Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TOur D'Athletia

Aller en bas 
+3
Gemini No Amshaegar
Mat Lenul
Diego Marakoka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coach_gamo
Sportif Licencié
Sportif Licencié
coach_gamo


Nombre de messages : 202
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 15/07/2005

TOur D'Athletia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOur D'Athletia   TOur D'Athletia - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 15:54

Ben avek la karte aktuelle je me refuse a faire un tour. Faire des étapes fiktives ne ressemblerait a rien. Si on fait un tour pour poppulariser Athletia et k'il ne ressemble a rien je vois pas l'interet...
Revenir en haut Aller en bas
http://coachgamo.skyblog.com
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

TOur D'Athletia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOur D'Athletia   TOur D'Athletia - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 15:58

Toute facon pour la carte il faudrait utilizer un moyen autre que le paint classique ou le paint shop pro sinon on va pas avoir un super rézultat Confused

Z'vois la carte du Krassland elle claque enfin c'est une carte réalizée z'sais pas comment (mais surement pas avec paint Razz ), mais faudrait se rapprocher de ca.

Vous savez quelle méthode à été utilizée pour créer ca Mr Gamo ??
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
coach_gamo
Sportif Licencié
Sportif Licencié
coach_gamo


Nombre de messages : 202
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 15/07/2005

TOur D'Athletia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOur D'Athletia   TOur D'Athletia - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 16:00

Nan désolé je n''etais pas du tout impliké dans la vie du Nouveau Krassland. Mais je peux essayer de me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://coachgamo.skyblog.com
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

TOur D'Athletia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOur D'Athletia   TOur D'Athletia - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 17:14

j'ai tenté de construire une classique en trois étapes (1 contre la montre, 1 montagne, 1 arrivée au sprint dans la capitale)
je vais soumettre cela à maracoca
je vais essayer de vous le faire passer aussi mr gamo
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

TOur D'Athletia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOur D'Athletia   TOur D'Athletia - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 17:39

Mat Lenul a écrit:
1 arrivée au sprint dans la capitale

Normalement on peut pas le prévoir à l'avance, c'est pas forcément au sprint.
(EL/ on n'en a eu l'exemple cette année sur le tour de France /EL)
Revenir en haut Aller en bas
coach_gamo
Sportif Licencié
Sportif Licencié
coach_gamo


Nombre de messages : 202
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 15/07/2005

TOur D'Athletia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOur D'Athletia   TOur D'Athletia - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 18:37

Bel effort Mr LeNul mais je doute ke Jyrki s'en kontente malheureusement... Il veut un vrai tour je crois... Avek des vraies etapes de 200km... chakunes...
Revenir en haut Aller en bas
http://coachgamo.skyblog.com
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

TOur D'Athletia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOur D'Athletia   TOur D'Athletia - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 18:37

pour faire plaisir à Robert je corrige :
"une arrivée probable au sprint dans la capitale"

sinon je propose d'installer des snipers sur les toits qui flingueraient tous les p'tits malins qui envisageraient de partir en solo. Comme ça on est sûr de l'avoir notre sprint, pour le suspense.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

TOur D'Athletia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOur D'Athletia   TOur D'Athletia - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 18:39

ben en fin de compte je crains de ne pouvoir proposer autre chose...vue la taille de l'île.
il me semble que ne proposer qu'une étape serait grotesque
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

TOur D'Athletia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOur D'Athletia   TOur D'Athletia - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 18:41

Etant donné que pour le moment, les dimensions du pays ne sont pas définies, et que tant que le CNA n'a pas approuvé notre intégration, nous n'en aurons pas de clairement définies, j'autorise monsieur Lenul a donner des dimensions fictives des étapes pour le tour d'Athlétia. Nous sommes la pour créer et fédérer. Il faut passer outre certains problemes administratifs.
Revenir en haut Aller en bas
coach_gamo
Sportif Licencié
Sportif Licencié
coach_gamo


Nombre de messages : 202
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 15/07/2005

TOur D'Athletia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOur D'Athletia   TOur D'Athletia - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 18:43

C'est pas vous le probleme c'est Jyrki... Vous etes pas l'organisateur il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://coachgamo.skyblog.com
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

TOur D'Athletia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOur D'Athletia   TOur D'Athletia - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 18:55

Jyrki n'est pas un probleme, il est un moyen de faire progresser notre pays. Mais il a ses contraintes comme tout le monde, nous nous devons de les respecter si nous le pouvons et en l'occurence rien ne nous en empeche.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

TOur D'Athletia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOur D'Athletia   TOur D'Athletia - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 22:52

je propose de garder ce même tracé mais que mr gamo en donne des dimensions fictives supérieures.

par exemple 1e étape contre la montre : 60 km on garde (c'est un contre la montre tout de même....)
2e étape de montagne: on peut faire 160 km (comme une étape de montagne du tour, avec environ 40 km en tout de grimpette...ce qui est suffisant et qui correspond à la réalité)
dernière étape dans la capitale: un circuit de 15 km, emprunté dix fois soit un total de 150 km.

ce total de 370 km en trois jours correspond à ce que l'on voit dans le tour.
Proposez lui ceci à jyrki ça devrait aller....
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

TOur D'Athletia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOur D'Athletia   TOur D'Athletia - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 13:39

Monsieur Lenul, je vous laisse carte blanche pour modifier les dimensions du tracé d'Athlétia afin d'etre en accrd avec Jyrki. D'ailleurs ou en sommes nous pour ce tour ?
Revenir en haut Aller en bas
coach_gamo
Sportif Licencié
Sportif Licencié
coach_gamo


Nombre de messages : 202
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 15/07/2005

TOur D'Athletia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOur D'Athletia   TOur D'Athletia - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 14:23

Je vais envoyer la proposition de Mr LeNul a Jyrki aujourd'hui meme. Mr Jyrki m'a par ailleurs prévenu k'il serait amené a operer de legeres modifications pour ameliorer la jouabilité et le realisme de la kourse mais rien d'important. Vous serez prévenu des ke j'aurais ses kommentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://coachgamo.skyblog.com
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

TOur D'Athletia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOur D'Athletia   TOur D'Athletia - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 15:02

je vous remercie monsieur Gamo. Comme vous avez peut etre pu l'apercevoir, je me bats chaque jour pour que votre transfert subrugbystique vers Athlétia puisse s'effectuer. Je suis heureux de voir que vous etes revenu sur votre décision de quitter votre poste et le pays. Votre présence est importante pour la suite des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
coach_gamo
Sportif Licencié
Sportif Licencié
coach_gamo


Nombre de messages : 202
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 15/07/2005

TOur D'Athletia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOur D'Athletia   TOur D'Athletia - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 15:21

Ma présence est liée a ce demenagement. Komme je l'ai expliké je ne veux pas appartenir a deux nations. Je me bat également pour ca kar j'ai vraiment envie d'etre un respektable citoyen athletien.
Revenir en haut Aller en bas
http://coachgamo.skyblog.com
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

TOur D'Athletia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOur D'Athletia   TOur D'Athletia - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 15:24

VOus pouvez coahcer a Neu Krassburg en étant Ahtlétien dans le pire des cas. Ce n'est pas un drame
Revenir en haut Aller en bas
coach_gamo
Sportif Licencié
Sportif Licencié
coach_gamo


Nombre de messages : 202
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 15/07/2005

TOur D'Athletia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOur D'Athletia   TOur D'Athletia - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 15:25

Pour moi c'est un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://coachgamo.skyblog.com
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

TOur D'Athletia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOur D'Athletia   TOur D'Athletia - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 18:07

Enfin, la j'commence à douter, le renard argente m'a dit qu'il le déménagerait (le Krö$k@) et en fait il semble dire sur le forum du sub qu'en ce moment il peut pas Rolling Eyes

Faudra que j'lui en touche un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
coach_gamo
Sportif Licencié
Sportif Licencié
coach_gamo


Nombre de messages : 202
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 15/07/2005

TOur D'Athletia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOur D'Athletia   TOur D'Athletia - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 18:24

Si il a dit k'il le ferait il le fera mais a la fin des vakances c'est pas grave. Pour le tour d'Athletia est-ce un probleme si on diskute le parkours devant tout le monde ici ou voulez vous faire ca par MP Mrs LeNul et Marakoka?
Revenir en haut Aller en bas
http://coachgamo.skyblog.com
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

TOur D'Athletia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOur D'Athletia   TOur D'Athletia - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 1:35

il n'était pas question que je discute de cela avec Mat Lenul, et encore moins en PV. A vous de gerer cela messieurs et en public s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
coach_gamo
Sportif Licencié
Sportif Licencié
coach_gamo


Nombre de messages : 202
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 15/07/2005

TOur D'Athletia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOur D'Athletia   TOur D'Athletia - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 10:29

L'arrivé au sprint le dernier jour plait pas a Mr Jyrki parce ke le klassement final serait konnu des la fin du 2e jour komment peut on arranger ca? Peut etre ajouter une kote en fin de parcours juste avant l'entrée dans Kompetia?

Sinon Mr LeNul Jyrki voudrait le profil de la 2e étape malheureusement tous mles sites des grands tours ou je pourrais en trouver me sont interdits... Je kompte donk sur vous. Je kontinue kand meme a chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://coachgamo.skyblog.com
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

TOur D'Athletia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOur D'Athletia   TOur D'Athletia - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 18:02

A titre indicatif, j'ai le jeu cycling manager, avec des profils variés et nickel.

En fesant un imprime écran j'devrais pas avoir de prob à trouver et récupérer un profil qui vous convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
coach_gamo
Sportif Licencié
Sportif Licencié
coach_gamo


Nombre de messages : 202
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 15/07/2005

TOur D'Athletia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOur D'Athletia   TOur D'Athletia - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 18:55

Il nous faut un debut plat, une ou deux premieres difficultes au tiers du parkours, re un peu de plat, et ensuite 3 cols pratikement d'affiles a partir du deuxieme tiers et au moins le dernier en hors kategorie pour l'arrivée a Alpinia. Une étape avek l'alpe d'huez a la fin devrait tout a fait convenir je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://coachgamo.skyblog.com
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

TOur D'Athletia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOur D'Athletia   TOur D'Athletia - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 19:16

Le prob c'est que j'ai le jeu de l'année ou ils ont fait le contre la montre à l'alpe d'huez Mr. Green

Bon j'vous trouve ca dès que j'ai fini les résumés des matchs que je suis en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Contenu sponsorisé





TOur D'Athletia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOur D'Athletia   TOur D'Athletia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOur D'Athletia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Gouvernement :: Vestiaires de la Cohésion Sportive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser