Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia)

Aller en bas 
+3
Rastapopoulos
Gemini No Amshaegar
Diego Marakoka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia)   Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 22:21

Fort malheureusement, j'ai du procéder à un tirage au sort pour départager nos deux sportifs. C'est Mat Lenul qui ira en finale contre Thunder Saltimbanque. Robert Rastapopoulos affrontera donc Pol Couenne pour la 3 eme place du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia)   Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 22:48

Comme de par hasard Very Happy

La chance me quitte peu à peu... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia)   Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 22:49

C'est effectivement un pur hasard monsieur Rastapopoulos ... Je ne suis pas encore juge de patinage artistique à Turin !
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia)   Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 19:50

FINALE DE L'OPEN GAZ D'ATHLETIA
court Juan Carlos Yeti à Kompetia



Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 3 Tennisyetimatch1qh.th


Au commentaire cet après-midi Jean Paul Saumon et John Lequess


JL : Bonjour Jean Paul et bienvenue à tous les téléspectateurs pour cette magnifique rencontre qui va opposer cette après-midi Mat Lenul et Thunder Saltimbanque. C'est le premier tournoi de la saison mais on a déjà eu droit à de belles surprises ...
JPS : En effet John, on retrouve aujourd'hui Thunder Saltimbanque en finale. C'est un petit nouveau sur le circuit, c'est son premier tournoi mais il a beaucoup prouvé jusque ici en venant à bout de ses adversaires dans des matchs très disputés. Mat Lenul lui est un des meilleurs yetisman du pays, c'est un favori. Certes, la demi-finale face à Rastapopoulos n'a pas peu avoir lieu, mais ce qui est sur c'est que sa place n'est pas usurpée aujourd'hui loin de la.
JL : Vous l'avez signalé Jean Paul, Thund a beaucoup donné physiquement depuis le début du tournoi avec des victoires en trois sets très difficiles. Sa condition physique ne va-t-elle pas lui enlever les quelques chances qu'il a aujourd'hui face à Mat ?
JPS : C'est un élément à prendre en compte bien sûr, Thund est très fatigué mais nul ne doute de sa grande motivation, et on espere pour la beauté du match qu'elle prendra le pas sur sa fatigue.

Début du match


JL : Mat Lenul prend tout de suite la mesure de son adversaire grâce à sa puissance et mène 1-0 dans ce set.
JPS : Oui Thund doit vite réagir, il a l'air totalement déboussolé.
JL : Ah lala le premier set est remporté par Mat 2-0, il a nettement dominé ce set, on sent que ça va être difficile pour Thund.
JPS: Effectivement, Thund est apparu très fatigué et impuissant dans ce premier set, jamais dans le tempo.

Deuxième Set


JL : Thund a beau avoir élevé son niveau de jeu et de résistance face aux terribles frappes de pingouin de son adversaire, il perd le premier jeu ... 1-0 ça va être très très dur...
JPS : Oui mais j'ai senti un Thund plus conquérant dans ce jeu, je pense qu'il peut réagir il faut espérer qu'il arrive à prendre le dessus sinon ce sera la fin !
JL : Et c'est fini !!! Oh thund nous a gratifié d'une belle résistance dans ce deuxième set mais rien ne pouvait arreter Mat Lenul, meilleur sportif athlétien cet après midi ! Il a été trop fort et la victoire est méritée ...

Interviews d'après match


Mat Lenul : Je pense que j'ai bien réussi à faire abstraction de l'amitié que je porte à TS. Cela m'a permis d'assurer mon rang de favori pour cette finale. Le début de match fut crucial, et mon entame "canon" m'a très vite mis en confiance pour la suite de la rencontre.

Thunder Saltimbanque : ben j'ai trop rien vu sur le match. Ca a été assez rapide même si j'ai mieux résisté en deuxième manche. Ce qui a causé quelques jolis échanges. Sinon je suis satisfait de mon premier tournoi de yétis. Je vais continuer sur cette lancée pour les autres compets. du moins je vais essayer.

JL : Jean Paul, Mat devient le premier leader du classement CYMP, croyez-vous qu'il le restera jusqu'à la fin de la saison ?
JPS : Je pense qu'il a toutes les qualités techniques et physiques pour y arriver, en plus il a la tête froide et l'expérience du très haut niveau. Mais je persiste à croire que tout reste ouvert pour la suite. Thund m'a vraiment bien plu aujourd'hui, je suis certain qu'il gagnera au moins un tournoi cette saison.
JL : C'est donc la fin de cet Open Gaz d'Athlétia 2006, on remercie bien évidemment tous les yetismen pour le spectacle qu'ils nous ont offert. On rapelle simplement qu'un match reste à jouer, celui pour la troisième place du tournoi entre Pol Couenne et Robert Rastapopoulos. A très bientôt pour le tournoi de Groland Craddos qui se jouera à Nautika.

SCORE FINAL :
Mat Lenul gagne en finale face à Thunder Saltimbanque : 2-0 ; 2-0
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia)   Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 17:45

Messieurs COuenne et Rastapopoulos, je n'ai pas envie de tirer au sort le vainqueur de votre match donc je vous demanderez de vous activer pour le jouer merci ...
Revenir en haut Aller en bas
SuperMenteur
Sportif Licencié
Sportif Licencié
SuperMenteur


Nombre de messages : 364
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 01/02/2006

Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia)   Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 2:25

Monsieur Marakoka, si seulement vous répondiez à mes messages de détresse, vous seriez au fait.

psycho raclée 2-0 2-0 psycho

Bien sûr, j'ai perdu albino j'ai été zigouillé shakng2 laminé pale annihilé sunny
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia)   Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 5:22

Fin du tournoi ... le classement de cet Open Gaz d'Athlétia 2006 :

1- Mat Lenul
2- Thunder Saltimbanque
3- Robert Rastapopoulos
4- Pol Couenne
5- Am Shaegar
6- Cali Merou
7- Diego Marakoka
8- Koda le Fou

Le classement CYMP sera mis à jour demain, bonne nuit à tous décuvez bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia)   Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Gaz d'Athlétia 2006 (Kompetia)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» JMO 2006
» Scanie 2006
» Rallye de Fantispa 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Sports :: Yetis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser