Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TOur D'Athletia

Aller en bas 
+3
Gemini No Amshaegar
Mat Lenul
Diego Marakoka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

TOur D'Athletia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOur D'Athletia   TOur D'Athletia - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 20:42

Bon j'ai épluché les étapes du jeu et j'ai pas trouvé d'étape qui colle nickel avec votre profil recherché.

Mais, parce qu'il y a un mais (because there is a mite) j'ai chopé des profils qui peuvent convenir si vous êtes pas trop trop difficile :

profil 1
profil 2
profil 3
profil 4

Le profil 1 a 2 très petites difficultés au début avec du plat entre et une arrivée en col à plus de 1500 mètres d'altitude, mais seulement 2 montées successives sur la fin.

Le profil 2 a 3 petites difficultés au début avec du plat entre et une arrivée en col à (seulement) une millaine de mètres, mais par contre ya bien 3 montées sur la fin, petites certes.

Le profil 3 a 3 petites difficultés au début, du plat entre, et 2 dans la deuxième partie (on peut considérer que avec 169 km de long, le col au bout de 96 km fait partie de la 2ème demie étape), dont le dernier qui culmine à plus de 1300 mètres et qui redescend 9 km plus bas sur l'arrivée dans Alpinia.

Le profil 4 a 2 petites difficultés au début, et 2 sur la fin dont la dernière qui est énorme et qui culmine à plus de 2000 mètres. C'est celui qui semble se rapprocher le plus de ce que vous recherchez, malgré la longueur de l'étape et le fait qu'il n'y ai que 2 ascensions sur la fin.

Voilà si ca vous plait prenez, sinon j'aurais perdu 30 minutes Wink

Edit : enregistrez les photos si vous voulez bien les voir, Google défaille un peu au niveau de l'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
lamby
Sportif Licencié
Sportif Licencié
lamby


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Sao Rico
Date d'inscription : 16/06/2005

TOur D'Athletia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOur D'Athletia   TOur D'Athletia - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 2:07

Je trouve que le n°4 correspond aux attentes
Revenir en haut Aller en bas
coach_gamo
Sportif Licencié
Sportif Licencié
coach_gamo


Nombre de messages : 202
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 15/07/2005

TOur D'Athletia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOur D'Athletia   TOur D'Athletia - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 10:29

Le profil 4 me semble konvenir. Je m'entretiens avek Jyrki et je vous dit ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://coachgamo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





TOur D'Athletia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOur D'Athletia   TOur D'Athletia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOur D'Athletia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Gouvernement :: Vestiaires de la Cohésion Sportive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser