Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelle organisation ?

Aller en bas 
+2
Cali Merou
Gros Jean
6 participants
AuteurMessage
Gros Jean
Sportif Amateur
Sportif Amateur
Gros Jean


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2006

Nouvelle organisation ? Empty
MessageSujet: Nouvelle organisation ?   Nouvelle organisation ? EmptyDim 13 Jan - 16:28

De nombreuses nations sont laissées pour mortes, presque inactives. Rappelons nous que les Jeux MicroOlympiques ont toujours été des occasions marquantes, avec des sortes de renaissances de nations.
Ainsi, et avec la reprise du Subrugby, je pense qu'il serait grand temps de réorganiser des JMO, et si une nation doit le faire, il s'agit d'Athlétia, afin de montrer que oui nous sommes toujours là, et que oui nous sommes les patrons du sport micromondial.

Pensez vous qu'il serait donc utile de créer des JMO 2008 à Kompetia, etc ...?
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Nouvelle organisation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation ?   Nouvelle organisation ? EmptyDim 13 Jan - 16:35

Dans l'idée je suis tout à fait pour, à 100%. De plus, le fait d'organiser les JMO permettrait peut-être de voir des gens du micromonde rejoindre la nation pour nous aider à l'organisation.

Mais avant toute chose, il faudrait activer nos contacts dans le micromonde sans trop dire qu'on prevoit ça, afin de savoir si beaucoup de monde serait pret à participer à un tel événement.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Jean
Sportif Amateur
Sportif Amateur
Gros Jean


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2006

Nouvelle organisation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation ?   Nouvelle organisation ? EmptyDim 13 Jan - 16:52

Peut être faudrait-il que je vous laisser ce côté sondage... J'irai sondé quelques nations où j'ai quelques proches amis (je peux m'occuper d'Argentorate et Belondor ... Bien que peu sportives pour les deux, l'un reste la nation active du moment, et l'autre une nation avec un Alek très sportif ).

S'il y a une organisation des JMO, alors oui, de nombreux joueurs viendront en Athlétia, et peut-être y resteront-ils.


EL / Si on veut pas que tout le monde le sache, alors il faut supprimer ce sujet du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Nouvelle organisation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation ?   Nouvelle organisation ? EmptyDim 13 Jan - 17:00

Pas forcément que personne ne le sache, mais tout du moins bien faire comprendre que rien n'est officiel pour le moment.

Personnellement, je suis prêt à participer à l'organisation, dans la mesure de mes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Jean
Sportif Amateur
Sportif Amateur
Gros Jean


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2006

Nouvelle organisation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation ?   Nouvelle organisation ? EmptyLun 14 Jan - 23:05

Quant à moi, je suis surpris de ne voir aucune réaction de la part de nos amis. L'organisation d'un pareil projet laisse certes sans voix pendant quelques minutes, mais chacun ne doit pas être forcément d'accord, et même si tout le monde l'est, il faut alors l'indiquer, sans quoi Athlétia ne se réveillera peut être jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouvelle organisation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation ?   Nouvelle organisation ? EmptyMar 15 Jan - 14:14

Bien sûr que je suis pour frog
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Nouvelle organisation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation ?   Nouvelle organisation ? EmptyMar 15 Jan - 14:50

ce serait hyper intéressant de faire cela
mais il est clair que ça n'aurait pas lieu sur notre forum
il faudrait en créer un pour l'occasion et pour faire les compétitions.
nous pouvons faire la miche volée, le hozkey, le tennis d'étable de manière sûre. Le yetisports ce sera facile aussi.
mais pour le foot, le scanthir...ça je connais pas.
je vais essayer de faire un ptit tour des forums des nations qui ont participé à scantie 2006 pour voir lesquelles sont encore vivantes. Mais ça prendra du temps et j'en ai pas à volonté exlude
vois aussi de ton côté robi si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
thundersaltimbanque
Sportif Amateur
Sportif Amateur
thundersaltimbanque


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/02/2006

Nouvelle organisation ? Empty
MessageSujet: ???   Nouvelle organisation ? EmptyMar 15 Jan - 21:17

Et quid du rally, poker???
c'était marrant ça aussi!!!!

J'aimerais savoir une chose ou plusieurs ptêtre bien:

- est-ce que l'on repart comme avant, avec des mairies, de la "politique", des sociétés, de la monnaie,
- ou juste des organisations de compet entre nous et/ou la participation d'autres nations (sous forme de tournois, ou de championnat, ou de ligue...) et du rôle play sans prise de tête.

Après ces questions ont peut-ëtre déjà eu une réponse que j'ai loupé et dans ce cas j'en suis désolé...

à plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gros Jean
Sportif Amateur
Sportif Amateur
Gros Jean


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2006

Nouvelle organisation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation ?   Nouvelle organisation ? EmptyMar 15 Jan - 21:40

Pour ma part, il faudrait cumuler les deux, tout en sachant que le sport reste l'aspect primordial d'athlétia et sa raison d'être. Toutefois, il pourrait être intéressant de donner un sens à la nation athlétia, avec un pouvoir politique en place, des institutions. Mais apparement, les athlétiens n'ont plus de temps à consacrer à la politique, mais seulement pour les sports.

Concernant les JMO, il est vrai qu'il nous manquera peut être certains sports, à moins que nous trouvions une parade, ou que nous puissons nous même les organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Nouvelle organisation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation ?   Nouvelle organisation ? EmptyMar 15 Jan - 21:48

A mon avis, pour le rallye c'est faisable, faut voir avec Mr Defortia. Pour le poker, le seul croupier à pouvoir le gérer a disparu du micromonde (je parle bien evidemment de notre ami Shaegar). Je crois qu'il avait apprit son savoir à Hekios Danakis (si quelqu'un est encore en contact avec lui), mais je crois qu'il a également disparu du micromonde).

Pour la seconde question, ce n'est qu'un avis personnel, mais la vie politique me semble difficile tant qu'on est aussi peu. Après l'organisation des JMO pourrait être un tremplin pour la nation, faudra voir à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Nouvelle organisation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation ?   Nouvelle organisation ? EmptyMar 15 Jan - 23:38

je me charge de Mr Defortia avec qui je suis en contact dans le sub
je lui en toucherai quelques mots, puisqu'il semble actif dans son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Jean
Sportif Amateur
Sportif Amateur
Gros Jean


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2006

Nouvelle organisation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation ?   Nouvelle organisation ? EmptyVen 18 Jan - 0:26

Messieurs, avons nous eu quelques réponses à nos demandes pour le scanthir, ou le Rally ? Voulez vous qu'on les organise ? Si oui, alors nous n'avons pas de temps à perdre (et peut être pourrions nous créer de nouveaux sports, même si la majorité d'entre vous n'a presque plus de temps à consacrer à Athletia)
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Nouvelle organisation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation ?   Nouvelle organisation ? EmptyJeu 21 Fév - 21:32

c'est ici que les athlétiens aborderont les JMO
Revenir en haut Aller en bas
Gros Jean
Sportif Amateur
Sportif Amateur
Gros Jean


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2006

Nouvelle organisation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation ?   Nouvelle organisation ? EmptyDim 24 Fév - 0:44

Mat Lenul se serait-il arbitrairement approrié le rôle de représentant Athlétien, de Coach Suprême, de Grand-Patron d'Athlétia ? Ne faudrait-il pas qu'un minimum soit discuté, et non pas seulement un minimum ennoncé ? Vive l'anarchisme Lenulien vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Nouvelle organisation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation ?   Nouvelle organisation ? EmptyLun 25 Fév - 2:43

coach supreme c'est par vote
et le rôle est de représenter la nation effectivement
et je suis en train de me taper le tour des forums des nations pour voir qui est intéressé, alors au lieu de dire ces choses là, essayez donc de finir le tennis d'étable, puisque vous visiblement vous avez plus de temps que les autres pour cela.
sur ce, je vais prendre mes vacances pour la semaine et nous reglerons cela à mon retour.

PS: l'anarchisme c'est tout le contraire de l'ordre que j'essaie de mettre ici pour que les choses soient simples....lisez en la définition
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Nouvelle organisation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation ?   Nouvelle organisation ? EmptyDim 11 Mai - 21:26

L'OMS vient de renaître et nous allons essayer de re-re-re-re-motiver les nations pour les faire ces put**** de JMO

on va y arriver nom de nom
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Nouvelle organisation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation ?   Nouvelle organisation ? EmptyLun 26 Mai - 21:58

j'ai contacté un paquet de micronations pour relancer les discussions des JMO
certains se sont même manifestés ici

si les JMO 2008 ne voient pas le jour, ce ne sera vraiment pas ma faute!!

je fais vraiment ce que je peux....
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Nouvelle organisation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation ?   Nouvelle organisation ? EmptyLun 9 Juin - 14:11

chers Robi, super et Thunder, c'est officiel, Kompétia accueillera les prochains JMO.

IL faudrait faire un forum réservé à ces jeux.
Je compte sur Super ou Robi pour cela, car vous vous y connaissez bien mieux que moi.

Je suis prêt à organiser la majorité des épreuves et donc à ne pas y participer.
San pedro devrait s'occuper du foot et Dawa de leur sport dont ils nous ont parlé sur le forum de subrugby.

En tout sept ou huit épreuves je crois, ce qui est déjà pas mal quand on voit l'état du micromonde actuellement.

merci de vous pencher assez vite sur la question messieurs.


Mat
Revenir en haut Aller en bas
max morton
Sportif débutant
Sportif débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouvelle organisation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation ?   Nouvelle organisation ? EmptyLun 9 Juin - 16:28

Concernant le foot, je crois qu'il n'est pas organisé dans le cadre des JMO, mais comme un évènement indépendant.
Si les JMO doivent avoir une partie football il faudra l'organiser en plus des 8 autres épreuves.

Personnellement je pense que les sports par équipe en général sont très intéressant dans une compétitition comme l'est les JMO, je pense donc qu'organiser une épreuve de foot ou autres sports collectifs seraient une bonne idée.

Max Morton
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Nouvelle organisation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation ?   Nouvelle organisation ? EmptyJeu 12 Juin - 21:33

chers concitoyens, voici l'adresse officielle du forum pour les JMO 2008

Nous nous penchons avec Robi sur l'organisation de ce forum et nous diffuserons très prochainement aux autres nations cette adresse.

Qu'en pensez vous de ce site??

http://kompetia2008.forums-actifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
thundersaltimbanque
Sportif Amateur
Sportif Amateur
thundersaltimbanque


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/02/2006

Nouvelle organisation ? Empty
MessageSujet: ben   Nouvelle organisation ? EmptySam 14 Juin - 17:10

il est très bien ce fofo!!
bravo pour tous ces efforts!
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Nouvelle organisation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation ?   Nouvelle organisation ? EmptySam 14 Juin - 17:29

et bien qu'est ce que tu attends pour t'y inscrire nounouille Very Happy Very Happy Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle organisation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation ?   Nouvelle organisation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle organisation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loi sur l'Organisation Economique
» ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Sports :: JMO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser