Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 parti politique

Aller en bas 
+4
Cali Merou
Diego Marakoka
Gemini No Amshaegar
Jean-Miche Miche
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-Miche Miche
Sportif du Dimanche
Sportif du Dimanche
Jean-Miche Miche


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2005

parti politique Empty
MessageSujet: parti politique   parti politique EmptyVen 2 Sep - 17:33

U.M.B.D (union des mecs bourrés en discothèques)

Vous aussi vous en avez marre que l'on vous dérange alors que vous lisez tranquillement votre équipe devant un bon café le lendemain d'une grosse cuite.

Vous souhaitez dire non à la télé réalité, et la remplacer par le championnat communal de lancer de charentaise.

Vous aspirez à une vie de couple ou les femmes regardent les matchs en buvant de la biere et en bouffant des chips.

Alors n'attendez plus et rejoingnez l l'U.M.B.D

car nous nous soucions de votre avenir et entretenons votre cirose.

J2M Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

parti politique Empty
MessageSujet: Re: parti politique   parti politique EmptyVen 2 Sep - 17:48

J'adhère même si je lis pas l'équipe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

parti politique Empty
MessageSujet: Re: parti politique   parti politique EmptyVen 2 Sep - 17:59

Ah j'adhere aussi... Et ce soir je vais au meeting de création ... Jean Miche Miche, vous avez des points bouteilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

parti politique Empty
MessageSujet: Re: parti politique   parti politique EmptyVen 2 Sep - 18:12

Bah c'est à dire que ca me tenterais bien mais il y a un point du programme auquel je ne peux adherer...

Jean-Miche Miche a écrit:
Vous aspirez à une vie de couple ou les femmes regardent les matchs en buvant de la biere et en bouffant des chips.

Ca, ça se fait entre amis, voir seul, mais certainement pas avec une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

parti politique Empty
MessageSujet: Re: parti politique   parti politique EmptyVen 2 Sep - 18:15

Ah ouai la ya un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

parti politique Empty
MessageSujet: Re: parti politique   parti politique EmptyVen 2 Sep - 18:27

QUelqu'un d'autre pour créer un autre parti?
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

parti politique Empty
MessageSujet: Re: parti politique   parti politique EmptyJeu 13 Oct - 0:56

J'annonce officiellement la création du P.M.E (Parti du Moindre Effort) qui consiste tout simplement à éviter en toute circonstance et pour quelqie prétexte qu'il soit les efforts physiques et cérébraux.

C'est donc en adhérant à ce parti que chacun pourra feignasser à sa guise tout en profitant au maximum de tous les moments où il ne fait rien.

Le slogan du parti est : "Pourquoi reporter à aujourd'hui ce que tu peux faire demain ?"

La glande à tout va entre les rencontres sportives et les abus en tout genre, je pense que cela ravira chacun d'entre nous.

Côté politique, c'est évidemment un parti qui sera tourné vers le développement des réseaux de transports intranationaux et extranationaux (même si le terme existe pas, j'vais pas me creuser la tête pour trouver le mot exact), car si ya de quoi voyager, pas besoin de marcher ni de courir, ni de faire du vélo, enfin pas besoin de faire des efforts en surplus. On est des sportifs de bases, fragiles et il faut nous préserver des claquages rotuliens ou des explosions du poumons.

Le type de politique développé sera une politique plutôt sociale qui garantira à tous les mêmes libertés d'accès aux joies de la glande et qui garantira une égalité totale au niveau des efforts fournis dans la journée. Le temps approximatif de travail intensif de la journée ne devrait pas excéder les 5 minutes, excepté lors des soltices d'hiver et d'été des années bissextiles, où cette durée pourra atteindre les 7 minutes grand maximum. (Le record date de 112 avant Pelé où les membres ont eu le temps record encore jamais égalé de 7 minutes 43 secondes et 21 centième de travail intensif en une journée).

Les conférences du parti auront lieu tard dans l'après midi, afin de pouvoir récupérer de la collation du midi et de la sieste de début d'après-midi. Tous les samedis, les membres se réuniront pour présenter et performer leurs techniques de glande au cours de réunions publiques organisées successivement dans toutes les villes de la nation, et ces réunions sont évidemment ouvertes à tous et à toutes, quelque soit vos opinions et convictions politiques.

Ami glandeur, n'hésitez pas, adhérez au parti, le test d'aptitude pour rentrer dans le parti politique est d'être capable de tenir une journée sans rien faire du tout ... ce qui devrait être abordable pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

parti politique Empty
MessageSujet: Re: parti politique   parti politique EmptyJeu 13 Oct - 1:19

Shocked Shocked Shocked

Alors la j'adhere !!!
L'idée du siecle...le vrai parti de l'avenir.
Si vous avez besoin d'aide pour faire evoluer votre parti faites moi signe, la glande est ma seule et unique specialité (EL et IL Mr.Red )

Encore merci Mr Shaegar pour cette idée formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

parti politique Empty
MessageSujet: Re: parti politique   parti politique EmptyJeu 13 Oct - 1:20

Il ne demande qu'à être développé, mais bon la c'est l'heure de dor ... I don't want that ZZZzzzzzZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Invité
Invité




parti politique Empty
MessageSujet: Re: parti politique   parti politique EmptyDim 18 Déc - 16:46

-AVIS-
Dans l'optique des prochaines élections, tous les citoyens désireux de monter un parti politique en Athlétia sont priés de se faire conaitre.
Sont concernées ici toutes les élections, mais je pense que pour le moment, il vaut mieux se contenter des grosses échéances électorales.
Modalités:
- Nous attendons un programme construit et étoffé qui devra réunir certains éléments:
- Un programme de réformes et de projets réfléchis et réaliste.
- Un programme de campagne électoral. Chaque parti se vera attribuer un certain quota sur la gazette (le forum étant lui totalement libre). Le but étant d'assurer l'équité de tous les postulants.
- Un parti politique doit réunir une liste d'au moins 3 citoyens dont un tête de liste. (il vaut mieux éviter de se taper 458 partis aux prochaines élections).
- Un conseil, réuni par mes soins en privé, statuera sur la validité ou non des partis. Le jugement se fera sur de purs critères institutionnels et nous ne jugerons pas les idées des partis. Des emplacements sur le forums seront prévus pour chaque parti institutionelement valable.
- Dès l'election d'un parti au pouvoir, cette faculté se vera attibuée à un citoyen neutre (sans orientations poltiques). Il aura pour rôle de controler les différents partis, et aura le pouvoir de réunir un conseil de 5 citoyens pris au hasard pour statuer sur l'avenir d'un parti.

J'assurerai donc ce rôle de contrôle temporairement (cad, jusqu'aux prochaines élections incluses). Tous citoyen peu postuler à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

parti politique Empty
MessageSujet: Re: parti politique   parti politique EmptySam 24 Déc - 1:26

Bon ben je relance ma volonté de créer le PME (Parti du Moindre Effort) qui est un parti basé sur le bien être et l'absence totale d'effort physiques et cérébraux.

Le slogan du parti est toujours le même : "Pourquoi faire aujourd'hui ce que tu peux reporter au lendemain ?"

Citation :
Côté politique, c'est évidemment un parti qui sera tourné vers le développement des réseaux de transports intranationaux et extranationaux (même si le terme existe pas, j'vais pas me creuser la tête pour trouver le mot exact), car si ya de quoi voyager, pas besoin de marcher ni de courir, ni de faire du vélo, enfin pas besoin de faire des efforts en surplus. On est des sportifs de bases, fragiles et il faut nous préserver des claquages rotuliens ou des explosions du poumons.

Le type de politique développé sera une politique plutôt sociale qui garantira à tous les mêmes libertés d'accès aux joies de la glande et qui garantira une égalité totale au niveau des efforts fournis dans la journée. Le temps approximatif de travail intensif de la journée ne devrait pas excéder les 5 minutes, excepté lors des soltices d'hiver et d'été des années bissextiles, où cette durée pourra atteindre les 7 minutes grand maximum. (Le record date de 112 avant Pelé où les membres ont eu le temps record encore jamais égalé de 7 minutes 43 secondes et 21 centième de travail intensif en une journée).

Les conférences du parti auront lieu tard dans l'après midi, afin de pouvoir récupérer de la collation du midi et de la sieste de début d'après-midi. Tous les samedis, les membres se réuniront pour présenter et performer leurs techniques de glande au cours de réunions publiques organisées successivement dans toutes les villes de la nation, et ces réunions sont évidemment ouvertes à tous et à toutes, quelque soit vos opinions et convictions politiques.

Ami glandeur, n'hésitez pas, adhérez au parti, le test d'aptitude pour rentrer dans le parti politique est d'être capable de tenir une journée sans rien faire du tout ... ce qui devrait être abordable pour tous.

J'aimerais rajouter que nous sommes des sportifs, et que si on ne glande pas un minimum, on va claquer à moins de 35 ans comme des blaireaux, d'où ma volonté d'instaurer ces instants privilégiés dans la journée afin de préserver notre santé, notre longévité, notre condition physique et notre robustesse.

Merci de m'avoir écouté. Question des adhérents, il me semble que Mr Mérou avait déjà adhéré dans le passé, je ne pense pas qu'il ai changé d'avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Invité
Invité




parti politique Empty
MessageSujet: Re: parti politique   parti politique EmptySam 24 Déc - 2:26

Trés bien Sir Amsha, sur le fond votre parti est accepté. Il vous reste a trouver un autre membre et désigner officiellement un tête de liste (vous je suppose).
Dès ces formalités remplies, le PME sera un parti Athlétien ! (A moins que quelqu'un y voit qqch à redire)
Bien sûr, le PME ne peut revendiquer le pouvoir car votre mandat a commencé avant sa constitution officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parti politique Empty
MessageSujet: Re: parti politique   parti politique EmptyJeu 5 Jan - 23:13

Et alors ?
Vous êtes tous en train de roupiller ou bien ?
J'attend vos propositions de partis, histoires qu'il y en ai au moins 2 pour les prochainnes élections... Comme ça je pourrait organiser qqch de sympa...

Allez les Sportifs, on se bouge ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

parti politique Empty
MessageSujet: Re: parti politique   parti politique EmptyVen 6 Jan - 0:44

Si vous croyez que je n'y ai pas réfléchi ... proposez donc vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parti politique Empty
MessageSujet: Re: parti politique   parti politique EmptyVen 6 Jan - 1:48

Ben pour controler les partis, il faut une personne neutre, qui par décret du Ministère de l'Education et de la Culture est le doyen de la faculté de SciencesPo... Or le Doyen c'est moi. Je ne peut donc légalement pas créer un parti puisque mon poste exige une certaine neutralité.
C'est logique imaginez que je créé mon parti, je pourrais très bien jouer de mon mandat pour le favoriser, puisque c'est moi qui suis chargé du controle de ces partis...
Alors vous allez me dire que le conseil de surveillance est là pour ça, mais je préfère instauré des règles précises afin que tout soit plus clair et afin de ne pas surchargé le de travail ce fameux conseil.
En revanche eut être vais-je discuter avec la Coach Amsha pour voir si je ne pas faire parti d'un parti...
Mais là ça devient un peu plus compliqué... J'attend de voir ce qu'il en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

parti politique Empty
MessageSujet: Re: parti politique   parti politique EmptyVen 6 Jan - 3:27

Je ne vois pas en quoi la sensibilité politique atteindrait votre neutralité. VOus pouvez donc proposer des idées, sasn pour autant prendre pour autant la direction d'un parti les relayant...
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

parti politique Empty
MessageSujet: Re: parti politique   parti politique EmptyVen 6 Jan - 12:25

Ca devient surtout compliqué quand vous oubliez un mot par phrase, faites gaffe c'est dur à suivre Very Happy

Disons que la neutralité est difficile à obtenir, on a beau dire ce qu'on veut on a toujours un avis sur les choses, qu'on y adhère ou pas. Si vous avez une idée de partie à fonder, n'hésitez pas à la proposer. Si vous voulez en être à la tête vous le pouvez, il suffira de nommer une nouvelle personne qui se chargera du controle des partis et pi voilà.

PS : on dit "le" coach supreme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Invité
Invité




parti politique Empty
MessageSujet: Re: parti politique   parti politique EmptyVen 6 Jan - 16:25

Très bien voilà qui est clair Razz
C'est moi qui oubli des mots Question
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

parti politique Empty
MessageSujet: Re: parti politique   parti politique EmptySam 7 Jan - 23:38

Oui sur la fin mais bon c'est pas trop grave, du moment qu'on comprend les grandes lignes de votre programme du parti c'est l'essentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Invité
Invité




parti politique Empty
MessageSujet: Re: parti politique   parti politique EmptyDim 22 Jan - 20:04

Annonce : Création du Mouvement Progressiste Athlétien (MPA)

Voici les grandes lignes du programme:
- Développement Sportif du Pays : L'unité et la cohérence de notre nation se construit autours des Sports. Le développement de ce point est donc primordial.
- Mise en place d'une politique dynamiqe d'immigration : ce projet passera par la création d'une cellule de recrutements de citoyens sportifs.
- Construction d'un nouveau projet économique.
- Etoffement des relations internationales.

Un débat d'idée ouvert à tous sera prochainement lancé dans un autre sujet.

Conformément aux règles de créations des partis, le MPA naitra dès que trois membres auront adhérés au projet.
J'annonce bien évidemment mon affiliation au MPA.
Les personnes désireuses d'adhérer au MPA sont priées de se faire connaitre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

parti politique Empty
MessageSujet: Re: parti politique   parti politique EmptyDim 22 Jan - 21:29

J'adhère au MPA. On va gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

parti politique Empty
MessageSujet: Re: parti politique   parti politique EmptyLun 23 Jan - 15:36

Puisque que c'est comme ça, moi j'adhère au PME et comme ça on sera trois... enfin si c'est toujours d'actualité. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

parti politique Empty
MessageSujet: Re: parti politique   parti politique EmptyLun 23 Jan - 15:45

Ahah les glandeurs seront toujours la mon cher Robi, n'en doutez pas Mr. Green

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

parti politique Empty
MessageSujet: Re: parti politique   parti politique EmptyLun 23 Jan - 17:34

perso, le PMA me tente plus......suis pas un glandeur moi.... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Coach Adjoint
Coach Adjoint
Dohko


Nombre de messages : 461
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 16/06/2005

parti politique Empty
MessageSujet: Re: parti politique   parti politique EmptyLun 23 Jan - 20:41

J'accorde toujours mon soutien a Am Shaegar on va pas laisser un syldave a la tête du pays non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parti politique Empty
MessageSujet: Re: parti politique   parti politique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parti politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scanie 2006, c'est parti !
» Nouveau Ministre - Fusion ministerielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Education :: Faculté de Sciences Politiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser