Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Républicain Athlétien

Aller en bas 
+4
Père Kastor
Cali Merou
Dohko
Thomas von Zeeland
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Père Kastor
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Père Kastor


Nombre de messages : 150
Localisation : Greenocrik
Date d'inscription : 22/02/2006

Le Républicain Athlétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Républicain Athlétien   Le Républicain Athlétien - Page 2 EmptySam 3 Juin - 12:52

Aussi monsieur Von Zeeland, vous seriez sympathique la prochaine fois de faire partager votre commentaires à tout le monde au lieu de venir polluer ma boite MP.
Plus on est de fou-fous plus on rie.

Pour en revenir à votre MP... hein.... voilà... quoi, plutot fendard non ?
Vous exigez du respect alors que dans le meme temps vous taillez de manière EL Athlétia et les joueurs Athlétiens.
Donc faut pas venir braire si ensuite on s'en prend à vous et à votre sacro-saint packaging temponné "CSH" dont personne ne veut ici.
Moi j'ai rien contre la CSH mais arrêtez de nous bourrer le mou avec vos idées qui n'interessent personne.

Allez bisous mon coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Républicain Athlétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Républicain Athlétien   Le Républicain Athlétien - Page 2 EmptySam 3 Juin - 12:56

KASTOR PRESIDENT !!! KASTOR PRESIDENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Zeeland
Sportif Amateur
Sportif Amateur



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2006

Le Républicain Athlétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Républicain Athlétien   Le Républicain Athlétien - Page 2 EmptySam 3 Juin - 13:17

Vous ne faites que prouver votre manque TOTAL d'expérience micromondiale , ca fait vraiement pitié.

Et qui êtes-vous pour dire que ca n'interesse personne ? Vous êtes tout Athletia à vous seul ?

Et arreter vos melanges inlude exlude , c'est vraiement navrant , pour quelq'un qui se pretant être un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Le Républicain Athlétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Républicain Athlétien   Le Républicain Athlétien - Page 2 EmptySam 3 Juin - 13:36

Mr Von Zeeland, faut il vous rappeler que vous êtes nouveau dans une nation où tout le monde se respecte, donc si ce ton là est habituel en CHS et dans les autres "vraies micronations" (ce qui explique pourquoi y a toujours des problèmes de stabilité.), ce n'est pas le cas en Athletia. Les aggressions EL (oui, quand on parle de la facon de jouer à une micronation, c'est un débat totalement EL, pour le coup c'est toi qui melange tout.) comme IL ne sont pas la coutume ici.
Tout ca pour dire que apparemment vous ne souhaitez pas connaitre et respecter notre manière de jouer, qui certes n'est peut-être pas la même que les autres (mais elle attire du monde en tout cas.), et vous ne voulez pas vous adapter à notre nation. Je ne comprend pas pourquoi vous voulez que nous nous adaptions à votre facon de jouer, alors que l'inverse serait plus logique.
Imaginez une seconde que j'arrive en CHS, et que deux jours après j'affirme que leur jeu est nul, qu'il faut laisser tomber la politique et l'economie, et ne faire que du sport. Neutral Quand on aime pas un jeu, on n'y joue pas, et c'est tout.
Il existe des micronations fort interessantes, mais quel est le but s'il y en a 20 qui sont toutes sur le même modéle ?

Et pour en revenir au débat forum/mailing list, un forum est très bien pour peu qu'on sache l'organiser. C'est sûr que vu l'organisation de votre forum des JMO, qui a totalement gaché la fête par votre incompetence à ce niveau là (CQFD), on comprend pourquoi vous voulez une mailing list.
Revenir en haut Aller en bas
Père Kastor
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Père Kastor


Nombre de messages : 150
Localisation : Greenocrik
Date d'inscription : 22/02/2006

Le Républicain Athlétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Républicain Athlétien   Le Républicain Athlétien - Page 2 EmptySam 3 Juin - 13:48

Thomas von Zeeland a écrit:
Vous ne faites que prouver votre manque TOTAL d'expérience micromondiale , ca fait vraiement pitié.

En effet, je suis un noob, un newbie, un rookie par rapport à vous et je le resterai à jamais à vos yeux, quand bien même je trouverai la solution à un problème jusqu'à présent insoluble.

Thomas von Zeeland a écrit:
Et qui êtes-vous pour dire que ca n'interesse personne ? Vous êtes tout Athletia à vous seul ?

Comme je l'ai dit au cours de mes messages, c'est un sentiment global.

Thomas von Zeeland a écrit:
Et arreter vos melanges inlude exlude , c'est vraiement navrant , pour quelq'un qui se pretant être un bon joueur.

1- Déjà j'ai jamais dit que j'étais un bon joueur (enfin je crois pas hein moi aussi parfois je fais une petite crise de mégalo).
2- C'est vous qui avez commencé sur cette voie glissante à travers votre article et vos commentaires qui mélangent IL et EL.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Zeeland
Sportif Amateur
Sportif Amateur



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2006

Le Républicain Athlétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Républicain Athlétien   Le Républicain Athlétien - Page 2 EmptySam 3 Juin - 14:05

1) Je suis venu à Athlétia à la demande de certains de vos joueurs pour améliorer le jeu.

2) Le sentiment global j'aimerais l'entendre la part de tout le monde, et pas d'une personne.

3) Je propose des idées : je me fais insulter. Drole de conception de la démocratie chez vous.

4) Qu'entendez vous par même modèle ? Le Zollernberg et Prya , pour ne citer qu'eux , sont fortement differentes non ?

5) Vous trouvez ces JMO mal organisés ? Alors , il ne fallait pas participer , et rendre ses medailles. Je suis curieux de voir ce que ca aurait donné si vous auriez organisés ces JMO (et la je parle des critiqueurs-flanneurs).

6) Je ferrais signaler que si Scanie n'avait pas fait autant de travail , jamais vous auriez eu des JMO , ou alors vous les auriez eu à Locquetas. Donc de vous plaignez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Républicain Athlétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Républicain Athlétien   Le Républicain Athlétien - Page 2 EmptySam 3 Juin - 14:17

Ouwo mais que se pastis ?
Athlétia tremble ? Athlétia a peur ? Athlétia vacille ?
Non, trêve de plaisenteries, juste un petit post pour rappeler qu'ici on joue, on s'amuse on rigole et on boit drunken ... Donc faut relativiser un petit peu tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Le Républicain Athlétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Républicain Athlétien   Le Républicain Athlétien - Page 2 EmptySam 3 Juin - 14:31

Thomas von Zeeland a écrit:
1) Je suis venu à Athlétia à la demande de certains de vos joueurs pour améliorer le jeu.

Il serait bon qu'ils s'expriment aussi, non ?

Thomas von Zeeland a écrit:
2) Le sentiment global j'aimerais l'entendre la part de tout le monde, et pas d'une personne.

C'est le sentiment de Pere Kastor, le mien egalement, et les autres ne reagissent pas, ca veut dire beaucoup, non ?

Thomas von Zeeland a écrit:
3) Je propose des idées : je me fais insulter. Drole de conception de la démocratie chez vous.

Où ça ? par qui ? ton comportement vis-à-vis de Pere Kastor est pour le moins incorrect, donc tu devrais faire profil bas.

Thomas von Zeeland a écrit:
4) Qu'entendez vous par même modèle ? Le Zollernberg et Prya , pour ne citer qu'eux , sont fortement differentes non ?

Background different, manière de jouer identique.

Thomas von Zeeland a écrit:
5) Vous trouvez ces JMO mal organisés ? Alors , il ne fallait pas participer , et rendre ses medailles. Je suis curieux de voir ce que ca aurait donné si vous auriez organisés ces JMO.

Faut aussi accepter les critiques. Force est de constater que c'etait le bordel pour trouver les programmes ou les resultats des competitions, et que ca a duré plusieurs semaines. Et je ne parle même pas du fait que ca ait commencé avec une semaine de retard, et que les programmes etaient fait au jour le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Zeeland
Sportif Amateur
Sportif Amateur



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2006

Le Républicain Athlétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Républicain Athlétien   Le Républicain Athlétien - Page 2 EmptySam 3 Juin - 23:02

Pour les JMO , vous savez combien de travail c'est ? Sérieusement , un peu de respect pour le travail qu'on à livré. Et les retards ne sont pas de notre faute , mais de l'absence de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Le Républicain Athlétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Républicain Athlétien   Le Républicain Athlétien - Page 2 EmptySam 3 Juin - 23:54

C'etait bien les JMO, l'organisation etait merveilleuse et la periode sur laquelle ils se sont deroulés etait pile-poil idéale.

Qu'est ce qu'on dit ?

Tous en choeur : Merci Mr Von Zeeland et merci la CHS.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Républicain Athlétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Républicain Athlétien   Le Républicain Athlétien - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 1:15

Attention messieurs ... veillons à ne pas critiquer aveuglement monsieur Von Zeeland. Je conçois completement que l'on puisse critiquer ses idées pour Athlétia. Par ailleurs je tiens à dire que j'ai proposé à Thomas Von Zeeland de venir à Athlétia, mais jamais je ne lui ai demandé de proposer une refonte globale du système d'Athlétia. Monsieur Von Zeeland, Athlétia a un esprit et un mode de fonctionnement singulier, qui vous plait il me semble, et que nous devons conserver. Par ailleurs, je trouve totalement déplacé de critiquer l'organisation des JMO, car à ce que je sache, Monsieur Von Zeeland n'a rien à voir avec les absences de certains garants ou de certains joueurs. Je tiens à le remercier pour la qualité de son organisation et son investissement dans cet évènement auquel nous avons tous pris beaucoup de plaisir à y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Le Républicain Athlétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Républicain Athlétien   Le Républicain Athlétien - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 1:55

Bon j'vais quand même donner mon avis de coach supreme en vacance (enfin dont le poste est vacant Mr. Green) ^^

_ Primo : le forum restera la et ca c'est une certitude, on a un admin qu'est pas mauvais du tout, et qui frole même la fameusité alors pourquoi prendre une ML où on est averti de tous les nouveaux messages par mail et qui surchargent considérablement ma boite mail (et en plus mon lien direct par msn vers ma boite mail marche plus alors ca me soule d'ouvrir firefox pour aller sur hotmail ... Rolling Eyes). En plus on s'y retrouve assez facilement.

_ Deuxio :

Citation :
Dans ce cas, je parle du Parti du Moindre Effort, qui pourrait garder son nom, et ce positionner à gauche, représentant ouvriers et salariées.

Le PME (dont je suis le fondateur) est un parti de glandeurs, on défend personne, surtout pas des ouvriers ou des salariés puisqu'il n'y en a pas chez nous Razz J'y tiens Very Happy

_ Tertio :

Citation :
Il est indispensable qu’Athlétia se démarque clairement du principe de jeu sportif, pour devenir une véritable micronation.

J'vous cache pas que en dehors des rencontres sportives, les autres trucs m'insupportent au plus haut point, la diplomatie d'accord, mais bon la politique, rentrer dans des espèces de gueguerre à la noix pour avoir une opposition ou des trucs du genre ca m'intéresse moyennement.

J'avoue que les relations ne sont pas poussées, et c'est bien dommage, j'espère qu'on remédiera à ca, ca ne peut que nous faire du bien sur le plan sportif.

_ Quatro (de Wilkinson) :

Citation :
Ces nations ont prouvé tant leur force politique, que leur grandeur culturelle, ainsi que leur stabilité.

On était parti sur une république basée sur le sport (si république vous dérange parce qu'on ne fait pas de politique, appelez ca organisation ou comme vous voulez ^^), et on a toujours persisté dans ce sens la.

Si une nation comme Daoude (j'donne un nom au pif, c'est pas un bon exemple vu leur nombre d'absents aux JMO mais bon Laughing) présente un nombre de joueurs sportifs plus importants qu'une nation comme Locquetas, Zollernberg ou autre (enfin toutes celles que vous qualifiez de grande et stable) alors croyez moi bien qu'on s'orientera vers Daoude et non vers des nations très fortes culturellement ou autre mais dont l'interet sportif serait inexistant et ce sans la moindre hésitation.

_ Cinquo :

Citation :
Oui à l’humour, mais l’excès nuit.

Si l'humour s'en va, je partirais aussi, je joue dans une nation virtuelle pour m'amuser uniquement et voir des gars comme Robi, Cali ou le Père Kastor qui sortent une connerie à chaque phrase, et ben ca me fait chaud au coeur et j'me dis que ma place est bien ici, et qu'on ne doit surtout en aucun cas perdre cette ambiance qui a réussi à attirer des joueurs que personne ne connait EL et qui sont restés et maintenant mettent l'animation (je parle de Cali et du Père Kastor).

_ Conclusion :

Je donnais simplement mon avis sur les idées et en aucun cas sur Mr Von Zeeland qui a l'initiative proposer des idées et des projets (qu'ils déplaisent ou non), saluons au moins celà. Surtout que c'est pas évident de proposer des trucs "sérieux" à des gens qui s'en battent la race d'a peu près tout ^^

J'ai surtout donné les points négatifs à mon goût, mais il y a de très bonnes idées à ne pas laissser pour compte dans l'affaire, au contraire, et j'espère que Diego qui devrait être élu coach supreme d'ici peu saura en tenir compte et faire progresser le pays dans un sens qui pourrait plaire à certaines personnes et donc donner un peu plus de rayonnement à la nation, sans pour autant qu'elle perde ce qu'elle a déjà bati (en gros développer l'économie, la diplomatie enfin tous les trucs comme ca sans porter atteinte au côté sportif qui reste la priorité numéro 1).

Concernant les JMO, ca n'a rien à voir dans ce topic alors vous êtes gentils de laisser ce débat pour le CMS, où tout le monde pourra s'exprimer et donner son avis sur le déroulement de l'évènement quand la finale de Yetis sera jouée. Ca a été un peu folklorique certes mais beaucoup de gens y sont pour quelque chose et on est arrivé au bout c'est l'essentiel, il faut en tirer les enseignements qui permettront de progresser. Merci.

Le débat s'est un peu envenimé et a été un peu haussé mais bon comme l'a dis Cali on est pas des sauvages ici et surtout on ne se prend pas du tout au sérieux, tout le monde se retrouvera autour d'une bonne binouze et pi voilà on repartira de plus belle. Et pis ca met de l'animation ^^

PS :
Citation :
Désolé mais on a pas envie de se faire c**** avec une simulation economique à la c** et on a pas envie non plus de se fouttre sur la tronche en politique

A partir du moment où tu met "se foutre sur la tronche" dans la phrase j'pense que t'es pas obligé de mettre des ** pour "chier" et "con", enfin ca reste un détail Very Happy

PS 2 : Si des gens avaient vraiment été contre les réactions combinées du Père Kastor et de Cali Méééééééééééérou (oh j'ai mis l'accent Mr.Red), ils se seraient manifestés. Quand on pense quelque chose ici on le dit, sans forcément se préoccuper de ce qu'il arrivera ensuite, si personne ne s'est exprimé c'est que personne n'était d'un avis différent des deux personnes citées précédemment donc ils étaient véritablement les représentants du peuple Athlétien dans ce topic. La preuve, j'ai même failli ne pas poster, mon avis rejoignant le leur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Républicain Athlétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Républicain Athlétien   Le Républicain Athlétien - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 8:18

Je confirme qui si on ne peut plus déconner à Athlétia je partirais moi aussi.

Gemini No Amshaegar a écrit:

_ Quatro (de Wilkinson) :

C'est jonny Wilkinson pfff... Rolling Eyes

(Désolé mais fallait bien que je confirme les dires de Am à mon égard Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Le Républicain Athlétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Républicain Athlétien   Le Républicain Athlétien - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 12:17

Pour moi c'est la même chose, evidemment.
Et c'est très bien que Mr Von Zeeland propose des choses. C'est evident qu'on a toujours parlé de se developper un peu plus, en particulier dans le domaine economique. Mais il me semble qu'on a toujours eu deux règles primordiales : Baser toutes nos activites sur le sport, et s'amuser. Et je n'ai pas l'impression que c'est ce que propose Mr Von Zeeland (en tout cas pas la même manière de s'amuser que celle qui me plait.).

Quant aux JMO, même si on veut m'interdire d'en parler, je suis désolé mais l'organisation (EL : le forum), etait horriblement organisé, et toi même Diego tu as souvent demandé où il etait possible de trouver les resultats et le programme. Après ce n'est pas une attaque et si Von Zeeland se vexe, c'est plus mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Républicain Athlétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Républicain Athlétien   Le Républicain Athlétien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Républicain Athlétien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Chantier d'Athletia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser