Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Démantelement de la nation

Aller en bas 
+2
Andreas Von Luxembourg
Diego Marakoka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Démantelement de la nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démantelement de la nation   Démantelement de la nation - Page 2 EmptySam 13 Jan - 23:10

Si c'est pour vous foutre sur la gueule retournez dans vos pays respectif ce sera mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Père Kastor
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Père Kastor


Nombre de messages : 150
Localisation : Greenocrik
Date d'inscription : 22/02/2006

Démantelement de la nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démantelement de la nation   Démantelement de la nation - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:11

Rastapopoulos a écrit:
Si c'est pour vous foutre sur la gueule retournez dans vos pays respectif ce sera mieux pour tout le monde.

Amen mon reverend.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Démantelement de la nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démantelement de la nation   Démantelement de la nation - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 0:30

Bien, puisqu'il faut que je m'en mêle ... Père Kastor, vous n'avez en aucune manière pendant plusieurs mois tentez de prendre des responsabilités afin de relancer la nation, une nation qui se meurt. Robi non plus d'ailleurs, et c'est encore plus dommage car tu fais partie des piliers de notre pays. Si j'ai contacté le Silverland qui n'est pas une nation de colonialistes, c'est afin qu'il aide le pays à se relancer en offrant une aide. J'ai laissé des messages à l'assemblée expliquant cette démarche il y a plusieurs semaines sans que l'un d'entre vous ne réagisse. Alors devant autant de motivation j'ai employé les grands moyens.
Père, vu votre manque de connaissances dans le domaine international qui vous amène a qualifier le silverland de pays fasciste, je ne pense pas que vous soyez fait pour prendre les rênes du pays. Il me semble que vos talents pour organiser la vie interne, culturelle et sportive et sociale du pays vous dirige vers un tout autre poste.
En tant que fondateur, j'invite expressement les Athlétiens à nommer Mat Lenul coach suprême, il a mon entière confiance et mon soutien indéfectible pour diriger les affaires du pays et être garant de ses principes structurels.
J'invite d'ailleurs chacun d'entre vous à recontacter les citoyens athlétiens perdus pour tenter de faire renaitre Athlétia. Mat, si tu veux je pourrais jouer un rôle (mineur faute de temps EL) dans ton nouveau gouvernement.
Je me suis toujours battu pour la survie et la gloire de notre pays, je vous demande donc de m'écouter et de me suivre une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Démantelement de la nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démantelement de la nation   Démantelement de la nation - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 2:49

Pour notre défence à moi et à Père Kastor je dirais mieux vaut tard que jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Von Luxembourg
Sportif débutant
Sportif débutant



Nombre de messages : 15
Localisation : Goldena - Silverland
Date d'inscription : 13/03/2006

Démantelement de la nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démantelement de la nation   Démantelement de la nation - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 18:08

M. Marakoka vous reprenez le controle , si tel est le cas je pense que vous n'avez plus besoin de notre protection ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icf.populus.ch
Père Kastor
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Père Kastor


Nombre de messages : 150
Localisation : Greenocrik
Date d'inscription : 22/02/2006

Démantelement de la nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démantelement de la nation   Démantelement de la nation - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 22:20

Andreas Von Luxembourg a écrit:
M. Marakoka vous reprenez le controle , si tel est le cas je pense que vous n'avez plus besoin de notre protection ?

On a jamais eut besoin de votre pseudo protection.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Von Luxembourg
Sportif débutant
Sportif débutant



Nombre de messages : 15
Localisation : Goldena - Silverland
Date d'inscription : 13/03/2006

Démantelement de la nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démantelement de la nation   Démantelement de la nation - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 0:16

Le Norduryyk a bien tenté une annexion alors que nous non !

Nous ne somme pas vos ennemis vous devriez lire ce que votre Coach suprême écrit c'est la pur vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icf.populus.ch
Père Kastor
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Père Kastor


Nombre de messages : 150
Localisation : Greenocrik
Date d'inscription : 22/02/2006

Démantelement de la nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démantelement de la nation   Démantelement de la nation - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:55

EUT n'ont pas déplacé des bateaux armés près de chez NOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démantelement de la nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démantelement de la nation   Démantelement de la nation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démantelement de la nation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vote 4 :Referendum sur l'orientation de la nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Gouvernement :: Palais du Coach Suprème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser