Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Démantelement de la nation

Aller en bas 
+2
Andreas Von Luxembourg
Diego Marakoka
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Démantelement de la nation Empty
MessageSujet: Démantelement de la nation   Démantelement de la nation EmptyMer 10 Jan - 1:06

Mesdames, messieurs,

En tant que fondateur d'Athlétia, je déclare cette terre libre. Athlétia n'existe plus en tant que nation à ce jour. Quiconque veut s'emparer de cette terre pourra le faire dans la plus stricte légalité à compter de cet instant. Les derniers habitants de l'île se plieront j'en suis sur à leur nouvelle condition. Merci à tous et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Von Luxembourg
Sportif débutant
Sportif débutant



Nombre de messages : 15
Localisation : Goldena - Silverland
Date d'inscription : 13/03/2006

Démantelement de la nation Empty
MessageSujet: Re: Démantelement de la nation   Démantelement de la nation EmptyMer 10 Jan - 10:18

Monsieur Marakoka,

Le Silverland , souhaite porter assistance aux derniers habitants de l'île.

En effet nos deux nations on toujours été très proche et on toujours eut des projets communs.
Ainsi nous ne laisserons pas tomber les derniers habitants île. Le Silverland est depuis longtemps allié a Athlétia et nous comptons vous soutenir dans cette terrible crise que vous surmontez.

Un détachement Aéronaval de la PNS est parti vers Athletia pour assurer votre protection et celle du territoire d'Athlétia. Nos marins feront tout ce qu'ils pourront afin d'aider la population locale. Le porte avion Fidel Caccia apportera des produits Silverlandais ainsi que quelques experts qui iront démarcher la population locale pour établir leurs besoins.
Les habitants en tant qu' amis de longue date de la république fédérale du Silverland seront très bien traités


M. Marakoka je suis a votre disposition.


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icf.populus.ch
Père Kastor
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Père Kastor


Nombre de messages : 150
Localisation : Greenocrik
Date d'inscription : 22/02/2006

Démantelement de la nation Empty
MessageSujet: Re: Démantelement de la nation   Démantelement de la nation EmptyMer 10 Jan - 15:22

Mais bien sur, t'es frais avec ton porte-avions.
Genre tu crois qu'on se doute pas que tu veux nous annexer.
Tu nous prend vraiment pour des burnes bonhomme.

T'es gentil, rentre chez toi et reste y, on est bien là, entre nous à se boire des bonnes bieres fraiches.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Von Luxembourg
Sportif débutant
Sportif débutant



Nombre de messages : 15
Localisation : Goldena - Silverland
Date d'inscription : 13/03/2006

Démantelement de la nation Empty
MessageSujet: Re: Démantelement de la nation   Démantelement de la nation EmptyMer 10 Jan - 15:48

Nous ne souhaitons pas vous annexer , M.Marakoka était venu nous parler au Silverland a propos d'une annexion dont j'ai tout de suite dénigré le terme.Athletia est une nation amie on ne parle pas d'annexion mais d'aide.

http://forum.silverland.info/viewtopic.php?p=20199&highlight=#20199

Nous avons en premier lieu exclu toute annexion , ce qui est contraire a notre volonté et qui nous ferai du tors a tous.

Mais vous comprenez que suite a cette annonce de votre Coach suprême , des nations peu scrupuleuses vont tenter de prendre le contrôle de votre nation.

Si votre Coach Suprême ne souhaite pas de notre aide nous ordonnerons une immédiate retraite de nos forces qui sont destinés à vous protéger et non pas a vous annexer.

N'oubliez pas que le Silverland est une nation amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icf.populus.ch
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Démantelement de la nation Empty
MessageSujet: Re: Démantelement de la nation   Démantelement de la nation EmptyMer 10 Jan - 20:25

En parlant de bières c'est Marakoka qu'a dû en boire 1 ou 2 de trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Père Kastor
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Père Kastor


Nombre de messages : 150
Localisation : Greenocrik
Date d'inscription : 22/02/2006

Démantelement de la nation Empty
MessageSujet: Re: Démantelement de la nation   Démantelement de la nation EmptyJeu 11 Jan - 4:13

Citation :
Mais vous comprenez que suite a cette annonce de votre Coach suprême , des nations peu scrupuleuses vont tenter de prendre le contrôle de votre nation.

Genre comme la votre quoi.
J'veux pas être méchant mais y'a que vous qui vous montrez belliqueux pour le moment.

Citation :
Si votre Coach Suprême ne souhaite pas de notre aide nous ordonnerons une immédiate retraite de nos forces qui sont destinés à vous protéger et non pas a vous annexer.

Comme le dit le pote Rasta, Marakoka il dit beaucoup de conneries quand il a bu.
Hors, en ce moment, les murges c'est pas ce qui manque et jusqu'à preuve du contraire Marakoka bosse pour le peuple et c'est pas le contraire donc c'est au peuple de décider de son avenir.

Citation :
N'oubliez pas que le Silverland est une nation amie...

Restons amis, soyez sympa, rappelez vos bateaux chez vous et buvons une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Von Luxembourg
Sportif débutant
Sportif débutant



Nombre de messages : 15
Localisation : Goldena - Silverland
Date d'inscription : 13/03/2006

Démantelement de la nation Empty
MessageSujet: Re: Démantelement de la nation   Démantelement de la nation EmptyJeu 11 Jan - 8:54

Non, pas genre la notre , nous on vient car on nous a adresser un message de détresse il y a quelques jours par la voie de M.Marakoka.

On ne veut pas vous annexer ou vous coloniser si vous lisez le topic a la suite du message de M.Marakoka au Silverland vous verrez que l'on ne souhaite pas parler d'annexion ou de colonisation.

Donc vous me dites qu'Athletia existe encore en tant que nation , que son gouvernement est encore en fonction dans ce cas cela serait une bonne nouvelle. Smile

Que voulais dire le message de M.Marakoka au Silverland?

Je ne comprend plus rien M.Kastor il vient demander de l'aide , puis offre sa nation aux vus des expansionnistes du Nord.

Donc vous êtes le nouveau Coach Suprême ?
Avec qui dois-je traité , M.Marakoka a t'il outrepassé ses attributions en venant nous parler au Silverland.

M.Kastor , nous avons toujours entretenu de bonnes relations avec votre nation c'est donc dans une optique d'assistance et de protection que nous vous envoyons une simple partie de la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icf.populus.ch
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Démantelement de la nation Empty
MessageSujet: Re: Démantelement de la nation   Démantelement de la nation EmptyJeu 11 Jan - 19:00

En fait nous n'avons plus de Coach suprème ni de gouvernement ni de quoi que ce qoit pour l'instant... c'est l'anarchie quoi Laughing
Mais j'espère bien que cela va s'arranger.

Sinon laisser les envahisseurs venir, moi et le Kastor on s'en chargera Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Père Kastor
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Père Kastor


Nombre de messages : 150
Localisation : Greenocrik
Date d'inscription : 22/02/2006

Démantelement de la nation Empty
MessageSujet: Re: Démantelement de la nation   Démantelement de la nation EmptyJeu 11 Jan - 21:25

Citation :
Donc vous me dites qu'Athletia existe encore en tant que nation , que son gouvernement est encore en fonction dans ce cas cela serait une bonne nouvelle. Smile

Athletia existe encore, son nouveau gouvernement va entrer en fonction.
Alors, heureuse ?

Citation :
Que voulais dire le message de M.Marakoka au Silverland?

Que trop d'alcool nuie à la santé.

Citation :
Je ne comprend plus rien M.Kastor il vient demander de l'aide , puis offre sa nation aux vus des expansionnistes du Nord.

M. Marakoka offre ce qu'il veut à qui il veut.
Après le pays c'est pas sa propriété et nous on est pas du bétail (quoique quand Jean-Mimi il m'a vue sous la douche la dernière fois il m'a appelé "Le Taureau" Mr. Green )

Citation :
Donc vous êtes le nouveau Coach Suprême ?

Avec mon collègue Rastapopoulos, second meilleur homme de ce bas univers après mois, nous sommes les nouveaux Coachs Suprêmes.

Citation :
M.Kastor , nous avons toujours entretenu de bonnes relations avec votre nation c'est donc dans une optique d'assistance et de protection que nous vous envoyons une simple partie de la flotte.

Continuez à faire avancer votre flotte avec assistance et protection et on vous accueillera à coup de trucs qui explosent et ce avec assistance et protection.

Le Père
Qui aime pas être poussé dans les orties
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Démantelement de la nation Empty
MessageSujet: Re: Démantelement de la nation   Démantelement de la nation EmptyJeu 11 Jan - 22:52

euh mon ptit père tu crois pas que tu t'enflammes un petit peu là non?
tu viens de te déclarer dictateur là non il me semble??
sympa de m'avoir consulté, moi qui ai toujours donné signe de vie psycho psycho psycho psycho psycho psycho psycho psycho psycho psycho psycho
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Von Luxembourg
Sportif débutant
Sportif débutant



Nombre de messages : 15
Localisation : Goldena - Silverland
Date d'inscription : 13/03/2006

Démantelement de la nation Empty
MessageSujet: Re: Démantelement de la nation   Démantelement de la nation EmptyVen 12 Jan - 9:40

Père Kastor a écrit:
Continuez à faire avancer votre flotte avec assistance et protection et on vous accueillera à coup de trucs qui explosent et ce avec assistance et protection.

C'est une menace ?

Notre flotte est a 100 nautique hors de vos eaux territoriales nous interviendrons seulement si un état souhaite vous annexer.

Une flotte de nos alliés Belondor arrivera dans un ou deux jours pour nous porter assistance en cas d'attaque.

M.Le Nul pouvez vous m'expliquer clairement votre situation ? M.Marakoka était venu chez nous avec une sorte d'appel a l'aide , nous venons pour vous protéger et vous porter assistance dans cette crise.

Hors le nouveau dictateur comme vous le dites semble nous être hostile pouvez vous , vous qui avez l'air un politicien compétent expliquer l'actuelle situation ? Le Coach suprême Marakoka a t'il outre passé ses fonctions en venant nous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icf.populus.ch
Père Kastor
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Père Kastor


Nombre de messages : 150
Localisation : Greenocrik
Date d'inscription : 22/02/2006

Démantelement de la nation Empty
MessageSujet: Re: Démantelement de la nation   Démantelement de la nation EmptyVen 12 Jan - 17:25

Citation :
C'est une menace ?

Non, on fait juste comme vous avec "assistance" et "protection".

Citation :
Notre flotte est a 100 nautique hors de vos eaux territoriales nous interviendrons seulement si un état souhaite vous annexer.

Vous pouvez rentrer chez vous on n'a nullement besoin de votre flotte pour nous défendre.

Citation :
Hors le nouveau dictateur comme vous le dites semble nous être hostile


Je suis hostile à tous ceux qui me sont hostiles et qui veulent annexer le pays ou je réside.
Revenir en haut Aller en bas
Père Kastor
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Père Kastor


Nombre de messages : 150
Localisation : Greenocrik
Date d'inscription : 22/02/2006

Démantelement de la nation Empty
MessageSujet: Re: Démantelement de la nation   Démantelement de la nation EmptyVen 12 Jan - 17:26

Mat Lenul a écrit:
euh mon ptit père tu crois pas que tu t'enflammes un petit peu là non?
tu viens de te déclarer dictateur là non il me semble??
sympa de m'avoir consulté, moi qui ai toujours donné signe de vie psycho psycho psycho psycho psycho psycho psycho psycho psycho psycho psycho

Tiens, je te promeut co-co-chef (je savais pas que t'étais toujours là).
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Démantelement de la nation Empty
MessageSujet: Re: Démantelement de la nation   Démantelement de la nation EmptyVen 12 Jan - 20:16

Citation :
M.Le Nul pouvez vous m'expliquer clairement votre situation ? M.Marakoka était venu chez nous avec une sorte d'appel a l'aide , nous venons pour vous protéger et vous porter assistance dans cette crise.
en fait Andreas, c'était au père kastor que je m'adressais et non pas à vous.
Personnellement, moi je serais pour votre aide, tant qu'elle reste à distance comme vous le dites.

Quant à kastor et Robi, moi je veux bien devenir coach suprème s'il faut quelqu'un avec de la poigne pour relancer tous les athlétiens encore vivants, afin de reconstruire quelque chose de plausible sur notre île.
je suis prêt, suite à ma longue période de recueil sur le mont St Poulidor, à me lancer dans des responsabilités nationales, si c'est pour le bien de la nation.
Kastor, je pense que tu vas un peu vite en besogne dans tes déclarations, n'oublie que tu n'es qu'un "jeune" athlétien....

mat
tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan.........
Revenir en haut Aller en bas
Père Kastor
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Père Kastor


Nombre de messages : 150
Localisation : Greenocrik
Date d'inscription : 22/02/2006

Démantelement de la nation Empty
MessageSujet: Re: Démantelement de la nation   Démantelement de la nation EmptySam 13 Jan - 2:38

Mat Lenul a écrit:

Kastor, je pense que tu vas un peu vite en besogne dans tes déclarations, n'oublie que tu n'es qu'un "jeune" athlétien....

Etre un "jeune" athlétien n'est pas en soit une tare et être un "vieux" athlétien ne donne aucun droit supplémentaire.

Citation :
Quant à kastor et Robi, moi je veux bien devenir coach suprème s'il faut quelqu'un avec de la poigne pour relancer tous les athlétiens encore vivants, afin de reconstruire quelque chose de plausible sur notre île.
je suis prêt, suite à ma longue période de recueil sur le mont St Poulidor, à me lancer dans des responsabilités nationales, si c'est pour le bien de la nation.

Si c'est pour filer la nation au premier crevard militariste qui passe tu peux rester sur ta montagne.
Le bien de la nation ne passe surement pas par une soumission aux premiers abrutis en treillis qui passent.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Démantelement de la nation Empty
MessageSujet: Re: Démantelement de la nation   Démantelement de la nation EmptySam 13 Jan - 2:58

robi, stp, explique lui ce qu'il doit entendre au père kastor, parce que là on est vraiment mal barrés s'il commence à me parler à moi comme cela
il croit pouvoir sauver la nation alors qu'il n'y connaît rien
je crois qu'il n'a pas bien compris que je fais partie de ceux qui ont fondé cette nation et que j'ai toujours oeuvré avec dévouement pour elle. Alors il ne m'apprendra rien ici, car je suis chez moi.
mais cela dit, père kastor, si tu sens d'attaque pour être coach suprème et faire la sale boulot pour recontacter les noyés, ne te gêne pas mon grand et montre nous que tu mérites la citoyenneté athlétienne. Parce que jusque là, je ne vois pas en quoi tu as agi pour la nation.
Je te conseille juste d'aller en premier lieu, faire un tour dans l'histoire de notre pays, puis de lire l'ensemble des posts du forum pour mieux connaître l'endroit auquel tu prétends appartenir. Seulement après tu pourras la ramener.
Voilà, si mes propositions te bottent, tu as carte blanche mon petit, vas y, relance ce pays que tu connais si bien!!!!!

mat lenul
meilleur sportif athlétien de tous les temps
recordman athlétien des médailles aux jeux olympiques
président de la faculté de subrugby
président de la fédération athlétienne de subrugby
coach de l'équipe nationale de subrugby
coach de l'équipe nationale de hozkey
ministre athlétien
maire de nautika
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Von Luxembourg
Sportif débutant
Sportif débutant



Nombre de messages : 15
Localisation : Goldena - Silverland
Date d'inscription : 13/03/2006

Démantelement de la nation Empty
MessageSujet: Re: Démantelement de la nation   Démantelement de la nation EmptySam 13 Jan - 9:12

Mat Lenul a écrit:

en fait Andreas, c'était au père kastor que je m'adressais et non pas à vous.
Personnellement, moi je serais pour votre aide, tant qu'elle reste à distance comme vous le dites.

Quant à kastor et Robi, moi je veux bien devenir coach suprème s'il faut quelqu'un avec de la poigne pour relancer tous les athlétiens encore vivants, afin de reconstruire quelque chose de plausible sur notre île.
je suis prêt, suite à ma longue période de recueil sur le mont St Poulidor, à me lancer dans des responsabilités nationales, si c'est pour le bien de la nation.
Kastor, je pense que tu vas un peu vite en besogne dans tes déclarations, n'oublie que tu n'es qu'un "jeune" athlétien....

mat
tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan.........


M. Le Nul vous avez mon soutient.

Sachez que nous ne souhaitons pas vous annexer comme tout le monde le prétend.

Je souhaite dans l'optique de l'appel a l'aide du Coach Marakoka contribuer et aider votre nation.

Nous ne sommes pas hostiles.

Concernant notre aide elle est a distance les Belondaures sont aussi en chemin dans cette optique.

Vous comprenez qu'après cette annonce, des états mal intentionnés et colonialistes sont tentés de coloniser votre nation.

Je le répète un fois encore nous ne tentons pas de vous annexer par ailleurs la flotte est elle même hors des eaux Athlétiennes.

J'ai vu en effet une seule tentative d'annexion ici , celle du Norduryyk.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icf.populus.ch
Père Kastor
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Père Kastor


Nombre de messages : 150
Localisation : Greenocrik
Date d'inscription : 22/02/2006

Démantelement de la nation Empty
MessageSujet: Re: Démantelement de la nation   Démantelement de la nation EmptySam 13 Jan - 11:13

Franchement lenul, ton intervention est aussi inutile que sans aucun sens.

Il ne suffit pas de dire qu'on est le meilleur et que l'autre n'est qu'un incompétent pour que cela soit la réalité des choses.
Moi être Coach Suprême ca m'interesse pas plus que ça et si tu veux le poste, prend le.
Simplement, pour moi tu dois t'engager à préserver l'intégrité de la nation c'est à dire à ne pas la filer aux militaristes dégénérés de n'importe quel bord qu'ils soient.

Après si t'es simplement revenu pour devenir le larbin des silverland et de n'importe qui d'autre je pense alors que t'aurai pas dû revenir.

T'as beau être le meilleur et toussa tu n'es pas encore dieu le tout puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Démantelement de la nation Empty
MessageSujet: Re: Démantelement de la nation   Démantelement de la nation EmptySam 13 Jan - 12:36

bon ben là je m'avoue vaincu......
devant les arguments infaillibles et fondés du père kastor, je ne peux que m'incliner Shit
sa lucidité m'a terrassé et je le laisse faire donc ce qu'il veut ici, même si c'était déjà le cas de toute façon.
Vous semblez être le meilleur pour gérer cette nation et pour la relever de ses cendres.
Moi je m'en vais de là puisqu'on estime que mon expérience ne suffit pas.
Au revoir et bon courage
Vive athlétia
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Démantelement de la nation Empty
MessageSujet: Re: Démantelement de la nation   Démantelement de la nation EmptySam 13 Jan - 12:46

Mouais, Père Kastor je trouve que t'y vas un peu fort là, Mat aurait quand même été la personne la plus apte à sauver Athlétia et avec son départ je pense que l'on perd beaucoup. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Père Kastor
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Père Kastor


Nombre de messages : 150
Localisation : Greenocrik
Date d'inscription : 22/02/2006

Démantelement de la nation Empty
MessageSujet: Re: Démantelement de la nation   Démantelement de la nation EmptySam 13 Jan - 13:48

Rastapopoulos a écrit:
Mouais, Père Kastor je trouve que t'y vas un peu fort là, Mat aurait quand même été la personne la plus apte à sauver Athlétia et avec son départ je pense que l'on perd beaucoup. Sad

Moi ca ne me dérange.
Simplement, je veux qu'il s'engage en disant clairement qu'il refuse qu'Athlétia devienne le vasal d'une facon ou d'une autre d'un autre pays.
Revenir en haut Aller en bas
John Ford
Sportif débutant
Sportif débutant



Nombre de messages : 4
Localisation : Silver York - Silverland
Date d'inscription : 08/02/2006

Démantelement de la nation Empty
MessageSujet: Re: Démantelement de la nation   Démantelement de la nation EmptySam 13 Jan - 21:24

Chèr ami Kastor, chèr Athlétiens,

Vous avez tout le soutien, de l'Etat de Silver York. J'ai demandez expressement a notre gouverneur extremiste qui aime bien avoir tous les pays a ses petits pieds, de retirer au plus vite ses troupes, qui non nullement a faire dans les eaux international proche d'Athlétia.

Cordialement,
John Ford, Garde de l'état de Silver York.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Von Luxembourg
Sportif débutant
Sportif débutant



Nombre de messages : 15
Localisation : Goldena - Silverland
Date d'inscription : 13/03/2006

Démantelement de la nation Empty
MessageSujet: Re: Démantelement de la nation   Démantelement de la nation EmptySam 13 Jan - 22:16

Fermez la Ford vous n'avez aucune autorité sur le plan Diplomatique allez donc jouer sur l'autoroute menant a Zakar.

Je vois qu'Athletia sombre et je commence à penser vraiment que vu le comportement de certains que défendre Athlétia des tentative d'annexions des Ryyks ou d'autre opportunistes colonialistes qui ne souhaite que votre asservissement n'en vaut plus trop la peine.

M.Le Nul sachez que vous êtes bienvenue au Silverland si le coeur vous en dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icf.populus.ch
John Ford
Sportif débutant
Sportif débutant



Nombre de messages : 4
Localisation : Silver York - Silverland
Date d'inscription : 08/02/2006

Démantelement de la nation Empty
MessageSujet: Re: Démantelement de la nation   Démantelement de la nation EmptySam 13 Jan - 22:28

Andreas Von Luxembourg a écrit:
Fermez la Ford vous n'avez aucune autorité sur le plan Diplomatique allez donc jouer sur l'autoroute menant a Zakar.

Soyez sur que non ! Et j'hésiterai pas a donner toute l'aide logistique et diplomatiqque au Athlétien pour empecher l'armée Silverlandaise et Bélondaure de débarquez !
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Von Luxembourg
Sportif débutant
Sportif débutant



Nombre de messages : 15
Localisation : Goldena - Silverland
Date d'inscription : 13/03/2006

Démantelement de la nation Empty
MessageSujet: Re: Démantelement de la nation   Démantelement de la nation EmptySam 13 Jan - 22:56

Donnez ce que vous voulez.

Et qui vous a parler de débarquement ? Vous vous faites des films pauvre fou que vous êtes.

Allez plutôt vous frottez avec les Ryyks se sont eux qui veulent coloniser les Athletiens en leur imposant leur langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icf.populus.ch
Contenu sponsorisé





Démantelement de la nation Empty
MessageSujet: Re: Démantelement de la nation   Démantelement de la nation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démantelement de la nation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vote 4 :Referendum sur l'orientation de la nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Gouvernement :: Palais du Coach Suprème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser