon courage à tous pour representer notre nation...
Si vous avez besoin d'un porteur d'eau ou d'un pom-pom boy, faites moi signe. Je porte tres bien la jupette... joker
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:25

Si l'un d'entre vous souhaite etre remplacé pour une épreuve ou plusieurs par un autre citoyen volontaire, il le peut car nous n'avons pas encore envoyé de fiche d'inscription des sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Bueno Chubaka
Sportif du Dimanche
Sportif du Dimanche
Carlos Bueno Chubaka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:21

Il faudrait quand meme se depecher a les envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:57

Ben DeFortia ne m'a pas demandé la liste des sportifs. Il m'a demandé le nombre d'inscrits dans chaque spécialité. Donc on peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:21

Julio de Fortia, organisateur des JMO de Tetaou, vient de m'annoncer que notre demande d'inscription aux jeux a été reçu et prise en compte. Tout dépend maintenant de notre sort au CNA, qui est en train d'etre débattu en ce moment meme par le CAID. Croisons les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:33

Si M. Mérou le souhaite je peux lui céder ma place pour l'arnoc, comme ça je pourrais plus facilement me concentré sur mes deux autres épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:22

Et bien je vous remercie monsieur Rastapopoulos et j'accepte de prendre cette place si cela ne vous derange vraiment pas...

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:51

Voici la derniere liste modifiée qui va partir à Fantispa pour être enregistrée :
Arnoc : Cali Merou et Jean-Miche Miche
Tennis d'Etable: Mat Lenul et Maevrick Steam
Crachat d'Abeilles: Carlos Bueno Chubaka et Jean-Miche Miche
Football: Robert Rastapopoulos
Rallye: Diego Marakoka et Robert Rastapopoulos ; Am Shaegar et Carlos Bueno Chubaka
Scanthir: Coach Gamo
Hözkey: Am Shaegar
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:22

Je me demande si on va pas etre le seul pays a avoir le maximum de sportifs autorisés en compétition. Je sais que Fantispa et le Zollernberg n'ont pas de participant en Arnoc et en Crachat d'Abeilles...
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:33

Si y pas de participant au moins on n'est sur d'avoir la médaille d'or Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:36

A vaincre sans péril, on gagne sans gloire ... je crois que c'est ça la phrase... il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 14:56

J'rappelle pour ceux qui participent aux JMO que ca commence le 17 Septembre, càd Samedi.

Tenez vous au courant des règles des sports que vous pratiquez.

Normalement ca devrait se dérouler sur le forum ou la ML de Fantispa, disponibles sur ... le site de la principauté de Fantispa bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 18:13

c une bonne idée de se tenir prêt...quelqu'un peut il me rappeler le site où je peux me renseigner sur le tennis d'étable???

mat
mauvais élève...
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 18:47

C'est le 3ème post de ce sujet pourtant Laughing

Citation :
Bon déjà voila la feuille de regles du Hozkey. C'est un sport que nous devrons impérativement pratiquer avec le Scanthir. Gamo va etre sélectionneur d'Athlétia pour le Scanthir, il nous faut donc un sélectionneur pour le HOzkey: voici les regles, il faut que quelqu'un se dévoue :
http://monsite.wanadoo.fr/fzh/page2.html

Ensuite voici la liste complete des sports qui seront pratiqués aux JMO :
- Arnoc
- Crachat d'Abeilles
- Football
- Rallye*
- Scanthir*
- Tennis d'Etable
- Hozkey*

Ceux avec une croix comme celle ci * ont déjà un sélectionneur pour les JMO. Les autres sports doivent impérativement avoir un sélectionneur.

Je vous laisse la liste des regles de ces sports:
- Arnoc : http://argentorate.forumactif.com/ftopic91.L-Arnoc.htm regardez les regles jusqu'au bas de la page...
- Crachat d'Abeilles : http://fr.groups.yahoo.com/group/arsgentyne/message/420?viscount=100 ça m'a l'air chaud mais ça doit etre sympa
- Football :les regles de football sont celles appliquées à la Silverligue je pense : http://silverligue.forumactif.com
- Tennis d'Etable: http://www.archipel-micromonde.org/fora/viewtopic.php?t=98 C'est comme l'Arnoc mais en moins difficile.
- Rallye: regles du Rallye MathBat
_________________
Diego Marakoka

-Président de la République Sportive d'Athlétia
-Membre du Haut Comité de la LIMMF
-Directeur de la Concession Automobile d'Athlétia

La au moins je répond à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 10:32

sans clous very much mister Am..mais on a posté tellement que je commence à devenir fainéant et j'ai pô envir de chercher les posts qui m'intéresse pig (honte sur moi... Thumb down )
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 14:00

En même tant avec un nom comme le vôtre M. Lenul on peut comprendre que vous ayez un peu de mal. En ce qui concerne les posts c'est vrai qu'à un moment on postait beaucoup mais là depuis quelques temps ce forum n'a d'actif que son nom, ce qui n'est pas pour me déplaire vu le peu de temps que j'ai pour me consacrer à la lecture des posts.

D'ailleurs en parlant de manque de temps, ça va être chaud pour les JMO vu que cette fin de semaine (week end pour les incultes), je vais "m'amuser" à ramasser du raisin et la fin de semaine prochaine aussi. Mais je serais libre le soir donc je pense que ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
defortia
Sportif débutant
Sportif débutant



Nombre de messages : 14
Localisation : Tétaou, (Fantispa)
Date d'inscription : 09/09/2005

JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 EmptySam 17 Sep - 18:53

Monsieur Rastapopoulos, les ordres devront être envoyé la veille, donc je pense que ça devrait aller.

Voici aussi un lien vers le site des JM-O:
http://site.voila.fr/tetaou2005, pour pouvoir préparer vos rencontres. Il ne manque que le Rallye, mais il commencera en milieu de semaine prochaine.

Vous avez aussi une partie Athlétia au Village Olympique sur le Forum de Fantispa: http://fantispa.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005   JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JMO : inscription d'Athletia a Tetaou 2005
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription aux matchs amicaux
» Classement Permanent et Bareme au 27 Juin 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Sports :: JMO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser