Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Site d'Athlétia

Aller en bas 
+8
coach_gamo
Mat Lenul
Maevrick Steam
Dohko
lamby
Rastapopoulos
Gemini No Amshaegar
Diego Marakoka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Site d'Athlétia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Athlétia   Site d'Athlétia - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 13:07

Ah oui le con j'avais pas vu, et en plus je l'ai mal écrit aussi dans ma signature. Boulet


Dernière édition par le Mer 22 Juin - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Site d'Athlétia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Athlétia   Site d'Athlétia - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 13:07

..............................................
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Dohko
Coach Adjoint
Coach Adjoint
Dohko


Nombre de messages : 461
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 16/06/2005

Site d'Athlétia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Athlétia   Site d'Athlétia - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 13:21

Pour ma defense il était tard alors forcement les fautes d'aurteaugraf Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lamby
Sportif Licencié
Sportif Licencié
lamby


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Sao Rico
Date d'inscription : 16/06/2005

Site d'Athlétia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Athlétia   Site d'Athlétia - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:59

Mr je me la joie avec mes 5 coupes au dessus de mon avatar, je vous signale que je viens de vous envoyer la carte de notre pays, donc comme cela vous pourrez rochainement mettre a jour la partie géographie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Site d'Athlétia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Athlétia   Site d'Athlétia - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 16:56

Et mettre les coupes pour les sportifs en mousse aussi, ca serait pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Site d'Athlétia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Athlétia   Site d'Athlétia - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 16:59

Moi j'me la joue avec une coupe Mr. Green
D'ailleurs pourquoi moi j'en ai une et pas les autres ?

Sinon je pensais ( et oui ça m'arrive des fois !), pour les classements, ça serait peut-être plus simple de faire ça avec une base de donnée, ça évite de devoir tout retaper à chaque fois (à part si les positions ne changent pas) et ça évite aussi de recharger la page sur le FTP .
C'est pas très compliqué, c'est que j'ai fait pour le site de mon club, faut juste utiliser un peu de php.
Revenir en haut Aller en bas
lamby
Sportif Licencié
Sportif Licencié
lamby


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Sao Rico
Date d'inscription : 16/06/2005

Site d'Athlétia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Athlétia   Site d'Athlétia - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 20:23

Franchement pas mal la partie autres sports ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Site d'Athlétia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Athlétia   Site d'Athlétia - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 21:18

Vive la gaule Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Site d'Athlétia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Athlétia   Site d'Athlétia - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 23:03

Pour ce qui est de la page géographie, je pense qu'il faut que nous fassions de nouveaux liens vers la page de chaque ville. Photos à l'appui. Il faudra donc pour chaque ville des photos globales, des photos des batiments importants, éventuellement des photos de complexes sportifs ( stades, piscines etc... ) Monsieur Lamby pourra peut etre puisqu'il a terminé brillament l'écriture de l'histoire générale d'Athlétia écrire celle de chacune des villes. Pas forcément aussi longue mais tout aussi intéressante. Je lui fais confiance dans la réussite de cette nouvelle mission. Je pensais que tous les ministères ne devait pas forcément se situer à Kompetia, et que nous pourrions les dispatcher dans tout le pays. En attendant que la Justice Sportive et Civile puisse s'exercer, R. Rastapopoulos sera chargé de trouver un maximum de photos sur internet pouvant symboliser des monuments, des paysages ou autres se rapportant à Athlétia. Pour ma part j'ai apporté certains clichés d'autres doivent s'y ajouter afin que DOkho puisse avoir un panel d'image assez important. ..
Revenir en haut Aller en bas
lamby
Sportif Licencié
Sportif Licencié
lamby


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Sao Rico
Date d'inscription : 16/06/2005

Site d'Athlétia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Athlétia   Site d'Athlétia - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 7:15

Je m'y attacherai des que possible. Je pense qu'il serai bien si il existait des liens de retour vers la page principale a partir des differentes pages du site ...
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Site d'Athlétia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Athlétia   Site d'Athlétia - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 11:43

Pas de problème pour la recherche d'image mais je voudrais juste savoir si il y a des indications pour le type de monuments où de paysages ?
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Site d'Athlétia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Athlétia   Site d'Athlétia - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 14:06

Et bien pour ma part, j'ai recherché des images de paysages maritimes, des images de batiments nciens et de batiments très modernes ( hotels de dubai). Nous n'avons pas encore de photo du fleuve deportivo, aucune photo d'Alpinia, pas une seule photo de nos montagnes. IL faut trouver beaucoup de clichés car il va y avoir de plus en plus de ministeres ou de mairies, etc... donc il faut un panel important.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Site d'Athlétia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Athlétia   Site d'Athlétia - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 16:32

Et au fait pourquoi Am et moi on a pas de coupe au dessus de nos avatars ? Et Dohko, tu devrais mettre le forum en blanc pour éviter qu'on vois le fond blanc des coupes ...
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Site d'Athlétia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Athlétia   Site d'Athlétia - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 17:24

Le forum en blanc il a déjà essayé et ça rendait pas super où alors il faudrait pas mettre le fond en blanc.
Sinon pour les images j'ai trouvé un site où il y a pas mal d'image sur la réunion et d'après ce que j'ai compris c'est un peu comme Athletia.

http://perso.wanadoo.fr/daniel.lacouture/
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Site d'Athlétia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Athlétia   Site d'Athlétia - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 17:30

Effectivement il y a quelques clichés interessants. Il faut que DOhko et Am voient ça directement pour le site et qu'ils sélectionnent.
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Site d'Athlétia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Athlétia   Site d'Athlétia - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 0:15

Pour les coupes j'ai trouvé comment rendre le fond transparent, regarde là :

http://forum.magicmaman.com/loisirs/Informatique-jeux-video-photo-numerique/Comment-rendre-un-fond-transparent-pour-un-gif-une-image--sujet-68-1.htm

j'ai réussi à faire ça Site d'Athlétia - Page 2 1st%20one donc tu devrais y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Coach Adjoint
Coach Adjoint
Dohko


Nombre de messages : 461
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 16/06/2005

Site d'Athlétia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Athlétia   Site d'Athlétia - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 0:16

trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrop tard je viens de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Site d'Athlétia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Athlétia   Site d'Athlétia - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 0:19

Bon ben tant mieux j'vais pouvoir éteindre l'ordi parce que la ça commence à gronder dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Site d'Athlétia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Athlétia   Site d'Athlétia - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 2:42

Super pour les coupes !!! ça rend du tonerre. Vu que pour l'instant je suis président, je voudrais bien avoir les memes coupes que le président de l'Assemblée et en meme nombre s'il vous plait ... héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Site d'Athlétia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Athlétia   Site d'Athlétia - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 2:47

Au sujet des photos je me disais que notre photo de page d'accueil pouvait représenter le port de Nautika, qui serait en fait notre quai international par lequel tous les étrangers venant en visite devront passer.
Revenir en haut Aller en bas
lamby
Sportif Licencié
Sportif Licencié
lamby


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Sao Rico
Date d'inscription : 16/06/2005

Site d'Athlétia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Athlétia   Site d'Athlétia - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 7:13

Oui et tous les bateaux doivent passer sous l'arche ^^. Je peux trouver une petite histoire la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Coach Adjoint
Coach Adjoint
Dohko


Nombre de messages : 461
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 16/06/2005

Site d'Athlétia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Athlétia   Site d'Athlétia - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 21:19

j'aimerais savoir si les recherches de photos sont terminées je compte mettre l'historique d'Athletia en ligne ce soir et il serait preferable de l'accomodé avec 2-3 photos je pense pour ne pas avoir qu'un gros bloc de texte. Je vous invite de ce pas a me remplir ma boite mail.


J'aimerais aussi savoir on l'on en est avec la geographie pour l'instant je n'ai que cette carte dois je la publier ?Croquis Athletia

Ps : je sais pas si tout sera fait ce soir etant donné que j'ai envoyer mon ordinateur en pension chez Mr Shaegar pour le week end


Dernière édition par le Mar 28 Juin - 2:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Site d'Athlétia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Athlétia   Site d'Athlétia - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 9:26

Citation :
Ps : je sais pas si tout sera fait ce soir etant donné que j'ai envoyer mon ordinateur en pension chez Mr Shaegar pour le week end

Il te reste le portable, fait pas style Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Site d'Athlétia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Athlétia   Site d'Athlétia - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 14:48

Je ne reproche rien a Lamby mais je trouve ce croquis un peu léger tout de meme. Lamby tu peux tout à fait scanner ta version papier si tu l'as faite... et si tu as un scanner...
Revenir en haut Aller en bas
lamby
Sportif Licencié
Sportif Licencié
lamby


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Sao Rico
Date d'inscription : 16/06/2005

Site d'Athlétia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Athlétia   Site d'Athlétia - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 22:48

Je vais essayer d'avancer dans mon travail, car je suis en arret "accident du travail". je suis donc en pseudo vacances jusqu'a lundi. Si Mrs Dokho et Shaegar souhaitent colaborer qu"ils me fassent signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site d'Athlétia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Athlétia   Site d'Athlétia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site d'Athlétia
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» administration du site
» Nouveau site
» Nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Chantier d'Athletia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser