Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia)

Aller en bas 
+3
Rastapopoulos
Gemini No Amshaegar
Diego Marakoka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia)   Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 16:59

euh..diego, je vois que tu ne connais pas très bien le principe des têtes de série.
Robi et moi étant 1er et 2nd, nous ne devrions nous rencontrer qu'en finale et pas avant.
il n'y a pas de tirage au sort en principe, sinon ça ne sert à rien les têtes de série!!!
A voir si tu veux corriger le tableau des rencontres maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
SuperMenteur
Sportif Licencié
Sportif Licencié
SuperMenteur


Nombre de messages : 364
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 01/02/2006

Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia)   Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 18:38

Je pense qu'il considère les têtes de séries simplement dans les 1/4 de finales et aussi dans l'attribution des points.

Ceci dit, il eut peut être été plus logique de faire un unique tirage, celui des 1/4 de finale et marcher après par tableau comme dans des compétitions classiques.
Revenir en haut Aller en bas
thundersaltimbanque
Sportif Amateur
Sportif Amateur
thundersaltimbanque


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/02/2006

Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 Empty
MessageSujet: pretre ben   Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:36

C'est sûrement vrai.
Mais ne cherchez pas un échappatoir à votre future cuisante défaite M. Pol Couenne!!!!!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia)   Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:43

Je maintiens les matchs actuels ...
Revenir en haut Aller en bas
SuperMenteur
Sportif Licencié
Sportif Licencié
SuperMenteur


Nombre de messages : 364
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 01/02/2006

Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pretre ben   Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 0:10

thundersaltimbanque a écrit:
C'est sûrement vrai.
Mais ne cherchez pas un échappatoir à votre future cuisante défaite M. Pol Couenne!!!!!
tongue

Voyons très cher, lors du tournoi d'échauffement, vous ne faisiez pas autant le fier.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia)   Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 3:50

En demi finale de consolante, Cali Merou n'a pas fait de détails face à Koda le Fou, victoire 2-0;2-0. Il est donc finaliste de la consolante.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia)   Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 15:40

Bien que combatif, Diego Marakoka continue de faire des erreurs grossières qui lui coute la victoire face à Am en demi finale de la consolante ( 2-1 ; 2-1 ) La finale de cette consolante opposera donc Am à Cali. Le match pour la 7eme place finale se jouera entre Koda et Marakoka. On attends toujours les résultats des demis du tableau principal
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia)   Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 15:42

Ca va venir mon ptit Diego, mais c'est vrai que les fautes directes ca fait mal dans la bésace ...
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia)   Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:16

Et voici la demi-finale suprise de ce tournoi entre deux petits nouveaux, Pol Couenne et Thnder Salitmbanque. On donne Couenne favori après sa victoire facile en quart. Cependant Thund a également montré qu'il avait du talent en sortant AmShaegar.
Attention le résultat vient de tomber... et c'est une surprise, THunder Saltimbanque accède à la première finale de la saison en sortant Pol Couenne en trois sets 1/2.2/1.2/1. On attends plus que le résultat de l'autre demi-finale entre les deux favoris du tournoi ...
Revenir en haut Aller en bas
SuperMenteur
Sportif Licencié
Sportif Licencié
SuperMenteur


Nombre de messages : 364
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 01/02/2006

Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia)   Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:27

Hélas, quand on lance des Chamboulives plusieurs fois de suite, on perd le fil. Dommage, mais il convient de féliciter une certaine régularité du vainqueur qui a réussi à exploiter mes erreurs successives.

Malgré mon ratio assez impressionnant victoire/defaite, j'ai donc été écarté. Et oui, les stats ne font pas tout pale
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia)   Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:01

Mat et Robi on attends plus que vous désormais ...
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia)   Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:03

Désolé mais je ne pourrais pas joué ce match avant une semaine, à moins que Mat ne soit libre le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia)   Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:13

EL/ je lui ai envoyé un texto, on verra bien si il peut le faire ce soir... /EL ce serait d'ailleurs très bien si l'un de vous deux pouvait jouer sa petite finale ce soir contre Pol Couenne. Je parle bien évidemment du perdant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia)   Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:32

En même temps j'ai jamais dit que j'étais libre ce soir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia)   Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 0:08

Chiiiiieur ^^
(Ok, je me calme, 2 procès en une semaine, c'est tendu :p )
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia)   Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 0:31

je viens de rester connecté pendant une heure mais je n'ai point vu de rastarobi....
quant à mon adresse msn diego, c'est mon adresse yahoo, que tu as déjà
ben le match va être reporté ou quoi???Ou annulé?
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia)   Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 11:21

C'est vraiment pas de bol parce que moi j'ai attendu pendant une heure aussi mais l'heure d'avant et n'ayant pas vu de MatLenul... ben je suis allé me coucher (contrairement à Dohko j'étais pressé d'être dans mon lit et de dormir Very Happy ). Mais en fait il y a un changement de plan et je suis libre jusqu'à dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia)   Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:33

Je laisse jusqu'à dimanche soir la possibilité de jouer ce match. Sinon, jeme verrais dans l'obligation de tirer à pile ou face le vainqueur du match. C'est cruel mais le tournoi doit avancer. Essayez donc de vous retrouver d'ici la, echangez vos msn, démerdez-vous quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia)   Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 17:25

Dans le match pour la 7eme place du tournoi, Diego Marakoka a battu Koda le Fou en trois sets : 2-1 ; 0-2 ; 2-1.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia)   Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 17:35

Et voici un gros match de cet Open Gaz d'Athlétia, la finale du tableau consolante qui oppose AmShaegar à Cali Merou, deux joueurs qui avaient brillé durant la Décade et qui vont se disputer la 5eme place du tournoi. Am de son coté a perdu face à Pol Couenne en quart de finale et a ensuite écarté Diego Marakoka en deux sets. Cali, lui, s'est incliné Thunder Saltimbanque, très en forme dans ce tournoi, avant de balayer Koda le FOu en deux sets. Le match s'annonce donc serré. Cali Merou part legerement favori vu la démonstration faite en demi-finale de la consolante. Le match est très serré mais le premier set est remporté par Am (2-1). Cali régait bien en s'imposant dans le deuxième set ( 1-2). Mais c'est finalement Am Shaegar qui remporte le dernier set au bout d'un match épique ! ( 2-1 )
Score Final : Am bat Cali (2-1 ; 1-2; 2-1)

On connait donc une partie du classement final de l'Open Gaz d'Athlétia 2006 :

5eme - Am Shaegar
6eme - Cali Merou
7eme - Diego Marakoka
8eme - Koda le Fou


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia)   Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 17:36

Comment ça jsui dernier ???
C'est une honte !!!
Faut vraiment que j'aprenne à jouer :p

Jouyeux noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia)   Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:54

Ce fut une grosse déception pour Cali dont la principale réaction avant de quitter le terrain de jeu a été, je cite :



Citation :
ta mere le lag de pute de son pere le ped


ShockedShocked
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia)   Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:19

désolé diego mais on a pas réussi à se trouver un moment en commun avec robi..alors il va falloir que tu tranches dans le vif pour la finale...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia)   Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 18:30

Je vais effectuer un tirage au sort ce soir, à moins que d'ici là, l'un des deux sportifs déclare forfait.
Revenir en haut Aller en bas
thundersaltimbanque
Sportif Amateur
Sportif Amateur
thundersaltimbanque


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/02/2006

Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 Empty
MessageSujet: alors??...   Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 19:41

Qui sera le futur malheureux vaincu???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia)   Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JMO 2006
» Scanie 2006
» Rallye de Fantispa 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Sports :: Yetis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser